Je te plains, mais au moins tu te feras pas avoir la prochaine fois.
Ma méthode n´est pas compliquée. Il faut aller dans un logiciel de traitement de texte, tapez 60 mots avec leurs définitions à côté. Pour que ca prenne un minimum de place sur un tout petit bout de papier vous réduisez la taille du texte dans le logiciel, pour aider vous pouvez mettre les mots en couleur et les définitions en normal ou en gras.
Au final ca vous fait 4 colonnes, 1 colonne de 30 mots avec à côté la définition de chacun des mots et à côté encore une colonne de 30 mots avec ses définitions pour ainsi donner 4 colonnes.
Vous imprimez cela et au final ca vous donne un petit papier qui ne devrait pas dépasser 8 cm de côté après avoir découpé autour du texte afin de pouvoir rentrer facilement le papier dans la trousse.
Après 60 mots ce n´est qu´un ordre d´idée, selon la taille du texte si vous arrivez bien à lire vous pouvez réduire la taille du texte dans le logiciel de traitement de texte pour mettre plus de mots mais il faut surveiller la taille que va prendre le papier une fois fini (cela dépend aussi de la tailler et la forme de votre trousse).
Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair, ce n´est pas compliqué.