CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

max427
max427
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:19:14

Exemple ayant vu le match je m´en souviens, quand Lyon avait perdu son premier match l´année derniere face a Lille, il y avait 2-0, ensuite Wiltord avait marqué mais but refusé pour une faute de Cris (soit disant poussé le goal ) mais il ne l´avait pas touché, et apres on aurait pu siffler une obstruction mais il y avait un défenseur lillois devant!
Et 5 minutes apres Govou marque ( d´ailleurs un tres beau but, lui c´est soit il loupe les trucs tout fait, soit il marque des buts loin d´être faciles^^) et la normalement il y aurait eu 2-2.
Mais il n´y avait que 2-1.
Et le match aurait peut être changé de tournure.
Mais ça on en parle pas.
C´est comme Aulas, il magouille tellement il aurait pu s´arranger a acheter l´arbitre du PSV.
Pourtant il a pas l´air de l´avoir fait, et quand on repense sur la faute de Nilmar, on se demande comment ce M.Nielsen n´a rien vu.
Alors a la place d´Aulas si je devais acheter des arbitres ça serait plus ceux de la LDC et pas ceux d´un championnat qui l´année derniere était gagné d´avance, et cette année qui va être dur a ne pas gagner, sauf si Marseille continue comme ça.

Mais apres dites ce que vous voulez, Aulas fout la rage oui, Lyon est des fois avantagé par l´arbitrage ( enfin quand c´est Lorient ou un autre on en parle pas ) mais Lyon a foutu 15 points d´avance a Bordeaux le second l´année derniere, et ça ça m´étonnerait que ça soit fait par des magouilles, mais plutot un bon business man a la tête du club, qu´a tout compris au foot actuel et qui controle bien la L1 de maniere pas toujours correcte, mais comme il n´a aucune sanction il s´en fout completement...

louzbec
louzbec
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:24:31

certain com le loser!! qui va la fermer soi meme!! et aprendre ce ke le foot avant de parler!! n aime pas l association business-football!! je leur dirai une chose!! vs aimer koi dans le foot? c les bo match!! moi c pareil!! je vs ferai remarquer que pour qu il ye des super match!! il fo des bons joueur!! et pour faire venir des bon joueur a lyon ou otre part!! il fo de l argent!! et pour avoir de l argent!! il fo faire du business!! alors suprimer le business et vous verai des match minable!!
mr le manager!! tu parle trop!! tu parle d aulas qui fe soi disan des magouilles!! ki sont pas prouver car il n yen a pas!! je te signale que l equipe de france a ete constament desaventager pendant la coupe du monde!! ca ve dire que ses advensaire on acheter l arbitre!! biensur que non!!
mais le + bizare c que tu a meme pas parler des club etranger com la juventus de turin!! ou meme chelsea avec son gros budget!!( au passage ce que lyon a fe pour ribery!! chelsea la fe pour drogba et tous les otre joueur!!) mais biensur tu di rien sur les club etranger qui magouille a longueur de temps!!
au passage allez l ol!! car c les seul qui sauve l honneur de la france en coupe d europe!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:36:27

...beaucoup de blabla mais quoi de concret?l´ousbek !

tu veux parler des magouilleurs a l´étranger...aucun probleme!

angleterre ,commencons par les rosbifs! :cool:
Chelsea,besoin d´un russe pété de tune qui proviennent de magouilles communistes!pétrole...trafic en tt genre...ils font quoi? ils pourrissent le football anglais...le beau jeu a l´anglaise...pourquoi? pour constituer une équipe "capable " sur le papier :rire2: de tout gagner...des équipes comme arsenal mérite d´etre champion...un mourinho plus c.. que ses pieds!

et qui joue mieux au football en angleterre?!c´est pas chelsea!!! c´est liverpool ET arsenal ...surtout meme si en ce moment c´est pas la fete en championnat...Leur jeu est basé sur le spectacle,l´offensive...de longs ballons et des tirs fantastiques qui amenent de somptueux buts!!! chelsea c´est quoi? l´efficacité d´abord...on défend et attaque apres...mais c´est pas spectaculaire et ca perd totalement son identité anglaise!!!...

