et si mon topic est hs ben pourquoi toi tu as créé les marathons ?
si tu sais avoué que ta eu tort t´auras des vacances mais pas avant parce que cela depant de toi
et comment sa se fait que quand il y a des disputes tu es toujours impliqué ?
on est pas que 2 sur le forum on est plusieurs et toi tu te meles toujours alors c´est normal
P.S. : si jamais je suis pas le seul à le pensé sa !
maintenant je vais plus te repondre sur ton "futur message" (parce que c´est sur qu´il y en aura 1!)
Je te repondrai plus parce que j´aurai plus raison mais parce qu´un minable gamin de 14 ans comme toi va toujours sortir quelques chose et quand tu comprendras pourquoi beaucoup de personnes sont fachés contre toi (sur ce forum) ben tu me diras parce que là tu sais que presque plus personne te suit à cause de ton caractère de gamin ! même rimkash qui à 22 ans (et un peu plus mature que moi) ta dis que tu cherchais toujours la m*rde ! et n´empeche il a raison change ton caractère si tu veux te faire respecter !
exemple : amine a 14 ans mais dans sa tete il est plus mur se ki n´est pas le cas de toi !
c´est ce qu´on essaye de te faire comprendre mais croit se que tu veux mais je sais que j´ai raison et que je suis pas le seul à le penser !