CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:27:24

Non mais il est très fort,mais y´a parfois ou il mais des lobs du mileu xD
Je l´ai battu 2 foi mais après il m´(a défonce ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:28:13

Empe tu fais un match ?
En + gogs7 a pris Yoshi, je le voulais xD

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:03

Je prends yoshi moi aussi :rire2:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:22

:lol: je croyais que j´étais le seul :rire2:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:51

Ok j´allume ma wii,code dans la cdv =]

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:30:12

Je t´ai dèja ajouté :-)
Moi aussi dans ma CDV !

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:35:30

Je t´invite =),c´est bien léo ton pseudo ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:36:00

Oui mais moi quand je t´invite y´a marqué :
"Il n´a pas été confirmé que votre ami est dans la région"
:(

marioWii
marioWii
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:45:40

empe :d) le brevet est national cette annee car moi aussi je suis tombe sur la meme chose que vous

en h/g j´ai pris aussi le communisme :)

par contre en francais j´ai fait un dialogue je n´ai vu qua la fin quil fallait faire un recit :malade:

mais demain c´est les maths le plus facile selon moi :p)

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:45:54

Merde,le bouton de mon volume est cassé

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:51:26

Comment tu m´as défoncé :rire2:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:56:11

Bon d´abord j´essai de retrouver la télécomande...=)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:04:02

T´es vachement fort, tu fais des bonnes passes et les miennes tu les interceptes pratiquement toutes :ouch2:
Mais t´as pris Yoshi :snif2: j´ai du prendre ce bon vieux Mario :o))

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:29

j´ai retrouvé enfin cette télécomande... :fete:
:merci:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:07:19

En + j´ai joué comme une bouse :o))
Rien à voir avec le mec de la 23 eme place que j´ai explosé :rire2:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:14:49

Le classement n´est pas significatif...J´ai powned 2 fois le 1 er de la saison dernière,pourtant,il n´est pas tellement fort que ça...=)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:14:52

Lol bien joué pes tu m´as triqué eux deux premiers mais je ne m´avoue pas vaincu. :o))
J´ai gagné les trois autres. :o))

Et si tu veux savoir, genre le truc de Yoshi ou je me met dans l´angle et je fais un tir avec le ballon rouge qui lob ton gardien, c´est fait exprès. :o))

Mais tu joue bien, à la fin du deuxième j´ai bien cru que c´était fini pour moi. ^^

Empe -> Oui avec Jean Valjean, c´était national. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:15:43

Moi je joue comme Empe en un peu moins bien intercepte mieux que moi. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:14

Brevet vraiment facile. :)

Même si les sujets d´h/g étaient pourris... L´effondrement communisme on a fait presque rien en cours alors j´allais pas prendre ce sujet même si l´autre était moyen. M´enfin bon, j´ai quand même bien réussi les questions étaient vraiment très simples. :o))

L´education civique c´était un peu plus dur mais bon, sans vraiment l´être. :)
Le paragraphe je voyais pas trop quoi mettre au début mais finalement ça m´est venu et j´ai fait 30 lignes. :fou:

"Il fallait cité l´article 5 et 15, mais aussi le doigt sur le bouton du doc2, qui voulait dire dissuasion nucléaire.

Sur le coup j´ai cru que c´était un bouton pour interphone ou machine à café donc eu...Ôô "

:d) Bien vu je me demandais aussi à quoi servait ce bouton. >_<

En ce qui concerne le français c´était d´une simplicité... Surtout la dictée. :fou: Aucun mot difficile, rien. :fou:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:51

:salut:

Vous allez bien ? Peut etre vous me connaisser pas alors j´aimerais venir discuter avec vous de ce superbe jeu :fou: ^^

La vidéo du moment