CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

louzbec
louzbec
Niveau 4
08 septembre 2006 à 11:02:12

et petio!!! ca va!! tu sais il fo bien commencer a gagner des titres un jour!! mieux vo tard que jamais!!

et oui petio!!! mdr!!mdr!!mdr!!

ps: ils ont on gagner d otre petio!!!

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:07:23

Mr_le_Manager, mai kel rageux!!
t´es jalou pq ton club es incapable de gagner koi ke se soit?arète de criser com sa sur lyon! il st meilleur c´es com sa reconai le! Certes JMA es pa un saint mai il bouge son cul pour le foot françai. Et tu peu critiquer ceu ki se la pète: on s´en fou ke tu connaisse les joueur bordelai et ke tu cose avec faubert! si sa c´est pa se la péter di moi ce que c´est! allez reste dans ton monde va...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:34:25

pour la grosse chate!

"Mr_le_Manager, mai kel rageux!! "=== :ok: , vraiment rien a dire!

"t´es jalou pq ton club es incapable de gagner koi ke se soit" ===mdr,Bordeaux fait parti des plus grands clubs francais qui ont marqué a jamais l´histoire du football francais!et qui possede l´un des plus gros palmares...de france.

"on s´en fou ke tu connaisse les joueur bordelai et ke tu cose avec faubert!" === ben pk ten parle alors? mdr

"si sa c´est pa se la péter di moi ce que c´est! "===parler a des mecs qui font juste un métier surmédiatisé ...et qui connaisse les coulisses...et toutes les histoires...que la presse ne divulgue pas.!!!mais c´est pas grave si t´a pas d´amis a qui parler!

"allez reste dans ton monde va..."
===je reste donc en france!

c´est pas grave mais parle pour dire des choses intelligentes la prochaine fois si tes capacités ne se limitent pas a ca! :bravo:

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
09 septembre 2006 à 01:59:15

mdr! la mauvaise foi et la prétention son de mise a ce que je voi...c´es pas grave, chacun essai de se valoriser com il le peut.Remarque si un forum te permet de prendre un peu dassurance en toi, pq manifestement pour parler comme sa c´est que tu en manque, et bien tant mieu et continu!

louzbec
louzbec
Niveau 4
09 septembre 2006 à 10:34:42

et mr le manager!! enfin je trouve que tu a rien d un manager!! et oui petio!! tu sais arrete de reprendre les phrases des otre!! ca fe tre c...!!!mdr!!mdr!!
le chat il a beaucoup + de classe que toi!!! et oui petio!!! mdr!!
o fait!! tu commence vrement a ns casser les coui... avec ton palmares a 2 balle!! les gens il en on rien a fou...!! arrete de vivre dans le passer petio!!!!

et oui petio!! et oui petio!!mdr!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:15:26

t´es un comique "petio"... :rire:

"le chat il a beaucoup + de classe que toi!!!"===nouvelle blague :rire:

"et mr le manager!! enfin je trouve que tu a rien d un manager!! et oui petio!! tu sais arrete de reprendre les phrases des otre!! "=== quelles phrases? :rire: nouvelle blague!

vous devriez creer un duo!!! de "comiques" pathétiques :bravo: ...mais bon le ridicule ne tue pas ,pas vrai?! :fete:

louzbec
louzbec
Niveau 4
09 septembre 2006 à 11:38:31

quel humour petio!! lol!!mdr!!! tu fe pitie!! et tu a raison le ridicule ne tue pas!! peti trou du c...!!
et oui petio!! et oui petio!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:42

le_Manager pour qui tu te prend? Tu dis aux gros rageux de pas v´nir mais tu t´es regarder en face?? Ton discours sur l´OL est lamentable. par exemple quand tu dis "marre de voir ces gueules de c..", ils t´ont fait quoi? Si l´OL gagne c´est qu´ils le méritent et si tu pense le contraire t´es juste de mauvaise foi ou qu´une rageu de plus. Aulas est une grande gueule c´est pas nouveau, mais il sert surtout pour les transfert, après c´est le manager et les joueurs qui font le boulot, si l´OL a été 5X champions de suite c´est pas pour rien ok? Maintenant faudrait p´tete que t´arrete de te foutre la gueule des autres quand on te fait une remarque...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:19:14

Non mais il a 17 ans et une grande gueule donc tous ceux qui sont plus jeunes que lui sont soit disant plus cons :sarcastic:

Allez, rage bien devant ta télé, et puis quand Lyon aura encore battu Bordeaux a la fin de la saison refais si tu veux un topic pareil, tu pourras dire qu´Aulas achete les matches, qu´il paie les joueurs adverses, que les joueurs de Lyon sont dopés, tout ce que tu veux, pendant ce temps Lyon gagne car Lyon est géré par une grand gueule qui sait super bien géré, et ça tu peux pas le renier.

