Bon je fais un petit saut içi histoire de dire que j´ai enfin pû remettre mon vieux PC en état (achat de nouvelle souris obligatoire, vérification du système complète car n´a pas servi depuis 2553 jours (6 ans, tant que ça)n j´ai moi même du mal à le croire.
J´ai ensuite passé 3 heures à installer différents vieux jeux que j´ai retrouvés au fond de mon placard (
) tel que Roller Coaster Tycoon, C&C Alerte Rouge 2, Virtua Cop 2 et surtout les magnifiques LFP 2002 et 2003.
Bref que du bonheur en perspective. Je tenais aussi à signaler que j´y suis allé comme un oburrin pour mon stade dans LFP 07, j´ai vendu 30% d´action et j´ai lancé la construction de tous les virages, j´ai compris que les tribunes latérales et présidentielle sont reconstruites car j´ai changé de matériau et donc je perds du temps mais bon.
Je reviens deux secondes sur la PSP, j´ai finalement choisi la blanche pour ceux que ca intéresse mais je ne sais pas encore si je la prends bientôt où si j´attends une annonce de Sony pour sa psp améliorée (plus compacte) car n´étant pas disponible au Japon il faudrait attendre un bout de temps avant de la voir débarquer chez nous pauvres européens (l´Europe étant toujours les laissers pour compte du jeu vidéo mondial).
Sinon à part ca j´ai vu en effet que Ivan Basso a reconnu être impliqué, oui bon à la limité on s´en fout vu qu´il n´est pas français et puis moi le cyclisme ca me passe au dessus de la tête. Moi ce qui m´étonne surtout c´est le revirement de Laure Manaudou qui s´est barrée en Italie, ca me laisse sans voix.