L´italie :fete:
La Juventus et ses comperes...ce pays est par définition la triche et la corruption incarnée...
tu crois quoi?!que la juventus c´est les plus pourris? regarde bien milan et leur président,la pourriture de berlusconi...dans cette affaire,qui est avantagé?milan ,merci berlusconi et ses combines au niveau de la justice...merci mafia!

milan a eu quoi comme sanction???des euros ,misérables!!!par rapport a leur budget...une participation a la ligue des champions...non interdite...a si des points de retard...ils doivent bien se marrer a milan...ca continuera toujours leurs magouilles...
par contre la juventus...d2 pas de ligue des champions...pt de retard...plus de joueurs de qualité sauf le boss de "trezebanc" et buffon!pénalités financiere?

qui dira y´a pas de magouilles?le contraste est énorme entre milan et la vieille dame!...

espagne...c´est une longue histoire...

FRANCE...apres tapis et sa bande de pourris!!!voila aulas ...

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:54:16

oui mais au moin chelsea grace a leur jeu efficace ils sont champoin d´angleterre mais c vrai ke leur est pas tre spectaculaire mai au moin ça marche
mais aussi tu regardes tous les president de grands a peu pres font tous des magouilles plus ou moin voyant

louzbec
louzbec
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:07:41

tu crois vrement que liverpool et arsenal sont des club saint!!! moi j en doute fort!!

en ce qui concerne aulas!! tu te trompe!!
deja ce que l on ne peu pas me contester c que les magouilleur arive a elever des fonds rapidement!! or aulas a mis plus de 20ans(fin 2007) pour que lyon arive a ce stade financier!!
il est ariver en 1987 a la tete de lyon!! qui aver un budget de 2 million €!!!maintenant lyon a un budget de plus de 140 million €!! de koi ca vien cet argent? des vente de joueur!!( o niveau des transfer lyon depense moi qu il encaisse)
me ossi des infrastructure du club!! et biensur de vente de billet!! sans vs parler des sponsors et bientot de l entree en bourse du club!!!

o niveau de l arbitage!!! c vre que loin a ete souvent avantager!! me il a ete plus souvent desaventager notament dans les match les plus important du championnat!!( com par hasard ) me ossi ceux de ligue des champions!! ou l on a clairement vu gus hiddink offrir juste avant le match lyon-psv eindoven des cadeaux a l arbitre!!!

kan on voit que lyon ecrase le championnat avec plus de 15 points d avance le championnat!! je doute fort qu aulas achete des match ou l arbitrage car sincerement je doute fort qu il en est vrement besoin!!

vs dite egalement qu´aulas met la merde dans le championnat!! je suis d accord qu aulas fou le bordel!!

me il ya des resons!! kan on voit que la saison dernier kan lyon a fait jouer son equipe bis contre lille ou il a perdu par un score elever!! on a di a houiller qu il a fosser le championnat!!

me kan on voit que pour debuter le championnat( dont on a fe jouer a lyon leur trois 1er match a l exterieur) lyon a du composer avec son equipe bis et sa reserve( heuresement que lyon s en est bien sorti) personne na di que le championnat a ete fosser!! c degeulasse!!
surtout que la federation francaise a bien ete content que lyon fournisse 1/3 de l equipe de france o niveau des joueur!!

une otre reson parmi tant d otre qui pousse aulas a mettre le bordel!!

aulas fe expres!! me pa par plaisir!! il fe ca pour degager la pression des scandales de gerard houiller!!
j en revient o match contre lille la saison dernier!! c ete bien houiller qui aver pris sa decision!!( o niveau de la composition )
et pourtant si vs remarquer c sur aulas que c tou retomber!! et pourquoi a votre avis!! par ce que c li lui qi a fe les declaration publique qui on foutu le bordel tout ca pr proteger son entraineur!!

on reproche beaucoup de chose a aulas me on voit pas ce qu il fe pour le foot francais!!

