Non mais mon deck feu est inadapté pour un boss feu. Très même.
pes je parlais de BKO hein.^^
gogs ok. Bah tu peux changer nan?
legolas moi aussi ,je parle de BKO ,pourquoi?
Oui. ^^Je vais le faire °°
Pes bah je sais pas c´était au cas où vu qu´ici on est sur MSCF donc tu aurais très bien pu arriver comme ça sans forcément lire avant.
gogs ok.
Me voilà de retour à la coupe striker !
Vainqueur?
Pour l´instant, 23 victoires, 0 défaite.
Je ne joue que en ligne, le reste je m´en fou.
Ok Ensi
gogs c´est sûrement ce que je vais faire aussi.
Moi je vais manger, à plus tard!
Il merde chez vous le wifi ?
Moi j´ai pas encore le jeu.
bé moi je l´ai depuis longtemp
mais qu´est ce que t´attend pour l´acheter
Des sous.^^Avec 10€ je vais pas aller loin, surtout sachant que j´ai pas d´argent de poche et que j´ai des trucs plus importants à payer...>_<
Mais mon anniv est à la fin du mois donc...
Dernier match, vais-je avoir mon mur de briques ?
Bonne chance à toi.
saluuuutt ça va???
Salut!
Moi je vais bien et toi?
legolas a ok
ouai je vais bien et toi ?? ?