Ensi Nan pas vraiment de toute manière SSBB... Il arrivera loin!
Non quand meme pas^^
Ouais mais bon celui la tout dépend de l´avenir du forum.
I´m Toad!
Goomby transformation.
Hello Toad!
I´m Pikrass
Enorme ^^
Salut Pika!
I´m Ossec!
Manu qui passe tous ses pseudos.
Fait trop chaud!!!
Tain j´ai le code a recopié -_-´
Ouais clair. M´enfin chez moi là encore ça va ça a plu mais quand même.
T´as pas les 10 secondes.
Pas moi soleil a fond
Moi ça a fait ça toute la journée. Toute la semaine comme ça.
Hey!
Trop beau ce pseudo ^^
C´est qui Rafflesia? Pika?