Ca fait 3 ans aussi que t´es sur le forum pratiquement...
Sois 30 000 Messages par an en moyenne
Faut le faire quand même xD
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:23:55
Euh oui en effet mais bon c´est pas vraiment régulier mes posts aussi.^^ En ce moment je poste beaucoup moins qu´avant.^^ M´enfin bon ça n´a pas vraiment d´importance.
pikasacha
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:09:19
Aujourd´hui ce sont mes 1800 jours sur JV.com
Lego, ça te fait quand même une moyenne de 83 messages par jour, c´est pas rien Tu devais être un vrai no-life à l´époque.
Tinytoad
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:20
Lego à une moyenne de post/jour deux fois plus grosse que la mienne ! xD Je suis seulement à 45 post/jour. ;- )
Seulement ? Je suis à peine à 1,5 posts par jour, à cause de mes périodes d´absence.
DeimosEarth
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:36:09
Yeah, dans le top 10 Européen du jour
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:45:31
Bonjour !
pes47
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:48:45
Empe
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:58:03
Gg Goomba et Deimos
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:59:01
GG le match Goomba mais j´ai gagné
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:02:35
Pikasacha Posté le 12 juin 2007 à 11:09:19 Aujourd´hui ce sont mes 1800 jours sur JV.com
Lego, ça te fait quand même une moyenne de 83 messages par jour, c´est pas rien Tu devais être un vrai no-life à l´époque.
c´est pas tellement ça.^^ Les jours de cours j´étais là les soirs mais, quand j´avais rien à faire.^^ Il y a personne avec qui sortir dans mon quartier donc bon, n´ayant pas de scoot´ ou autres j´avais pas grand chose à faire mis à part rester chez moi. Et puis j´étais surtout là pendant les vacances où je faisais quand même un peu mon no-life mais sans plus, je me rappelle d´un été où j´avais beaucoup poster et mes journées je les passais dans un centre de sport.
Aymeric Pas mal. Vivement que j´ai le jeu pour te battre. Pas tout de suite mais quand j´aurais bien le jeu en mains.
Bon moi j´ai une rédac à faire depuis une semaine pour demain.
J´y retourne.
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:54
Je suis KG/Amo au fait ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2007 à 18:22:35
Oui je me mets la pression quand je tombe contre des gars que je connais(de d´autres teams...) Comme tout à l´heure le suis tombé contre [TFT]DK le premier il m´a attomisé. Là je suis 10ème du jour et 17ème de la saison. Mais j´en ai marre des bourrins avec DK!
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:24:33
Moi de même ^^ Je me disais: "il va me défoncer " surtout en voyant le terrain, La décharge... Enfin j´ai tt de même assuré ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2007 à 18:25:23
La décharge j´aime bien en général.
pikasacha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:09
Moi c´est les bourrins avec Bowser que j´aime pas. Par contre j´adooooore les équipes de trois frères marteau.
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:59
Pas moi, ça ralenti trop et je peux pas utiliser le lob de Skelerex après avoir fait son tir spécial, mais c´est rare que ça marche pas.
On se l´a refait quand tu veux
powermetal
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:27:44
Bowser ou DK sa revient au même, j´utilise Bowser quand l´adversaire a pris DK.