le budget de lyon o niveau des transfert a ete uniquement investi dans le foot francais!! avec les achats de diarra,kalstom,toulalan,squilaci!!
alors on dit que lyon pille les club francais en se procurent les meilleurs joueur!! me on di rien qu en arsenal fe une proposition a franc ribery de 22 million €!! ou kan le milan ac achete gourcuff a rennes!!
c honteux de dire ca de lyon!! j estime que la ligue1 devrai etre content de garder c bon joueur! il vo mieux qu ils allent a lyon qu a l etranger!! ca fe plus de suspens et de spectacle en championnat!!

o passage ce que lyon a fe pour ribery!! marseille l aver fe pour francois cler!! en cherchant a le faire signer avant la fin de son contrat et en lui fesant des bel promesse de salaire( en effet il ore toucher + d argent qu a lyon)!!! marseille a eu le culot d amener lyon en proces pr cler!! et il pleur parce que aulas a aprocher ribery de la meme maniere qu il l on fe pr cler!!

depuis marseille tou le monde a souhaiter un club qui represente la france en ligue des champions et qui domine le championnat!

brtavo!! maintenant qu on la on veu le descendre!!

louzbec
louzbec
Niveau 4
06 septembre 2006 à 10:34:16

alors ca t en bouche 1 coin le manager!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:20:27

avant que tu m´en bouches un coin!!! t´en faudra de la réflexion :ok:

"o niveau de l arbitage!!! c vre que loin a ete souvent avantager!! " ===preuve d´intelligence! tu as enfin compris

"ceux de ligue des champions!! ou l on a clairement vu gus hiddink offrir juste avant le match lyon-psv eindoven des cadeaux a l arbitre!!! " === pense tu vraiment qu´ils sont assez c... pour le faire devant tout le monde!devant les caméras!!!fausse interprétation...fallait peut etre lui offrir des roses rouges,signe d´amour... :rire2: et la il aurait accordé un penalty :lol: mais a sa place j´aurais sifflé penalty ...

"vs dite egalement qu´aulas met la merde dans le championnat!! je suis d accord qu aulas fou le bordel!! " ===tu m´étonnes!!!autant de bonnes paroles!!!en si peu de phrases...tu t´améliores!

"on a fe jouer a lyon leur trois 1er match a l exterieur" === pure hasard du calendrier comme chaque année

"surtout que la federation francaise a bien ete content que lyon fournisse 1/3 de l equipe de france o niveau des joueur!! " ===moins bien que Bordeaux dans les années 80 qui fournissait 7 des 11 internationaux! sinon la fédé n´a vraiment pas besoin de lyon,c koi ces co.eries!vs vs prenez pr ki les lyonnais,on parlait jamais de lyon ya 5 ans,mdr!palmarés néant et ca y´est vs vs pensez indispensable!!!mdr... y´a des mecs comme giuly...pires (blessé en ce moment)...ismael ...micoud...planus qui ont leur place...donc les malouda wiltord et compagnie on s´en passe volontiers si c´est que ca...

"on reproche beaucoup de chose a aulas me on voit pas ce qu il fe pour le foot francais!! " ===justement non ! il fait quoi?

"alors on dit que lyon pille les club francais"=== c´est clair!

"ou kan le milan ac achete gourcuff a rennes!!" ===milan vient pas tous les ans ...chercher des joueurs...aucun rapport!

"aulas a aprocher ribery "=== en étant dans le mm hotel que lui pdt le mondial...!!!

"brtavo!! maintenant qu on la on veu le descendre!! " ====personne n´a demandé lyon!on prie par pour voir lyon!on s´en tape...

louzbec
louzbec
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:56:23

lol!!!! mr le manager tu parle pr rien dire!!lol!! on dit des lyonnais
me les bordelais!! ca ye vs finisse 2eme et vs vs la jouer!! je me demande coment vs serier avec 5 titres de champions! bordeaux ouais vs ete trop fort!! surtout dans les annee 80!! lol!!
franchement on en a rien a f.... des annee 80!! me c connu!! tout le monde est deriere bordeaux!!
et planus!! c une bete ce type il est trop fort!! il serai parfait chez les plouc!! et mr le manager!! aller bordeaux!!!! mdr!!! je suis sur que vs irer loin en ligue des champions!!mdr
moi je dit que 3-0 a lille!! on ferme sa g...!! mdr!!
o fait pour mes fote de frappe!! c peu etre vre que je suis c...!! me a ce moment la!! je suis bordelais!!! mdr!!mdr!!mdr!!

a+++++ mon ami!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:11:47

...blablabla!!! concretement ... ta rien a dire...c pitoyable!

antraxlamenax
antraxlamenax
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:05:41

t tro con monsieur argumenta 2 balle!
Va te pendre.Lyon est le seul club frrancais honorable, et tu fais le diffiile? Inculte du foot!

louzbec
louzbec
Niveau 4
06 septembre 2006 à 23:08:35

juste o passage!! apres avoir vu le match de l equipe de france contre l italie!!! on peu affirmer que l equipe de france na pas besoin des lyonnais!! avec 2 buts de govou!! une frappe surpuissante de malouda qui amene le but d henry!! les super arret de coupet et de son ego demesure!! mdr!!
ta tou a fe reson petit!!mdr!!

louzbec
louzbec
Niveau 4
06 septembre 2006 à 23:10:35

je t aime bien antraxlamenace!!!

enfin un connaisseur

antraxlamenax
antraxlamenax
Niveau 5
07 septembre 2006 à 08:26:51

C´est clair j´en ai marre d´entendre les gens critiquer lyon, alors qu´en france personne n´est capable d´en faire autant!

louzbec
louzbec
Niveau 4
07 septembre 2006 à 13:20:35

oui!! me bon ya des personnes qui sont jalous!!
malheureusement!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:51:02

jalou?!mdr!!! nouvelle blague lyonnaise! :hs:

vs vs prenez pr ki?c abusé!

pour l´autre!"en france personne n´est capable d´en faire autant!"===pour quelqu´un qui soit disant s´y connait mdr! faudrait sortir de votre ville!et regarder les palmares des grands clubs francais!

Marseille St Etienne Bordeaux... des clubs qui ont marqué le football francais d´une empreinte historique!...

rendormez vous les pipes!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:52:34

pour louzbeckistan :rire:

t tt seul sur ton topic de mer. !! !comme un ...

ca fait quoi d´etre seul au monde?!

louzbec
louzbec
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:12:13

mon topic c ete pas pour discuter c ete juste pr te provoquer!!! et c une reussite!!!
et petio!! vie dans le présent!! c bo les palmares me c pas ca qui va te faire gagner un match!!! et o passage meme si lyon n avait casiment rien a son palmares ya 5 ans!!! maintenant il tien le record!!! et oui petio

alors moi je constate kan 5 ans lyon remporte 11 titres different!! alors tai toi petio!!

a+ petio

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:20:11

"mon topic c ete pas pour discuter c ete juste pr te provoquer!!! "=== tu fais ce que tu veux ,le ridicule ne tue pas hein? :hap: ...surtout quand on est solo! :rire:

"c bo les palmares me c pas ca qui va te faire gagner un match!!! " === :gne: :hs: :lol: :rire2:

"o passage meme si lyon n avait casiment rien a son palmares ya 5 ans"=== mdr ,pk "casiment" c´était le néant :banzai:

"11 titres different"=== c´est honorable et ca peut se respecter a un certain point!

"petio"===merci :o)) :fete:

louzbec
louzbec
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:42:50

et petio!!!!!!!!!!!!!!! c que tu a de l humour!!
alors comme ca kan tu ne se pas koi dire tu ecri hors sujet!!
moi qui croyer que tu ete un connaisseur!!
lyon:1973:coupe de france!!

y en a eu d otre petio!!! me moi j aime pas vivre dans le passe!! lol!!mdr!!

et oui petio!!!

mdr!!mdr!!mdr!! et oui petio!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 septembre 2006 à 22:07:07

pardon 1 coupe de france lol