CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 août 2006 à 17:24:45

Nouveau topic...
Avis aux rageux et aux gogoles qui n´aiment pas voir la vérité en face et qui preferent voir supprimer lachement un salon de discussion!!!

Que peut-on dire sur ce club?
Que peut on lui reprocher?
Qui en a marre tout simplement de voir ces gueules de c..?

Pour ma part,...
on peut revenir deja sur Bordeaux-Lyon!!!
Bordeaux mérite ces trois points...grace a un joli but!
contrairement a un but dévié tout pourri et a un second ou l´arbitrage est comme d´habitude pro-lyon...ou pro-aulas...car ce porc pense pouvoir diriger le football francais...avec ses certitudes et ses discours a 5c d´euros!
et ses joueurs qui pensent etre au dessus de tous les autres!!!mdr la coupette qui chauffe le banc durant le mondial...merci a notre "crane chauve",toujours aussi divin!!!

a vous supporters du football qui en ont marre de ce club et de tout ce qui le compose et le caractérise (arbitrage corrompu...affaire ribéry ou aulas se croit tout permis!!!)

allez marseille ,lille ,paris BORDEAUX :)et tous les autres clubs francais...que le meilleur gagne et ecrase la gu..... de lyon correctement et represente au mieux le football francais...(pas comme des pretentieux qui pensent s´y connaitre en football alors que ca 5 ans qu´il gagne un truc...mdr)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 août 2006 à 17:31:34

Moi Aulas je l´aime pas du tout :(

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 août 2006 à 17:34:18

personne l´aime,c´est un mafioso de premiere!!!il pense que tout lui est permis alors que....

lakota
lakota
Niveau 9
22 août 2006 à 18:16:15

tu t´es toujours pas remis :rire:
ps: 1ere fois que je vois un rageux comme toi :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
22 août 2006 à 18:44:41

aulas je l´aime pas trop, mais je pense que les joueurs lyonnais ont de quoi se la péter.
5 fois champions de suite, ca permet de se la péter.

zoukoko
zoukoko
Niveau 5
22 août 2006 à 18:46:24

Je suis pour lyon mais je ne suporte pas aulas non plus lol. C´est un buisness man et il a rien a foutre dans le sport. Mais bon il est la et faut faire avec...

"avec ses certitudes et ses discours a 5c d´euros! "
En revanche la dessus toi aussi tu a des certitudes et des discours a 5c d´euros. Faut accepter que pas tt le monde ne pense comme toi man.

Voilà, et si c possib Mr_le_Manager, sa mfrais plaisir d´avoire ton adresse msn pour vraiment qu´on remette les choses net entre nous. Sa tbranche or not ?

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 août 2006 à 19:42:04

Lakota Posté le 22 août 2006 à 18:16:15
ps: 1ere fois que je vois un rageux comme toi

-----Ben comme tu peux le constater,je suis perseverant,dans la vie je suis pareil,je vais au bout de mes idées! :ok:

ZouKokO Posté le 22 août 2006 à 18:46:24
Voilà, et si c possib Mr_le_Manager, sa mfrais plaisir d´avoire ton adresse msn pour vraiment qu´on remette les choses net entre nous. Sa tbranche or not ?

-----si ca peut te faire plaisir!!! :rire2: ,mais pour "remettre les choses net entre nous",je vois pas trop ...file ton adresse!

zoukoko
zoukoko
Niveau 5
22 août 2006 à 19:51:37

Poor_People@hotmail.fr

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 août 2006 à 21:16:32

ok

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 août 2006 à 16:06:40

c´est clair, aulas est un buisness man, mais le foot de nos jours c´est devenu du buisness.
sauf en ligue 2 !! !
chelsea, manchester, arsenal, real madrid, barca... tous ces clubs fonctionnent grace au buisness et à l´argent que leurs buisness men de président injectent dans leurs clubs.
donc on peut dire que aulas est un précurseur dans le monde du foot.
dans 10 ans, en ligue 1, ce sera comme en angleterre, espagne ou italie. la saison se jouera pendant les mercato d´été et d´hiver à coup de centaines de millions d´euros

