CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:26

Il n´y a pas pour tout le monde je pense :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:37

Y´a pas de quoi Empe meme si ce n´est qu´une supposition :ange:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:55

Lego -> Je t´ai pas cité parce que tu n´étais plus là, je ne t´avais pas oublié. :o))

Comment ça pas de devoir commun en 4ème et l´ote là o ! Oo xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:08:24

Lighty :d) Bah en fait il ne reste que moi. :noel: Deimos est en vacances là et Goomby ne vient pratiquement plus. :o)) Sinon il y a SSBB aussi mais j´y vais moins en ce moment. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:09:35

gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 19:07:55 Lego -> Je t´ai pas cité parce que tu n´étais plus là, je ne t´avais pas oublié.

Comment ça pas de devoir commun en 4ème et l´ote là o ! Oo xD

:d) Oui je m´en doute je disais ça pour faire mon entrée. :dehors:

Bah moi j´en ai pas eu.^^

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:11:59

Moi j´en avais eu un à chaque trimestre en 4¤ ème :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:13:02

Bon bye et bonne chance pour demain ! :p
Tu te dis que quand on se reparlera on sera en vacances. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:14:38

Nan moi j´avais rien en 4ème. Juste le brevet blanc cette année. :o))

Bye gogs! :) Bonne chance à toi aussi même si tu n´en auras sûrement pas besoin. xD Bientôt les vacances oui! :-p

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:18:37

:bye: gogs et bonne chance à toi aussi

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:21:56

Moi j´espère que j´ai 30 partout. :o)) Enfin une moyenne de 30 donc 15/20 ça me va. :oui:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:24:26

J´ai visé la mention bien,mais si je peux avoir mieux,c´est exelent alors :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:26:35

Oui moi aussi j´espère que j´ai la mention bien mais bon faudrait que j´ai en dessous de 11,5 de moyenne pour ne pas l´avoir. :o)) La mention très bien ça doit être 16 donc ça sera un peu chaud mais bon je peux. xD M´enfin je vise la mention bien. :o))

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:29:08

La mention très bien,c´est bien 16,et si t´as encore plus de 16,tu as les félicitations du jury,intéressant... :)

araa
araa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:36:53

Qui est sur le forum se soir:question car moi j´y serai peut etre

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:36:53

C´est

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:40:20

Legolas :d) C´est... ? :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:42:24

moi :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:46:24

T´es :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:48:06

Mince touche TAB et après je jouais contre Manu j´ai pas, eu le temps de reposter. xD

C´est avec le contrôle continu la mention aussi nan?

araa
araa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:49:34

est ce qu´on pourrait répondre a ma question qui était:
Qui est sur le forum se soir :question: car moi j´y serai peut etre

La vidéo du moment