CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:15:45

non c´est quoi la suite ? :o))

Tu l´as acheter pour finir ? :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2007 à 18:16:57

Oui^^

Je me souviens même de la dâte: 5 octobre 2005^^ (ça date soit dit en passant :ouch: )

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:06

Idem pour moi je voulais un jeu de management et j´en connaisais aucun je me rapelles même plus comment j´ai attéri là :( Je pense a avoir cliqué du forum entraineur qui m´a mené ici , le pire c´est que je pensais qu´ils étaient tous en 3D j´ai eu de la chance de tomber sur lfp ^^

Rimkash : Tu sais 4 heures ça passe vite pour moi faudrait presque la recharger tous les jours :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:41:21

Autant il y a des jeux qu´on peux rejouer après 10 années passées sans y jouer (pour mes il s´agit des Mario sur SNES entre autre) mais là j´avoue ne pas avoir accroché du tout.

Au pire il me reste LFP 2002 mais je ne crois pas que ca changera quelque chose. Je verrais bien.

Pour la PSP ca peut aller si on prévoit plusieurs batteries, moi la PSP j´y jouerais pas 4h par jour donc ca sera très variable d´un jour à l´autre et puis entre C&C III et LFP 07 sur mon PC actuel puis Roller Coaster Tycoon et Virtua Cop 2 (sans compter les LFp 2002 et 2003 car en attente de savoir si je continue à y jouer ou non) sur mon vieux PC sans oublier FFXII et God of War II (en mode difficile je ne risque pas de jouer à fond sur la psp non stop.

Je varies les plaisirs. :ok:

Sinon LFP 2003 ne m´a pas du tout redonné envie d´y remettre le nez dedans alors que j´y ai joué il y a même pas deux jours alors que si c´était LFP 07 ca aurait été différent.

XVos
XVos
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:27:00

J´ai reçu l´Histoire-Géo: 28,5/40 :d) déception,mais le sujet était dur

et le Français: 21/25,il manque la rédaction

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2007 à 20:31:03

Je dois apprendre 8 pages de vocabulaire anglais pour demain. Et de toute façon que je bosse ou pas, ça changera pas ma superbe note de vocabulaire... :rouge:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:33:13

Kanzo : Pas mal mais pour géo-histoire c´est pas super je te comprends

Bryan : Faut pas s´y prendre le dernier jour :sarcastic: au pire fait un copion ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2007 à 20:35:29

Thomas: ça fait quelques jours que j´apprends...

Et impossible de faire une feuille de triche, le prof me voit comme il veut vu ou je suis situé^^

Mais bon je vais tenter "un coup de poker" on sait jamais :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:15

Ba si ça fait quelque jour ça devrait le faire :sarcastic:

Même si tu es devant elle tu peux tricher ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2007 à 21:01:22

C´est le déjà. Et puis je suis au fond donc il surveille le plus au fond mais désormais je suis totalement à découvert comme j´ai plus personne devant moi :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:02:54

écrit quelque mots ceux que tu ne connaît pas trop bien sur ton bras puis quelque fois pendant le test tu soulève ta manche !! ^^

dady2804
dady2804
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:00:21

je go ciao à tous et bonne nuit

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2007 à 23:00:38

Non j´ai ma montre pour ça :o))

Regarder l´heure c´est plus discret :o))

Mais bon j´ai pas la place pour 200 mots aussi :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:12:10

Tricher pour le voc c´est ma spécialité pour les mots dur en néerlandais :o))

Ecris sur ton bras , sur ton banc , sur un "fluo" , taille crayon , sur ta feuille d´interro à l´avance , sur ton plumier et sur une feuille de papier calque que tu places sur ta feuille d´interro :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:03:25

J´y vais ^^

Je pense que j´ai mon contrôle de sport aujourd´hui , on fait de l´escalade ça craint :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:41:36

:lol: Les experts en tricheries sont dans la place. Essayez une autre idée les tricheurs, tapez les mots à l´ordi le plus petit possible (mais lisible) avec leurs définitions.

Tapez en 60 environ répartis sur 4 colonnes ´2 colonnes d emots et 2 colonnes avec la signification). Imprimez ensuite cette mini plaquette et découpez autour de ces 4 colonnes et grissez cette petite fauille dans votre trousse et ainsi le prof ne verra rien, vous n´avez qu´à faire semblant que vous cherchez quelque chose dans la trousse et en fait vous cherchez le mot.

Vous pouvez voir pour en faire 2 (pour avoir environ 120 mots) mais ca risque de faire trop et de trop attirer l´attention du prof sauf si vous les mettez en tout petit caractères et que vous arrivez à les lire. Moi les fois où je trichais je n´avais besoin que de cette petite feuille car je n´avais pas comme vous autant de mots à apprendre (pas plus de 50 à chaque fois).

Bonne chance pour l´escalade thomaspilou, c´est génial l´escalade. :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:17:07

J´ai pas très bien compris tu peux répeter Rimkasch ^^

Quand tu dit tapez 60 !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 mai 2007 à 12:55:45

Rimkash: je ne suis pas du tout un pro :o))

En faite notre prof avait donné un livre à chacun en début d´année avec des tests de vocs pour répéter et on a remarqué que des fois il nous faisait le même que dans lée livre. Donc au lieu d´apprendre mes 800 mots, j´ai préféré apprendre par coeur les réponses du test du livre en espérant mais bien sûr il en a fait un autre :snif2:

J´aurais pu rendre feuille blanche, ça aurait économisé de l´encre... :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:55:52

:lol: Je te plains, mais au moins tu te feras pas avoir la prochaine fois.

Ma méthode n´est pas compliquée. Il faut aller dans un logiciel de traitement de texte, tapez 60 mots avec leurs définitions à côté. Pour que ca prenne un minimum de place sur un tout petit bout de papier vous réduisez la taille du texte dans le logiciel, pour aider vous pouvez mettre les mots en couleur et les définitions en normal ou en gras.

Au final ca vous fait 4 colonnes, 1 colonne de 30 mots avec à côté la définition de chacun des mots et à côté encore une colonne de 30 mots avec ses définitions pour ainsi donner 4 colonnes.

Vous imprimez cela et au final ca vous donne un petit papier qui ne devrait pas dépasser 8 cm de côté après avoir découpé autour du texte afin de pouvoir rentrer facilement le papier dans la trousse.

Après 60 mots ce n´est qu´un ordre d´idée, selon la taille du texte si vous arrivez bien à lire vous pouvez réduire la taille du texte dans le logiciel de traitement de texte pour mettre plus de mots mais il faut surveiller la taille que va prendre le papier une fois fini (cela dépend aussi de la tailler et la forme de votre trousse).

Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair, ce n´est pas compliqué. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:58:38

Rimkash : Ouais je connais cette technique aussi mais j´écris plus petit à la main et si le prof circule c´est pas toujours évident à masquer je préfère écrire à la main ^^

Sinon c´est cool l´escalade mais pas les tests :( Une piste difficile (pour moi et pour beaucoup d´autre) vaut 6/10 et si on touche une prise d´une autre couleur -0.5 , c´est un vieux ga* le prof en plus :(

Mais y´avait un autre test ou il fallait faire les noeux et en 20 sec je les avais déjà fais :rire:

Mais j´aurais le test de monter dans 2 semaines :(