rod77420
rod77420
Niveau 4
23 août 2006 à 22:58:44

Je dirais que je suis d´accord concernant Aulas ce mec est un bisnessman et c´est tout,toujours en train de se plaindre de l´arbitrage,du calendrier,du depart de ces internationaux (c´est quand meme lui qui les recrutent en sachant qu´ils joueront les match internationaux) ce mec donne envie de vomir a tous les amoureux du ballon.Il pense que Lyon est le plus beau club de france mais il a toujours pas compris que son club ne rentrera jamais dans le coeur des fan de foot comme St Etienne ou l´OM.Pour ce qui est des joueurs je suis pas d´accord jvois pas ou est leurs grosses tete !! Je dirais que les joueurs Lyonnais sont des gentils ptit soldat qui obeissent leur general (jamais un pepin dans ce club on dirait qu´il ne vit pas).
Concernant Aulas je tien a dire que son attitude vis a vis de Diarra m´a mis sur le cul, son excuse :Offre de derniere minute impossible a remplacer par un joueurs de meme niveau. Quel culot c´est le premier a piller les autres club francais en leur mettant un couteau sur la gorge et en recrutent au dernier moment mais comme c´est pas son club sa le gene pas.Par contre des que le carnet de cheque sort avec 3m E en plus le joueur est deja dans l´avion alors qu´il etait intransferable quel farceur ce Aulas.
J´espere que se sera un autre club tel que Lille,Bordeaux ou pourquoi pas l´OM qui gagnera cette saison car l´attitude de se "president" pourri le football et son image.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 août 2006 à 00:33:13

:content:
tout a fait d´accord avec toi rod77420!!!c´est l´avis de la plupart des amateurs du football mondial!
par contre je suis pas d´accord avec toi sur le fait que les mecs ne se prennent pas la tete!voir coupet et son égo démesuré! :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 août 2006 à 01:18:12

Si tu gagnerais 50000€ par mois,tu prendrai pas la grosse tete?
Alors tu imagine 300´000€(je sais pas combien il a)

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 août 2006 à 08:23:37

il a beau gagner des milliards,quand t c.n t c.n...
j´ai un exemple parfait,les Girondins c´est ma vie...je les connais tous,je leur parle tres souvent,derniere en date,avant hier j´étais avec faubert,j´ai discuté avec (il venait de disputer le match contre lyon,super but :fete: ,et le match contre la bosnie en n°10 de l´edf...plus un but couillut!) et il est super sympa...et se prend pas la tete!!!en plus je peux avoir des maillots de qui je veux grace ...a lui!mm de l´edf!

un super c.n chamakh!fé tro le bo alors que c´est un casos! :mort:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
24 août 2006 à 10:08:44

ah bon je croyais que ct un mec bien chamakh... :question:

tib4589
tib4589
Niveau 4
24 août 2006 à 10:23:43

Perso je n´aime pas Aulas mais bon il fait quand même un super boulot pour son club...Et puis dans notre société actuelle si on triche pas un peu on gagne pas comme en politique non??

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 août 2006 à 11:29:50

Tu connais les joueurs personnellement?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 août 2006 à 15:35:22

ouais mais c´est pas non plus les seuls à avoir la grosse tete.
barthez est peut etre champion du monde et d´europe, il a quand dit a domenech que s´il n´était pas titulaire à la coupe du monde, il resterait chez lui. si c´est pas de la grosse tete ca...
mais le débat peut etre long...
le problème, c´est que les médias mettent tous ces joueurs sur un pied d´estale tellement haut, que la grosse tete leur vient toute seule.
comme pour les acteurs, chanteurs, les grands patrons et les politiciens. tous ceux qui percoivent d´énormes salaires en fait.
comme quoi, pouvoir et pognon pourrissent l´esprit des gens !

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:38:27

Ils ont trop pris la grosse tête eux.
Et Aulas qui se fait baiser la main comme un chien par sa femme lors de Nantes - Lyon :lol: ou encore lyon a démérité sa victoire!!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:28

là tu m´intéresse Mr le Manager.
en fait, je collectionne les maillots, mais uniquement les maillots des clubs et nations qui gagnent des coupes.
à mon palmares :
Real madrid 2000 : ligue des champions
Real madrid 2002 : ligue des champions
Barcelone 2006 : ligue des champions
Italie 1982 : coupe du monde
Italie 2006 : coupe du monde
France 1984 : Euro
France 1998 : Coupe du monde
France 2000 : Euro
Brésil 2002 : coupe du monde
Brésil 2004 : Copa america
Argentine 1986 : coupe du monde