Brevet vraiment facile.
Même si les sujets d´h/g étaient pourris... L´effondrement communisme on a fait presque rien en cours alors j´allais pas prendre ce sujet même si l´autre était moyen. M´enfin bon, j´ai quand même bien réussi les questions étaient vraiment très simples.
L´education civique c´était un peu plus dur mais bon, sans vraiment l´être. 
Le paragraphe je voyais pas trop quoi mettre au début mais finalement ça m´est venu et j´ai fait 30 lignes.
"Il fallait cité l´article 5 et 15, mais aussi le doigt sur le bouton du doc2, qui voulait dire dissuasion nucléaire.
Sur le coup j´ai cru que c´était un bouton pour interphone ou machine à café donc eu...Ôô "
Bien vu je me demandais aussi à quoi servait ce bouton. >_<
En ce qui concerne le français c´était d´une simplicité... Surtout la dictée.
Aucun mot difficile, rien. 