Trop mdr !
Je faisais une partie à Mscf en wi-fi.Je shoote le goal qui récupère le ballon;à ce moment,le gars lançe son objet [ Champ ] Qui piétine mon joueur à côté de mes cages et qui piètine un des joueurs du gars advsaire,et à ce moment,et le goal lui fait une passe,le ballon passe complétement à côté,il envoie le ballon dans les cages...
Trop expdr,le goal qui se marque lui même,on aura tout vu dans ce jeu...