Tout le monde en a marre du gagnant, c´est comme dans tous les sports.
Moi j´ai toujours detesté Armstrong car depuis que je m´interesse au cyclisme il était toujours premier et en plus on savait bien qu´il était dopé a mort.
Schumacher c´est pareil, a chaque fois il gagnant, on en avait marre.
Et bien Lyon gagne tout le temps, et je suis supporter depuis toujours, et évidement je le resterais.
Apres oui Aulas peut énerver, oui c´est un business man, mais faut comprendre que maintenant le foot c´est du business.
Oui également il fout souvent la merde, la je peux pas le protéger, moi ça m´énerve qu´il fasse toujours ça.
Mais alors le reste tu peux te le refoutre ou tu l´as trouvé, car il y a pas mal de choses que tu dis qui font bien acte que d´un supporter qui a tout simplement la rage.
Et on dénigre Lyon car on dit toujours que c´est du business, mais le seul club français qui était présent quand les transferts étaient deja pas mal a la mode c´était peut être Marseille et a sa tête...Tapie, et on sait tous que pour l´argent il sait être efficace.
Alors oui Lyon peut énerver, mais arretez de sortir des arguments qui n´en sont pas...