Avec cette méthode il faut être méthodique, il ne faut pas chercher pour un seul mot mais plusieurs. On commence par lire le sujet en entier et on liste tout ce qu´on ne sait pas et on cnerche dans la petite feuille magique deux à trois mots d´un coup, ca réduit le nombre de recherches du stylo dans la trousse.
Moi je ne sortais rien de ma trousse, je lisais le sujet et hop ce que je ne sais pas je le mémorise (trois mots en général par recherche) et j´ouvre la trousse pour prendre le stylo bleu et prendre mes premières réponses. Je continue le contrôle et hop ce que je ne sais pas, hop stylo rouge pour souligner les titres (soit disant) et deuxième recherche.
Au final je rendais toujours mon contrôle avec une super présentation et en faisant en sorte d´avoir une note correcte (si j´avais au dessus de 14 ca pouvait sembler louche car j´étais nul en anglais donc je faisais des erreurs exprès par-ci par-là.
Sinon pour l´escalade il est sadique ton prof, il faut être super elastique pour réussir ton test haut la main ma parole