Goomby ^^
Dur de rester ossec sans déodorant par ce temps !
Pas mal!
Ouais c´est bien ce que je pensais en fait.
Lego : moi, je suis clean... J´ai que 2 pseudos, dont un que j´utilise jamais.
Test...
Moi j´en ai pas mal que je n´utilise jamais aussi, sauf fandelom quand je m´étais fait hacker.
Il marche encore!
Pourquoi il marcherait pas?
Enorme ses vieux pseudos!
Test... ^^
Tous les pseudos que t´as quand même.
Rhaa, j´ai pu le mot de passe de mon vieux pseudo. ^^
Grrrr!Je suis le fils de Bowser!Ne vous approchez pas de moi sinon!Nan,sans blague!Je suis connut sous les pseudos:ManuD et Dr_Goomba!
Pika pareil pour beaucoup des miens.
Excellente la CDV!
J´ai trop hâte d´avoir MSCF n´empêche. <_<
Moi je laisse ce blabla, bye ! ^^