CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

lookout
lookout
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:54:03

De toute facon pour tout ceux qui critique Aulas et L´olympique lyonnais, vous n´etes que des jaloux, ohhhhh on s´est fait volé ohhhh yavéééé hors jeu mes pauvres vous faites pitié a voir.

Aulas a enfin permi a la france d´avoir un club digne de ce nom, (depuis marseille en 93 ya rien eu et encore il a été prouvé qu´ils acheté les matchs) mais vraiment quoi, en etant 5 fois champions de france et en ayant fait 3 fois quarts de finale de la ligue des champions et en puis en ayant gagné la coupe de la ligue en 2001 on peut se la peter désolé pour les clubs qui gagne plus rien maintenat mais faut pas etre mauvais joueur dans 3 ou 4 ans Lyon aura fini sa periode euphorique et se sera les tour des autres meme si il sera toujours vers le haut du classement (enfin j´espere mais je le pense tres fort)

Donc pour conclure arréter de faire vos jaloux de merde !! !!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:51:14

weshhhhh l´ouzbek!!! mdr ton avis je m´en tape a 300 a l´h!tes menaces mdr...ton avis tt le monde sen tape! et c pa ma faute si des mecs crée un topic en copiant tt sur moi!!!si on t´aime pas c pa ma faute ... c que tu sers a rien!mé au moins ta un topic a ton nom!!!c bien mais vu ckil ya dedans c plus accablant kotre chose!pense au suicid!mdr!

aulas,doit pas lui rester beaucoup a vivre et ca sera enfin une victoire pour le football francais!!!on espere tous kun truc c que la bourse le plante lamentablement !! ! comme les grands clubs anglais!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
23 septembre 2006 à 09:50:01

non moi je laime bien louzbec dsl
et arrette de faire ton jalou pour une fois sa ferai du bien

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 10:29:02

jalou! achete toi un dico et cherche la définition du mot!!!avant d´employer des mots dont tu ne connais meme pas la signification...

ps; allez les dogues :fete: 2-1 ...crise cardiaque pour aulas et le football francais connaitra son jour de gloire! :rire2: quand mm pas !m ais deja ca fera un c.. en moins!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:37:06

a ouai et kel mot jai fait une fote ?

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:38:22

et si lyon ne serai pas la on serai jamais aller en final de la coupe du monde alors que grace a bordeau on a eu ki com joueur ?? ?????? je voi personne dsl

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:10:06

pardon! mdr...pour la derniere coupe du monde ?( parce que les autres de 86 82 on dit merci Bordeaux!!!)pour la derniere coupe du monde,d´ou on dit merci lyon mdr...j´allucine ...une bande de toquards qui pensent etre indispensable!!!la coupette a eu le temps d´admirer sa belle coupe de cheveux sur le banc :rire2: !!!

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:54:02

et petit con!!! o fait tu a oublier la final qu on a gagner grace a bordeaux en 1801!!! mdr!! bordeaux c de la merde!! il savent pas jouer!! triaud c un tokar comme c joueurS!! ils sont nul meme des equipe d aveugles leur metrai 10-0!!! mdr!!! tu fais pitier!! je te pisse dessus!!! et la coupe du monde 82 on voit bien que c ete des bordelais!!! avec le score ou on mener en 1/2 finale et o final perdre le match!!mdr!! te naze!! gros jaloux!!! ton dico tu te le me ou je pense!!!! regarde votre classement!! alors si lyon sont des naze je te di meme pas ce que bordeaux est!!!!!!!!
tu fe pitier et arete de te foutre des gens sur le forum!! com narko,guigui...

ps: dsl pr ceux qui on lu ceci( sauf le manager!!)

louzbec
louzbec
Niveau 4
23 septembre 2006 à 16:00:41

pr ceux qui on lu mon message je suis dsl!! des insulte que g mit!! je se que c un forum et c pas fe pour s insulter me comprener que des gens comme le manager qui se fou des otre et de leur equipe a longueur de temps ca soul un peu!!!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:12:06

et je suis tout a fai daccord et malouda , abidal ils on peut etre rien fai au moin ils on fai kelke chose car les bordelais ils etai ou ?? ?? en vacance alor tai toi le manager de merde

theouf94
theouf94
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:02:49

aller sr http://foot-foot-jeu.skyblog.com/

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:25:54

blablablabla...!!!et sinon ?! :rire2: ...
quelque chose d´interressant ou toujours des blagues a l´ouzbekistane?! :rire:

zoukoko
zoukoko
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:46:50

jvoi que sa s´arrange tjr pas ici...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:57:07

:) lol! :ok: faut savoir faire avec certains irréductibles! :o))

lakota
lakota
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:16:27

et le "Manager", tu dit que tu te fous de l´avis de louzbec.. mais si tu savais a quel point on s´en fous du tien ..

carte de visite : "aime le football,même si c´est un sport de p. " :ok: footix

blablablabla...!!!et sinon ?! :rire2: ...
quelque chose d´interressant ou toujours des blagues a l´ouzbekistane?! :rire:

:d) et toi tu dit quoi t´intéressant a part "aulas il va cerver .. youpi!! un con en moins ..."

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:42:37

louzbec Posté le 23 septembre 2006 à 15:54:02 et petit con!!! o fait tu a oublier la final qu on a gagner grace a bordeaux en 1801!!! mdr!! bordeaux c de la merde!! il savent pas jouer!! triaud c un tokar comme c joueurS!! ils sont nul meme des equipe d aveugles leur metrai 10-0!!! mdr!!! tu fais pitier!! je te pisse dessus!!! et la coupe du monde 82 on voit bien que c ete des bordelais!!! avec le score ou on mener en 1/2 finale et o final perdre le match!!mdr!! te naze!! gros jaloux!!! ton dico tu te le me ou je pense!!!! regarde votre classement!! alors si lyon sont des naze je te di meme pas ce que bordeaux est!!!!!!!!
tu fe pitier et arete de te foutre des gens sur le forum!! com narko,guigui...

ps: dsl pr ceux qui on lu ceci( sauf le manager!!)

Tu fais bien te t´excuser parce que des messages aussi faibles en argumentation c´est plus risible qu´autre chose.

Et puis remercier Lyon pour la finale de la cdm c´est quand même très drole comme avis vu que Lyon n´a ni formé, ni à la limite révélé les joueurs du 11, même Abidal ou Malouda. Et né m´oblige pas à t´humilier en te rappelant qui a été révélé à Bordeaux.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:45:48

un certain Z.Z :cool: pour pas le nommer!!! mais bon on le garde pour nous! pas vrai chamakh lool?! on a pas besoin de faire les beaux!nous...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:04:46

Lyon a encore acheté son match je présume ?
Parle moi pas de match non joué en CdlL car Bordeaux n´a pas joué non plus.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:05:29
  • Mr_le_Manager profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:02 avertir modérateur
* jalou! achete toi un dico et cherche la définition du mot!!!avant d´employer des mots dont tu ne connais meme pas la signification...

ps; allez les dogues :fete: 2-1 ...crise cardiaque pour aulas et le football francais connaitra son jour de gloire! :rire2: quand mm pas !m ais deja ca fera un c.. en moins!

:d) Au fait tu t´es trompé^^

lakota
lakota
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:08:47

voila "Manager" tu peux rager ...