Bon je fais mon petit retour après deux jours d´absence afin de vous faire partager mon point de vue sur certaines choses (autant dire que ca va être long
).
Pour commencer mes réactions sur votre sujet de conversation en cours, ah le brevet, que ca remonte à loin pour moi. A l´époque j´étais super nul en maths car il m´a toujours fallu plus de temps que les autres pour comprendre les maths (fonction affine et tout le bazar trop peu pour moi) mais une fois que j´avais attéri en première année de BTS j´avais vite regretté l´époque de ma 3e car entre temps j´avais compris tout ce que je n´avais pas compris à l´époque de ma 3e mais là en BTS c´est archi poussé niveau maths (cela dépend des BTS mais bon).
Bref bonne chance pour ceux qui passent leur brevet et bonne chance aux espagnols en herbe qui font des exposés en espagnol (moi j´ai eu du bon à ne jamais devoir faire ça). Néanmoins ne vous faites pas avoir par les copier/coller, j´ai connu des profs qui s´amusaient à fouiller le net pour vérifier si ce n´était pas du copier/coller et d´autres qui créent des pièges sur ca veut dire quoi ce mot et que bien sûr on a bien souvent pas pensé à chercher la définition car on se contente de faire du copier/coller et que le jour ou on le lit en cours devant la classe c´est la première fois qu´on le lit.
J´ai connu toutes sortes de situations montrant des petits tricheurs se faire piéger pour des erreurs de pacotilles. Moi je me suis toujours arrangé pour supprimer des phrases, reformuler certaines autres à droite à gauche et ainsi on ne peut pas dire que je copiais/collais.
Bon revenons sur ce qui explique mon absence de deux jours, je me suis remis à LFP 2003 et ca m´a vite gavé au bout d e5 heures de jeu. Sur mes 5 heures j´en ai passé 3 à refaire plus ou moins mon équipe et j´ai dû me contenter de mon maigre budget (partie avec le PSG avec 30 millions de budget).
Là aussi j´ai pas mal rigolé, ca fait bizarre de revenir en arrière, Ronaldinho au PSG, Cech à Rennes qui est un gardien très moyen, Djibril Cisé valant plus de 80 millions d´euros et se trouvant à Auxerre. Bref après avoir tenté à titre d´exemple de recruter un meilleur gardien que Letizi (pour rappel j´ai pris le PSG), le seul de valable qui soit dans mes moyens était Landreau, seul hic, après l´avoir recruté, il s´avert qu´il est du même niveau que Letizi.
Bref je suis resté sur ma faim et les menus austères qui n´ont pluys rien à voir avec LFP 06 et 07 me donnaient envie de dormir, les matchs 3D sont nuls (graphismes à pleurer par terre,...) et du coup j´ai ressenti un enorme ennui alors que je ne suis qu´à début septembre dans ma partie soit deux mois seulement dans mon club.
Le seul truc que j´ai vraiment apprécié en me remettant à ce jeu c´est la possibilité de négocier le prix en direct avec le club en faisant une proposition et le club faisant de même en vue de se mettre d´accord sur un prix de vente (en temps limité).
J´ai donc été déçu et l´engouement que j´espérais retrouver en me remettant au jeu s´est vite refroidi et je lui redonne une chance en essaynt à nouveau plus tard de continuer cette fameuse partie (bien que j´ai bien débuté, 2e au classement après 5 journée, position que je ne dois pas à Ronaldinho bien que avant centre et bien trop décevant depuis le début de saison avec seulement 1 but marqué).
Sinon j´ai une question pour lkes possesseurs de PSP, une sauvegarde de jeu sur PSP prend combien de place? Cela me permettrait de mieux choisir mon pack par la suite. Merci d´avance pour la réponse.
Pensez aussi à donner votre avis sur LFP 2003 pour ceux qui y ont joués.
A+