Chui seul? Öô
Reuh Antho ça va et toi?
T´es là?
Allo?
?? ?
Bah atta je fais d´autres trucs. Moi ça va.
Okay ^^
Calme un peu les posts là quand même.
^^
Quel abruti ce fake là...
Je vais dormir, à dans une semaine.
MOuarf Manu le boosteur.
OMG le sextuple post !
Ca boost par ici
Nafoute j´ai toujours voulu me séparer de ce pseudo ^^
Le fake de toi?
Bannissez-le
Bonne nuit Salut! Bon voyage!
J´aimerais bien qu´on me bannisse!
Salut -> Précise que tu vas en voyage parce que quand tu dis je vais dormir à dans une semaine on pourrait croire que tu vas hiberner !