Apres continue de tailler tu fais plus pitié qu´autre chose.
Et la tu vas dire quoi ? :-(
Ouai Bordeaux c´est mieux, machin chose ?
Oula t´es trop marrant Narkotic.
Pendant ce temps ce qu´a fait Bordeaux Lyon pourrait le faire actuellement avec une part de chance, ce qu´ont tous les clubs qui gagnent, et a part la finale de l´UEFA il ne manque plus rien a Lyon pour avoir un aussi bon palmares que Bordeaux.
Lyon s´est plutot renforcé cet été, avec un peu de chance Lyon peut passer les quarts, voir les demies, et dans ce cas Lyon aura fait mieux que Bordeaux.
Et la tu diras quoi ?
Tu pourras dire que t´es un gros rageux et tu pourras peut être enfin fermer ta grande gueule, parce que oui Lyon gagne grace a l´argent, mais prend l´argent qu´avait Lyon avant qu´un bon président qu´est Aulas arrive, et regarde ou en est Lyon maintenant, et dis toi que c´est pas l´argent qu´a fait gagner Lyon mais une bonne gestion, des finances a la hausse apres chaque saison et donc un bon recrutement chaque été.
Et je suis désolé c´est pas avec Triaud que Bordeaux ira loin.

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:33:14

Alors quoi maintenan tu va dire con devrai former un trio comik?Ou alors tu aura peut-etre qqchose de nouvo et dun minimum profon a dire.Pq moi la si j´était a ta place je fermerai ma gueul et je reconnaitrai que j´ai tor.Et oui sa fai mal dan son orgueil de reconnaitre qu´on a to mai la je croi que t´a pa le choi...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:44:38

gros chat"je croi que t´a pa le choi"===mais le choix de quoi? a moins que tu sois vraiment intelligent et que tu tiennes un discours un peu plus cohérent,la nous pourrions discuter!mais toi...apparemment c´est pas la peine...

tiens revoila le "dealer des bacs a sable" (ps,narko)!il est a combien le marché des billes en ce moment? :rire:
"je suis désolé c´est pas avec Triaud que Bordeaux ira loin"===triaud est un gros c.. et tu peux demander a n´importe quel bordelais,rares sont ceux qui l´aiment bien :fou: ...et important sont ceux qui veulent le voir dégager!mais la question n´est pas la,il est nul comme président c´est certain mais aulas c´est quoi?!un magouilleur a la tapie qui pénalise tout le football francais!et la l1 va devenir comme le calcio,un monde de pourritures qui ne pensent qu´au fric!au profit!!!en délaissant tout le reste! et les conséquences seront bien graves!
dans 5 10 ans,au journal t´entendras dire que aulas s´est fait serré dans ses magouilles!!!et que le football francais est sali...

seifer ...."Maintenant faudrait p´tete que t´arrete de te foutre la gueule des autres quand on te fait une remarque... "===qu´aurais je dit qui puisse t´offenser tres cher?! un peu de chocolat avec le thé? :rire2:

louzbec
louzbec
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:19:12

et petio!!

arrete de ns casse les coui...!!!!!!!!!!!!!!!!
tu comence a m enerve peti c.........
ferme la un peu ta petit g...... de c........
tu vois pas que tu prend la tete a tou le monde!!
c tres petit tes argument a 2 balle!!! alors arrete de ns pet... les coui....!!!!!!!!!!!!
bordeaux!!!!!! c de la m.........!!!!
et casse toi de ce forum!!! ta rien a faire de mieux????!!!!!!!!!!!!
avec tes topic a la c....!!!

et oui petio et oui petio!!!

ps: t en prend pas o otre!! parce qu ils ont beaucoup + de classe que toi!!!!!!!

ps2: tu peu toujour reprendre mes dialogue!! et tu feras toujour pitie!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:52

En parlent de tes dialogues ...

A part l´insulter tu sais faire quoi ?

Parce que tes fameux dialogues même un singe c´est dire ça :-)))

lakota
lakota
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:55:51

on répond aux imbéciles par le silence.... à méditer !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:56:50

Sait *

:honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:27

C´est pour ça que tout le monde répond :o))

Moi y compris bien sur :fou:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:28:44

:-) thomas

voila quelqu´un qui sert a quelquechose au moins!et qui a la capacité de réfléchir...surtout te sent pas visé "petio"!

et sache que tes insultes,on s´en tape ...mais bon c´est une facon d´exprimer son incapacité...on t´en veut pas! :rire2:

louzbec
louzbec
Niveau 4
09 septembre 2006 à 21:24:30

a enfin!! la bande de c.... et arrive a ton secour!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!
et oui petio!!et oui petio!!!!!!!!

o pilou!!! tu devrer aller te coucher!! te trop jeune!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
10 septembre 2006 à 13:16:24

comique :content:

pitoyable!

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:07:58

mai vou avez vraimen une mentalité de merde les gamers...sortez de chez vou je sai pa mai bon sa devien grave, c le 1er topic aukel je particip sur ce forum et sa sera le dernier.C´est la 1ere foi ke jevoi une discussion ki par otan en cou....!
Bon je ne vai pa généraliser, ya suremen des gars bien dan le lot.N´empèche que c´est chokan...