CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Empe
Empe
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:43:05

Ca fait 3 ans aussi que t´es sur le forum pratiquement...

Sois 30 000 Messages par an en moyenne :doute:

Faut le faire quand même xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:23:55

Euh oui en effet mais bon c´est pas vraiment régulier mes posts aussi.^^ En ce moment je poste beaucoup moins qu´avant.^^ M´enfin bon ça n´a pas vraiment d´importance. :o))

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:09:19

Aujourd´hui ce sont mes 1800 jours sur JV.com :)

Lego, ça te fait quand même une moyenne de 83 messages par jour, c´est pas rien :o)) Tu devais être un vrai no-life à l´époque. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:20

Lego à une moyenne de post/jour deux fois plus grosse que la mienne ! xD Je suis seulement à 45 post/jour. ;- )

Sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8809904-1-0-1-0-0.htm

Soyez Pour. :hap:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:59:42

"Je suis seulement à 45 post/jour."

Seulement ? :o))
Je suis à peine à 1,5 posts par jour, à cause de mes périodes d´absence. :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:36:09

Yeah, dans le top 10 Européen du jour :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:45:31

Bonjour ! :snif:

pes47
pes47
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:48:45

:salut:

Empe
Empe
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:58:03

:salut:

Gg Goomba et Deimos :bravo:

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:59:01

GG le match Goomba mais j´ai gagné :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:02:35

Pikasacha Posté le 12 juin 2007 à 11:09:19 Aujourd´hui ce sont mes 1800 jours sur JV.com

Lego, ça te fait quand même une moyenne de 83 messages par jour, c´est pas rien Tu devais être un vrai no-life à l´époque.

:d) c´est pas tellement ça.^^ Les jours de cours j´étais là les soirs mais, quand j´avais rien à faire.^^ Il y a personne avec qui sortir dans mon quartier donc bon, n´ayant pas de scoot´ ou autres j´avais pas grand chose à faire mis à part rester chez moi. :o))
Et puis j´étais surtout là pendant les vacances où je faisais quand même un peu mon no-life mais sans plus, je me rappelle d´un été où j´avais beaucoup poster et mes journées je les passais dans un centre de sport. :)

Aymeric :d) Pas mal. :-p Vivement que j´ai le jeu pour te battre. :-p Pas tout de suite mais quand j´aurais bien le jeu en mains. :diable:

Bon moi j´ai une rédac à faire depuis une semaine pour demain. :hum:

J´y retourne. :o))

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:54

Je suis KG/Amo au fait ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2007 à 18:22:35

Oui je me mets la pression quand je tombe contre des gars que je connais(de d´autres teams...)
Comme tout à l´heure le suis tombé contre [TFT]DK le premier il m´a attomisé. :(
Là je suis 10ème du jour et 17ème de la saison. :hap:
Mais j´en ai marre des bourrins avec DK! :-((

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:24:33

Moi de même ^^ Je me disais: "il va me défoncer :mort: " surtout en voyant le terrain, La décharge... Enfin j´ai tt de même assuré ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2007 à 18:25:23

La décharge j´aime bien en général. :)

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:09

Moi c´est les bourrins avec Bowser que j´aime pas. :nah: Par contre j´adooooore les équipes de trois frères marteau. :)

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:59

Pas moi, ça ralenti trop :fou: et je peux pas utiliser le lob de Skelerex après avoir fait son tir spécial, mais c´est rare que ça marche pas.

On se l´a refait quand tu veux :-)))

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:27:44

Bowser ou DK sa revient au même, j´utilise Bowser quand l´adversaire a pris DK.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-277014-1-0-1-0-0.htm

Si quelqu´un veut lire ma merveilleuse fic ! :ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:44

Je veux le jeu. :snif:
Chiant de devoir attendre mon anniv. :o))

La vidéo du moment