gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 19:07:55 Lego -> Je t´ai pas cité parce que tu n´étais plus là, je ne t´avais pas oublié.
Comment ça pas de devoir commun en 4ème et l´ote là o ! Oo xD
Oui je m´en doute je disais ça pour faire mon entrée.
Bah moi j´en ai pas eu.^^