tu crois vrement que liverpool et arsenal sont des club saint!!! moi j en doute fort!!
en ce qui concerne aulas!! tu te trompe!!
deja ce que l on ne peu pas me contester c que les magouilleur arive a elever des fonds rapidement!! or aulas a mis plus de 20ans(fin 2007) pour que lyon arive a ce stade financier!!
il est ariver en 1987 a la tete de lyon!! qui aver un budget de 2 million €!!!maintenant lyon a un budget de plus de 140 million €!! de koi ca vien cet argent? des vente de joueur!!( o niveau des transfer lyon depense moi qu il encaisse)
me ossi des infrastructure du club!! et biensur de vente de billet!! sans vs parler des sponsors et bientot de l entree en bourse du club!!!
o niveau de l arbitage!!! c vre que loin a ete souvent avantager!! me il a ete plus souvent desaventager notament dans les match les plus important du championnat!!( com par hasard ) me ossi ceux de ligue des champions!! ou l on a clairement vu gus hiddink offrir juste avant le match lyon-psv eindoven des cadeaux a l arbitre!!!
kan on voit que lyon ecrase le championnat avec plus de 15 points d avance le championnat!! je doute fort qu aulas achete des match ou l arbitrage car sincerement je doute fort qu il en est vrement besoin!!
vs dite egalement qu´aulas met la merde dans le championnat!! je suis d accord qu aulas fou le bordel!!
me il ya des resons!! kan on voit que la saison dernier kan lyon a fait jouer son equipe bis contre lille ou il a perdu par un score elever!! on a di a houiller qu il a fosser le championnat!!
me kan on voit que pour debuter le championnat( dont on a fe jouer a lyon leur trois 1er match a l exterieur) lyon a du composer avec son equipe bis et sa reserve( heuresement que lyon s en est bien sorti) personne na di que le championnat a ete fosser!! c degeulasse!!
surtout que la federation francaise a bien ete content que lyon fournisse 1/3 de l equipe de france o niveau des joueur!!
une otre reson parmi tant d otre qui pousse aulas a mettre le bordel!!
aulas fe expres!! me pa par plaisir!! il fe ca pour degager la pression des scandales de gerard houiller!!
j en revient o match contre lille la saison dernier!! c ete bien houiller qui aver pris sa decision!!( o niveau de la composition )
et pourtant si vs remarquer c sur aulas que c tou retomber!! et pourquoi a votre avis!! par ce que c li lui qi a fe les declaration publique qui on foutu le bordel tout ca pr proteger son entraineur!!
on reproche beaucoup de chose a aulas me on voit pas ce qu il fe pour le foot francais!!
le budget de lyon o niveau des transfert a ete uniquement investi dans le foot francais!! avec les achats de diarra,kalstom,toulalan,squilaci!!
alors on dit que lyon pille les club francais en se procurent les meilleurs joueur!! me on di rien qu en arsenal fe une proposition a franc ribery de 22 million €!! ou kan le milan ac achete gourcuff a rennes!!
c honteux de dire ca de lyon!! j estime que la ligue1 devrai etre content de garder c bon joueur! il vo mieux qu ils allent a lyon qu a l etranger!! ca fe plus de suspens et de spectacle en championnat!!
o passage ce que lyon a fe pour ribery!! marseille l aver fe pour francois cler!! en cherchant a le faire signer avant la fin de son contrat et en lui fesant des bel promesse de salaire( en effet il ore toucher + d argent qu a lyon)!!! marseille a eu le culot d amener lyon en proces pr cler!! et il pleur parce que aulas a aprocher ribery de la meme maniere qu il l on fe pr cler!!
depuis marseille tou le monde a souhaiter un club qui represente la france en ligue des champions et qui domine le championnat!
brtavo!! maintenant qu on la on veu le descendre!!