:euh: je sais plus ,mais c´est dans les 3000 euros
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:54
Le voyage quand même. Et le prix...
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:09
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:37
3000€ OMFG !
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:59
C´est un peu un voyage de riche quand même ça.
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:45
FreeMushroom: ca veud dire quoi ??
Legolas003 :chai pas , mais c´est pour 3 personnes ...
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:59
Mon père n´a même pas ça en un mois de travail !
Empe
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:53:38
3000€ ....
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:55:22
OMFG : ca veut dire quoi ?? ?
mais c´est pour 3 personne
pourquoi ,qd vs allez en voyage ,c´est combien environ ??
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:55:26
Empe va pas dormir de la nuit !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:11
OMFG = Oh My Fucking God ! ^^
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:52
a ok
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:58:52
Moi c´est 400 cette année.
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:01:07
a ok ...
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:55
Bah j´allais qu´en Andalousie, en Espagne aussi; j´allais pas au Vietnam. xD
pes47
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:50
bé ouai
[salut]
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:11:23
OMG, 3000€...
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juin 2007 à 21:25:51
Hey! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm