CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:11:24

Je ne vois pas de qui tu veux parler frutos :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:13:22

"Mais il me semble que c´est le bazard depuis le retour d´un certain forumeur :ok:
J´ai raison ? "

Non tu as tord :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2007 à 17:16:22

Pour les fans de sports et de cyclisme :o))

Coup de théâtre dans l´affaire Puerto. L´Italien Ivan Basso a admis lundi son implication dans l´affaire de dopage sanguin qui a éclaboussé le cyclisme l´an dernier. Le vainqueur du Giro 2006 aurait décidé de collaborer avec le procureur antidopage du comité national olympique italien.

Ivan Basso a craqué. 11 mois après que son nom ait circulé pour la première fois, le Varésan a admis son implication dans l´affaire Puerto. Il y a cinq jours, son audition devant le procureur Comité national olympique italien avait été reportée. Mais il s´est présenté spontanément de son propre chef devant le CONI lundi. "Le bureau du procureur antidopage a de nouveau entendu aujourd´hui. Ivan Basso. Celui-ci a largement reconnu ses responsabilités concernant l´opération Puerto", a expliqué le CONI.

Le CONI, basé à Rome, indique par ailleurs qu´il a fourni "la collaboration maximum pour éclaircir les faits concernant son implication ". Visiblement, Basso a donc choisi de se libérer. Une volte face qui peut surprendre de la part de quelqu´un qui a toujours fermement nié tout lien avec le Docteur Eufemiano Fuentes ces derniers mois. Des poches de sang trouvées au domicile du médecin espagnol avaient rapidement été attribuées au vainqueur du Giro 2006. Un nom de code, "Birillo", du nom du chien de Basso, avait permis d´établir le lien.

Récemment, l´étau s´était resserré sur l´Italien. La justice espagnole avait accepté de fournir au CONI les poches de sang supposées lui appartenir. Un test ADN risquait de placer Basso devant l´évidence, comme ce fut le cas le mois dernier en Allemagne pour Jan Ullrich. Suspendu provisoirement par son équipe, Discovery Channel, le Transalpin avait décidé lui-même de rompre son contrat. Peut-être avait-il déjà décidé de soulager sa conscience. Cette conscience qu´il disait avoir "en paix" voilà encore quelques jours...

Franchement je ne suis pas plus surpris que cela. Je suis surtout surpris qu´il ait décidé de collaborer...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:32

"Coup de théâtre dans l´affaire Puerto. L´Italien Ivan Basso a admis lundi son implication dans l´affaire de dopage sanguin qui a éclaboussé le cyclisme l´an dernier. Le vainqueur du Giro 2006 aurait décidé de collaborer avec le procureur antidopage du comité national olympique italien.

Ivan Basso a craqué. 11 mois après que son nom ait circulé pour la première fois, le Varésan a admis son implication dans l´affaire Puerto. Il y a cinq jours, son audition devant le procureur Comité national olympique italien avait été reportée. Mais il s´est présenté spontanément de son propre chef devant le CONI lundi. "Le bureau du procureur antidopage a de nouveau entendu aujourd´hui. Ivan Basso. Celui-ci a largement reconnu ses responsabilités concernant l´opération Puerto", a expliqué le CONI.

Le CONI, basé à Rome, indique par ailleurs qu´il a fourni "la collaboration maximum pour éclaircir les faits concernant son implication ". Visiblement, Basso a donc choisi de se libérer. Une volte face qui peut surprendre de la part de quelqu´un qui a toujours fermement nié tout lien avec le Docteur Eufemiano Fuentes ces derniers mois. Des poches de sang trouvées au domicile du médecin espagnol avaient rapidement été attribuées au vainqueur du Giro 2006. Un nom de code, "Birillo", du nom du chien de Basso, avait permis d´établir le lien.

Récemment, l´étau s´était resserré sur l´Italien. La justice espagnole avait accepté de fournir au CONI les poches de sang supposées lui appartenir. Un test ADN risquait de placer Basso devant l´évidence, comme ce fut le cas le mois dernier en Allemagne pour Jan Ullrich. Suspendu provisoirement par son équipe, Discovery Channel, le Transalpin avait décidé lui-même de rompre son contrat. Peut-être avait-il déjà décidé de soulager sa conscience. Cette conscience qu´il disait avoir "en paix" voilà encore quelques jours...

Franchement je ne suis pas plus surpris que cela. Je suis surtout surpris qu´il ait décidé de collaborer..."

Ouais j´ai lu ça , ça m´étonne aussi

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:24:38

Pas d´autre sujet ?

frutos
frutos
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:25:49

Amine et Dady vous êtes les deux chiens a Athènes ou quoi ?
!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2007 à 17:25:50

Non et moi de toute façon je vais partir au handball dans quelques petites minutes...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2007 à 17:27:41

Frutos: tais toi car tu n´étais pas là et tu n´a pas pu comprendre ce qui s´est passé :-)))

Et c´est pas car ils avaient le même avis que moi que c´est mes "chiens". C´est comme si je disais que c´est comme tu es avec Thomas que tu es son "chien" alors que en faite ça a rien à voir...

Donc réfléchis un peu avant de dire n´importe quoi...

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:29:58

"Amine et Dady vous êtes les deux chiens a Athènes ou quoi ?
! "

Donc pour toi quelqu´un qui pense de la meme façon d´une autre personne c´est son chien ?

Sinon l´excuse chien , c´est moyen ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2007 à 17:35:13

Bon je vais au handball^^

A+

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:35:45

A+ Bryan et bonne chance ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:25

D´autre personne pour dire que je suis " un chien "!

dady2804
dady2804
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:06

non tu es pas un chien et loin de là ! Ta mentalité et supérieur à ton age physique ! change pas :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:51

Merci !

Sinon vous êtes des comiques !

frutos
frutos
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:10:31

nous des comiques ? pas tord !!
mais toi, tu es un gamin de première classe !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:27:47

ça me fait bizarre j´ai téléchargé un patch-MAJ pour la Belgique et voilà que j´ai un ami de ma classe qui se retrouve dans lfp :ouch: (reserve d´Anderlecht)

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:04

:lol: Et comment ce nomme ce jeune joueur ui ne promets pas :o))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:29
  • qui :o))

:dehors:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:17:13

Pour joueur en réserve à 15 ans avec des gars comme Proto faut déjà être bon ^^

Olivier Mukendi

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2007 à 22:10:57

Je souhaite déjà un bon séjour à Thomas à Paris :o))