CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:29:52

tu peut le dire!!!c´est sur! mais bon on change pas un ousbek en une personne dotée d´un cerveau!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:37:34

defend toi louzbec pour l´honneur de lyon lol faut pas te laisser faire

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:13:09

Mais arrete avec les arguments en carton, Aulas il magouille pas il gere bien l´argent c´est tout, arrete de rager parce que ce qu´il a fait il l´a fait en 20 ans,il a constament fait progresser le club, et c´est pas parce que ton club n´arrive plus a la cheville de Lyon qu´il faut rager comme toi.

Pour la racaille des bac a sable c´est tres marrant, meme les gars de 10 ans ne l´ont meme pas sorti tellement c´est pourri, mais bon je te pardonne tu as 17 ans et est un gros rageux bien con, et au final je préfere cordialement être une racaille des bacs a sable de 15 ans étant un minimum objectifs et qui ne rage pas sur les clubs qui gagnent :-(

louzbec
louzbec
Niveau 4
10 septembre 2006 à 23:25:26

merci guigui!!! moi j aime bien discuter gentillement sur le forum me le seul prob c qu il yen a qui vont trop loin!! et j en et marre que des inculte du foot casse des club francais notament lyon qui ne d ailleur plus un club francais me un club europeen!!!!!!

pr le petio!!!! c domage que tu reagisse comme ca!! tu a voulu creer un topic contre lyon!! c ton droit me avance des argument solide et pas de gamin!! g pas envie de rentrer dans ton jeu!!
et tu sais tres bien que lyon a 1000 fois plus de classe que bordeaux!!! c petit te raisonnement!! me bon c pas ta fote tu est bordelais et jalous!!

et oui petio!!!!!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:41:17

"c petit te raisonnement!! " === ca c´est certain,t´en a pas!!! :fier:

"bordeaux a 1000 fois plus de classe que lyon"===t´avais fait une faute de frappe,mais c´est pas grave!on le sait tous :bravo:

"c ton droit me avance des argument solide et pas de gamin" ===pk t´a des arguments? :rire2:

"g pas envie de rentrer dans ton jeu!! "===ben ferme la alors! :ok:

louzbec
louzbec
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:52:15

mdr!! ouais! pitoyable!!

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:42:38

c´est que tu es incapable de te défendre sans citer les autres?C´est pîtoyable et totalement puéril...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
13 septembre 2006 à 09:13:58

bizarre! gro chat écrit 5 messages et comme par hasard la totalité sur mon topic! :ok: ca me touche beaucoup :rire2: mais ca sert a rien de créer 2 pseudos pour faire genre que vous etes deux!... ca c´est pitoyable...

louzbec
louzbec
Niveau 4
13 septembre 2006 à 10:03:42

mdr!!! si tu regarde bien!! g pas la meme facon d ecrire mes message que gro cha!!!!!!!!
tu deviens parano maintenant!!!!! mdr!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:44:20

t c.. mais pas au point d´écrire pareil.heureusement,enfin on peut se demander.. Tt facon jmen tape de ton avis!alors parle tt seul...ce soir branlée!allez le réal!!!!

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:02:44

Si tu avai lu correctemen ske j ai di plu, tu aurè remarké que ce topic es le 1er sur lekel j écri, et étant donné la mentalité de "certain", sa ne me donne pa envi d´écrir ailleur...Alor arète ta paranoïa idiote... :banzai:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:36:52

:ouch2: :fete: ok pas de pb!

louzbec
louzbec
Niveau 4
14 septembre 2006 à 13:49:01

ouais!! comme tu dis!! aller le real!! lol!!
2-0 pr lyon!!! le jour ou bordeaux donnera une corection a un grand club (de nos jour!! pas en 1920)mdr!!!!!! tu m apelera!!!
je trouve que c domage que tu ne supporte pas tous les club francais en ligue des champions!!!
en ce qui me concerne je supporte bordeaux et lille!!! c domage ta reaction venant d un supporter francais!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:12:03

je supporte bien evidemment Bordeaux ,mais lille aussi bien sur parce que c´est important de mettre en avant des clubs francais au niveau européen!jprefere que ce soit un club francais vainqueur qu´un étranger mais dans le championnat faut que ca change!et que lyon gagne 2-0 c´est bien,je ne leur enleve en aucun cas leur victoire mais le real est vraiment en dessous de tout...cassano il peut se suicider...raul arreter le foot...cassillas garde la maison blanche mais c´est la cata...c´est plus le grand real des années 2000 sous la houlette de Mr Zinedine Zidane!

louzbec
louzbec
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:59:19

pr une foi je suis dac avec toi!! le real se vrement fe surclasser par lyon mais il fo leur donner du temps pr qu il est une certaine stabilite!! il on pris un bonne entraineur!! un bon recrutement!! jespere juste pr eu qu il trouveront un equilibre!!! me lyon a les capaciter de gagner la ligue des champions

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 septembre 2006 à 21:05:57

Lyon n´est pas le seul prétendant à la Ligue des Champions. Faut pas oublier que Chelsea veut absolument la gagner, que le Barça s´est encore renforçé au mercato etc... et Manchester est vraiment pas mal :ok:

Moi j´aimerais juste que ce soit le Barça :coeur: ou Lyon gagne la Ligue des Champions cette année. Après pourquoi pas une équipe surprise, mais qui? :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:23:56

Chelsea peut vraiment gagner cette année le club suprise hum ... Hambourg :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 septembre 2006 à 22:03:37

J´avais aussi pensé à Hambourg :-)))

Mais bon pourquoi pas un club comme Anderlecht :o))

Non sincèrement je pense à Valence par exemple (pour faire plaisir à kanzo :o)) )

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:52:01

NI HAMBOURG,NI ANDERLECHT... c´est sur!

ca sera soit manchester,barca ou inter!

Tonito18
Tonito18
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:42:12

Et ben moi je pense que ca va etre le Milan Ac qui va la remporté cette coupe. Avec Gourcuff il faut dire qu´il a été exceptionnel contre athènes et je lui souhaite une bonne continuation au sein de cette superbe équipe.
Tout ce que je souhaite a lyon c´est de les rencontrer en finale parce que sinon ils vont encore etre sorti de bonne heure !! !!! :fier: :rire2: