CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:50:17

Je suis pour :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:52:27

Thomas comme tu es le seul présent je vais te demander a toi !

Comme j´ai installer la MAJ pour le championnat de France je vais prendre un club Français mais après je sai spas quel club prendre ni quel division tu peux m´aidé stp ? Merci d´avance

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:46:05

Scuse mais j´ai du partir hier

Je dirais Ligue 2 ou "3" et tu choisis un club qui a un bon prestige nationnal comme ça tu pourras mieux gérer tes transferts

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:53:39

C´est dommage que tu continue cette story, elle était très bien, mais bon, comme tu veut.
En plus, on connaîtra mieux les joueurs comme ça :ok:

Les clubs que tu peut prendre :
- Le Havre :coeur:
- Caen
- Valenciennes
- etc...
Soit un bon club de ligue 2, ou un mauvais club de ligue 1 (qui essaie de se maintenir)

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:32

Ok merci Rocos si je recommence c´est parce que dans ma partie e 2019 il n´y a plus de jeunes joueurs qui ont du talent donc ça m´enerve !
Voila!
Sinon je vais réfléchir au club que tu m´as proposé .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2007 à 19:45:52

J´ai enfin fini mon rapport de biologie (7 pages + 8 graphiques je crois^^) et mon dossier d´histoire^^ ça m´a pris tout l´après midi...

XVos
XVos
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:36:16

Caen :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:55:18

derien :ok:
Mais, refais un topic, ca sert à rien de continuer sur le même, mais, enfin, comme tu veut :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:59:00

Ok je vais créer un nouveau topic sinon voulez vous que je prend un club Français ou Hollandais ( j´ai auss installer la MAJ pour le championnat Hollandais )

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:34

Az Alkmaar :coeur: :fier:
Non, je rigole, prends un club français, c´est mieux :ok: , en tout cas, pour moi :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:05

Ok donc je vais choisir un club toute de suite !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:19:09

Bon j´y vais A+

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:19:57

A+ Thomas !

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:04

Bon moi aussi j´y vais A+ !

Bonne nuit tout le monde .

dady2804
dady2804
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:46:49

Voilà les gars je go en camp sportif alors je serais absent !

:salut: à tous et bonne nuit !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2007 à 22:48:11

Bon camp^^

dady2804
dady2804
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:06:47

:merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:58:55

Ouais bon courage :ok:

Sinon, pour résumer ce que je fais vu que je ne poste pas beaucoup ces derniers jours je vais vous raconter ma journée (pour ceux que ca interesse).

Après avoir été super déçu par LFP 2003 dans un premier temps j´ai décidé de poursuivre un peu, je me suis donc arrêté début décembre, j´étais 2e au classement (le premier m´ayant pris la place de leader suite à notre match qui s´est déroulé fin novembre), le premier étant l´équipe de Guingamp si je ne m´abuse avec Malouda ( :lol: ca remonte à loin) comme homme du match qui a permis a Guingamp de ganger 3-1.

Quand on a deux attaquants de pointe tels que Ronaldinho et un autre excellent recruté en début de saison pour ses qualités offensives, on ne peut qu´être déçu du résulta. Si encore il n´y avait eu que ça, figurez vous que durant ces 4 mois passés j´ai fait mon match de premier tour de ligue d´europe (ligue des champions me semble-t-il) contre une équipe de niveau 20 (à titre comparatif mon équipe est niveau 100 à 110 (ce niveau étant calculé à partir de la somme du niveau de chaque joueur sur le terrain soit environ des niveaux de joueurs d´une moyenne de 9/10 pour mon équipe).

En toute logique je m´impose à l´aller 23-1 avec un enchaînement de buts incroyable. Là où ca m´a dégouté c´est qu´au match retour je me fais battre par cette équipe de m**** alors que j´ai gardé au départ la même tactique de jeu et les mêmes joueurs. Si encore j´avais perdu par un ou deux buts d´écart je dirais bon ok c´est pas grave mais cette équipe de pourris m´a battu 23 buts à 0.

Là j´étais scié en deux et complètement dégouté, ca m´a encore plus déçu par le manque de logique dans ce jeu, autant on vient dire que LFP 07 n´est pas réaliste mais autant ils n´ont pas vu LFP 2003 car moi je ´nai jamais vu une équipe 5 fois moins forte que l´autre la battre 23-0, il y a un problème quelque part et ca venait pas de mon équipe.

Au final je suis sur le point de f***** le jeu à la poubelle mais pour l´instant je l´ai laissé au fond de mon placard. Je vais donc me remettre à LFP 2002 en espérant que celui-ci ne me dégoutera pas autant que son ainé.

après avoir farfouillé l´éditeur j´ai établi mon choix sur deux clabs intéressants avec de bons effectifs, la Juventus et le PSG (comparé à la version 2003 il y a Anelka en plus de Ronaldinho). Je ne sais pas encore lequel choisir alors si vous avez eu le courage de lire jusqu´içi merci de donner votre point de vue. :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:12:03

:rire:

Trop fort !

23-1 et 0-23 au retour :rire:

Tu sais Rimkash j´ai encore mieux que LFP Manager 02 & 03 ==> Lfp Manager 07 :o))

Bonne chance monsieur Nostalgie :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:59:57

Bon je vais en cours (mais j´ai pas envie :( )

Mais je sais pas si j´ai congé vendredi ou pas