CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:05:35

Sinon pour Rimkash soit tu achètes une nouvelle (psp) et tu achètes tes jeux soit essaye d´avoir une version 1.5 (ou 2.0 mais faudrait la convertir et c´est risqué , risque de la détruire informatiquement) et donc si tu as la 1.5 tu pourras télécharger des jeux gratuitements mais illégalements :o))

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:06:39

Ben parce que j´ai changer les règles ! et aussi pcq les gens veulent pas chercher dans plus de 50 page si on a deja commencer pour retrouver les règles !

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:08:29

et t´était pas obliger d´ouvrir je t´ai dit d´écrire à cette adresse ! et si jamais qu´on se soit bloqué ou pas tu recois comme meme dans la boite de reception !

einstein qui sait tout

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:13:57

Tu as changé les règles et alors ? Tu pouvais très bien refaire ce que tu as fais dessus la preuve les règles de l´édition 1 et 2 sont pas les mêmes :sarcastic:

Toute facon les gens comme tu dis c´est qui ? C´est les habitués donc ils savent très bien où tu se trouves etc ...

J´ai pas envie d´envoyé des mails à des types comme toi déjà faut le temps que tu le vois et de 2 avec une certaine version de msn les mails des "bloqués" sont envoyés dans les couriers indésirables :sarcastic:

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:23:18

mais tu peux aller les voirs dans courirer indisirable !

oé mé si on est par exemple 10 page plus loin et que le gars il veut revoir les règles au lieu de tout fouiller !

et j´aurais surement continuer sur l´autre si monsieur aurait pas fait son mauvais joueur et a fait que des disputes sur 10 pages !

de toute facon tu veux toujours raison ( dans la vie ont a pas toujours raison) la final sur lautre master tu as critiquer mon vote et pour finir on a fini avec mes problemes d´orthographes ! mais sa avoir quoi avec le vote ?

quand tu es cuit tu dois de taire mais toi tu contourne le prob quand tu es cuit toi tu change de sujet qui est carement hs !

P.S. : en orthographe je suis arriver 9 ème avec un peu plus de 85% alors je pense pas que je suis si nul que sa !

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:27:59

et là je suis sur que tu va rajouter un truc parce que tu veux toujours avoir le dernier mot!

mais moi je me tairai que quand j´ai tort et se sera pas tes trucs hs qui vont me faire areter !

XVos
XVos
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:29:27

Sarko:54.5%
Royal:45.5%

:)

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:55

youpi allez sarko !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:53

Je savais pas que tu passais ton temps a regarder si tu as des nouvelles courriers indésirables ...

Celui qui s´est inscrit est sensé connaitre les règles vu qu´il doit les avoirs lus et puis comme tu seras un bon "animateur" tu rapelleras où se trouve les règles :content:

L´excuse de fou ça change rien que ça commence à la page 43 ou 53 :hum:

:rire: T´es un marrant tu respectes pas ce que tu veux avant tu voulais pas de topcis inutiles et maintenant c´est toi qui en fait mais sinon c´est toujours moi qui veut avoir raison :sarcastic: Change de discourt ça devient lassant ...
C´est toi qui commence à parler de qui est c*n où pas alors je te rapelle que toi Einstein tu fais des fautes à tout les mots alors je crois que tu es mal placé pour parler de ça

Si on devait t´écouter faudrait toujours se taire :honte: Lol je change pas de sujet moi enfin c´est peut-être ton cas mais ça je m´en fou

PS : Si tu as un bon vieux habitué comme tu le dis tu devrais savoir que les stats de jv.com l´ortho n´est pas compté sur la grammaire etc :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:28

"et là je suis sur que tu va rajouter un truc parce que tu veux toujours avoir le dernier mot!"

Non ça s´apelle répondre :(

"mais moi je me tairai que quand j´ai tort et se sera pas tes trucs hors sujet qui vont me faire arreter"

Alors tais toi ça fera des vacances :sleep:

Je vois pas de hors sujet par contre on peut dire que ton topic l´est ...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:38:52

j´ai qu´une chose à dire...

VIVE SARKO.

mon slogan;

"SARKO ELU, SEGO DANS LE CUL!"

sinon dady tg...

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:37

Je pense que c´est toi qui devrait la fermer Mr_Le_Manager chez pas quoi !
et on en a rien a foutre de ton slogan et tu peux le mettre bien profond dans ton c** .

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:23

Le rageur :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:04

Je l´aime ce slogan :content:

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:41

ouais surtout qu´il est très intelligent ce slogan ...

T´as mi combien de temps a le trouvé ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:59

et si mon topic est hs ben pourquoi toi tu as créé les marathons ?

si tu sais avoué que ta eu tort t´auras des vacances mais pas avant parce que cela depant de toi

et comment sa se fait que quand il y a des disputes tu es toujours impliqué ?

on est pas que 2 sur le forum on est plusieurs et toi tu te meles toujours alors c´est normal

P.S. : si jamais je suis pas le seul à le pensé sa !

maintenant je vais plus te repondre sur ton "futur message" (parce que c´est sur qu´il y en aura 1!)

Je te repondrai plus parce que j´aurai plus raison mais parce qu´un minable gamin de 14 ans comme toi va toujours sortir quelques chose et quand tu comprendras pourquoi beaucoup de personnes sont fachés contre toi (sur ce forum) ben tu me diras parce que là tu sais que presque plus personne te suit à cause de ton caractère de gamin ! même rimkash qui à 22 ans (et un peu plus mature que moi) ta dis que tu cherchais toujours la m*rde ! et n´empeche il a raison change ton caractère si tu veux te faire respecter !

exemple : amine a 14 ans mais dans sa tete il est plus mur se ki n´est pas le cas de toi !

c´est ce qu´on essaye de te faire comprendre mais croit se que tu veux mais je sais que j´ai raison et que je suis pas le seul à le penser !

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:49:18

"kes tu parles aminou!!!

t´es pour ségo car elle favorise les étrangers alors tg...

bosse et soit honnête avec la société et les français t´accepteront! "

si je suis étranger alors Sarkozy aussi !
M´accepté ? bahhhhhh mais qu´est-ce que j´en ai a foutre qu´il m´accepte ou pas !

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:52:20

Il me fait rire il veux parler politique et a chaque fin de phrase il y a tg !!

Gamin !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:12

Oui et c´est pour ça que je les arrêtes :(

Je vais pas avouer un truc faux pour te faire plaisir :sarcastic:

Et comment ça se fait que toi tu es aussi toujours contre moi alors :sarcastic:

Non on est 7 :(

PS : ok c´est bien si les autres sont pas faux-cu* ils viendront le dire tout seul

Réponds pas alors c´est ton droit

T´inquiète t´as peut-être 16 ans (ça se voit pas :doute: ) mais t´es pas mieux que moi :-))) Non Rimkash ne l´est pas un peu mais énormément :sarcastic: Pas besoin de me faire respecter c´est pas mon but :-)))

Tant mieux pour lui

Essaye pas de me faire comprendre des trucs que toi même tu n´es pas ... Ok les autres le diront si tu es pas le seul alors :content:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:55:27

Et au passage c´est quoi le truc que tu veux me faire comprendre ? :doute: