CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:15:20

o chameau!!! euh... chamakh les excuse je le fe par pour toi ni pour le pseudo manager!! me a ceux qui viennent pr la 1er fois ou qui pense que je suis un fou merde!! car c pas le cas!! ainsi ka guigui et narko qui sont des gas bien et qui font pr moi avancer ce forum!!!!

kan a mon argumentation risible.... je suis dsl de t informer que kan le clan bordeaux-lens...etc
me vise clairement en fesan un topic contre moi!!(louzbec a supprimer d urgence)
je rigole car je pense pas etre le plus "risible"!!!

o fait le manager bidon!!! lyon lille: 4-1!!!!!
mais bon tu va surement dire que l arbitrage est pro-lyonnais!! ou surement que le soleil a eblouit les yeux des dogues!! non encore mieux aulas a acheter lille ou meme l arbitrage voir les 2!!!!! peut etre de la chance!!! choisit!!

(blablabla) je le di pr t eviter de le metre dans tes messages!! comme signe d impuissance!!!

ps: ya aussi un otre argument a donner!! lille est telement mauvais que lyon ne pouvais que gagner!!!! lol!!! choisit ceux que tu veus ou meme tous les argument bidon que tu veu!! (si t en a d otre je suis preneur!!! mdr!!!)

kan a la coupe du monde les supporter francais parle d eux meme!!!
ki ne saute pas ne pas francais!!! euh... lyonnais!!! ou ai je donc la tete!!!

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:17:58

au fait avis au lillois!!!!

je trouve sincerement que vs aver bien jouer!!!
et bonne chance pr la ligue des champions

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:19:09

ainsi ka bordeaux!!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:08:12

bordeaux et lille representeront le football francais comme il se doit mardi et mercredi prochain!
lille n´a pas mal joué!!!le premier but lyonnais, on dit merci " la chance" et pour le but lillois merci "cris"!!! en seconde periode, lille mérite sur la tete de odemwingie de prendre l´avantage !! !mais derriere le court du match s´inverse!dommage mais rien de grave!

...pour ce qui est de tes compliments! chamakh n´en a pas besoin!!! :rire2: ...d´ailleurs il s´en tape lool comme tout le monde!

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:28:55

tu patoge dans l imbecilite

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:31:57

si ca te fait plaisir!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:45:52

c pas la tete d odemwingie mai de makoun donc voila dsl retent ta chance pour le prochain match enfait tu critique plus lyon ke tu ne supporte ton equipe

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:52:50

le manager!! ou le lensois!! ou chamakh!! arrete de t inventer des amis!! ca sert a rien!!!
je se que tu en a besoin mais c pas une solution

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:01:28

:ok: nouveau hors sujet de l´ouzbekistane!

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 23:07:54

mdr!!! ouais!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:37:41

:oui:
:rire2:
:o))

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:31:46

louzbec Posté le 23 septembre 2006 à 20:15:20

kan a mon argumentation risible.... je suis dsl de t informer que kan le clan bordeaux-lens...etc
me vise clairement en fesan un topic contre moi!!(louzbec a supprimer d urgence)
je rigole car je pense pas etre le plus "risible"!!!

En effet ce topic là est risible tout comme le topic Bordeaux un club à supprimer d´urgence, tout comme le topic Lyon un club à supprimer d´urgence. Et si ils font un clan contre toi ( je ne connais pourtant pas ces énergumènes ), et pas contre Narko par exemple, c´est ptet parce que tu dis que de la merde alors que Narko, même si je suis pas souvent d´accord avec lui, réflechir un minimum avant de poster un message.

Allez va je t´en veux pas tu n´es qu´un parmi la tribu jv.com.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:47:18

ne pas aimer lyon c´est con. mieux vaudrait essayer de faire grandir les autres clubs (marseille, psg, reveillez-vous...) plutot qu´essayer de rabaisser un club qui a fait l´effort de devenir un des grands européens. et quoi que l´on dise, lyon est un grand européen, et ceux qui disent que notre championnat devient comme celui de hollande, avec un grand club qui domine tout les autres, rendez-vous compte surtout que lyon est plus fort que l´ajax et que le psv eindhoven.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:13:06

ben c´est comme le championnat hollandais! gné!

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:23:33
  • Mr_le_Manager profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:13:06
* ben c´est comme le championnat hollandais! gné!

a la différence que lyon est plus fort que les clubs hollandais. et lyon n´a pas d´influence néfaste sur la L1. Je dis ca car j´entend souvent les gens dire "on se dirige vers un chapionnat comme celui de hollande" sur un ton de repproche envers lyon. mais lyon n´y est pou rien, et au moins contrairement au psv ou a l´ajax, lyon est capable de battre le real.

Ctoy
Ctoy
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:42:02

Je rêve quel bande de frustrés qui taillade Lyon tout simplement parce que leur équipe n´est pas foutu de gagner quoi que ce soit. Faut arrêter un peu de dire tout ça et puis Aulas est un bussisnessman c´est normal c´est le directeur c´est lui qui tient les finances du club o va pas donner ce genre de fonction a un footballeur qui ne sait pas gérer une telle entrprise. Puis pour revenir sur Lyon, jvois pas pourquoi vous vous déchainez comme ca dessus; si c´est le fait que Lyon soit devenu une équipe européenne, et qui ait de l´ambition, c´est trés bas de se déchainer comme ca; moi j´appelle ca de la jalousie ^^

Ctoy
Ctoy
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:44:20

Et puis dire que tous les buts de Lyon ont rapport avec la chance c´est un PEU gros Mr (Mr bah voyons)_le_manager...
Parce que gagner 5 titres de championnats en ayant que de la chance ca tient du miracle. Gros frustré lol

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:44:49

sinon ,quelque chose d´interressant ou on rabache les papis? :rire2: ...
la jalousie mdr!quel palmares lyon mdr! a comparer aux grands clubs francais,ils sont ridicules !! ! que ce soit marseille bordeaux st étienne...!!!ca nous fait tous bien rigoler!et au moins nous on a des supporters...!!!

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 01:10:10

tu peux pas critiquer ce que fait Lyon depuis le 21eme siècle. 5 titres de champions d´affilés + plusieurs records et surtout enfin une équipe régulière en France, c´est incritiquable. Et je suis pas supporter de l´ol mais de l´ogc nice (snif o fait pour la galèr actuelle)

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:03:51

eh de la vega, certes lyon au début du 21 eme siecle a le plus gagner...c tout !! !au 20 eme jamais rien :)