CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon!!! a supprimer d'urgence!!!le club

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
29 août 2006 à 10:30:44

tt le monde en a marre!!!ca se comprend! :fier:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
29 août 2006 à 10:32:09

mais le contraire aussi existe...avec les pro-lyonnais,marseillais,et parisiens...et ca c´est le plus gonflant de tous car aux infos c´est toujours pareil,ils bandent tous pour ces clubs alors que c´est des grandes pipes...psg ...

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
29 août 2006 à 11:09:28

ba bordeau serait 5 fois championt d´affiler (se ki n´arrivera pas lol) les commentateur en aurait marre aussi mais tout le monde demandai une tres grande equipe française ba voila elle es la et maintenan il se plaigne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:45

Tout le monde en a marre du gagnant, c´est comme dans tous les sports.
Moi j´ai toujours detesté Armstrong car depuis que je m´interesse au cyclisme il était toujours premier et en plus on savait bien qu´il était dopé a mort.
Schumacher c´est pareil, a chaque fois il gagnant, on en avait marre.

Et bien Lyon gagne tout le temps, et je suis supporter depuis toujours, et évidement je le resterais.
Apres oui Aulas peut énerver, oui c´est un business man, mais faut comprendre que maintenant le foot c´est du business.
Oui également il fout souvent la merde, la je peux pas le protéger, moi ça m´énerve qu´il fasse toujours ça.

Mais alors le reste tu peux te le refoutre ou tu l´as trouvé, car il y a pas mal de choses que tu dis qui font bien acte que d´un supporter qui a tout simplement la rage.

Et on dénigre Lyon car on dit toujours que c´est du business, mais le seul club français qui était présent quand les transferts étaient deja pas mal a la mode c´était peut être Marseille et a sa tête...Tapie, et on sait tous que pour l´argent il sait être efficace.

Alors oui Lyon peut énerver, mais arretez de sortir des arguments qui n´en sont pas...

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
29 août 2006 à 11:26:54

jai regarder le matche contre nice et francheme guy roux en premiere mi-temps etai bien content ke lyon perdent

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
29 août 2006 à 13:26:24

:)...tout le monde aime le foot!mais pas les tricheurs...les magouilleurs! comme tapie a l´époque, moggi a la juventus ...et aulas a lyon...tous sont des gros business man qui ne pensent qu´a faire du fric et sont prets a tout pour y arriver...et vous verrez que dans quelques années quand aulas partira que les affaires de triches...apparaitront au grand jour...arbitrage favorisé...détournement d´argent...tout ce qui s´en suit...

une petite histoire;
la mere de mon meilleur ami était embauché depuis plus de 10 ans dans une entreprise,un jour elle fut racheté par aulas parce que cette entreprise etait performante...au bout de 6 mois,il a déclaré au personnel de l´entreprise,pour moi vous n´etes pas assez "productifs"...et a liquider l´entreprise...donc licencier tout le monde...et les gens pour la grande majorité se sont retrouvés au chomage...alors qu´ils avaient pour certains plus de 50...la mere de mon pot n´a toujours pas de boulot...a cause de qui?!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
29 août 2006 à 13:27:28

j´oubliai////
apres le licenciement de tout le monde,il a rachet
é une autre entreprise!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:55

Pour ton histoire je suis d´accord que c´est tres frustrant.
Mais comprend un truc LE FOOT C´EST DU BUSINESS
C´est clair et net, Aulas l´a compris, point barre.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:59:25

Moué Les 2 plus grands magouilleurs du foot français c´est quand même Claude Bez et Tapie on va pas le nier. Aulas je le hais, Lyon je les hais ça date pas d´hier et depuis la médiatisation de Aulas( y´a 3 ans environ ) je les hais encore plus. De là à dire que c´est un magouilleur. Contacter Ribery sans contacter l´OM c´est pas vraiment de la magouille même si c´est pas vraiment légal et pas du tout fair-play. C´est un buisness man, con qui plus est, qui incarne l´evolution du foot et sa déchéance. Pas forcément un tricheur.

Concernant l´arbitrage c´est pas flagrant non plus, moi ça me choque parce que 2 bordeaux/ol deux scandales même si sur le 2nd match c´est plus limite, après de manière générale oui Lyon est favorisé, mais pas tant que ça et je pense pas que Aulas y soit pour quelque chose.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:44:37

D´accord avec Cham :oui:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:21:15

LILLE 3 bordeaux 0

conclusion bordeaux se fait laminer par tout les gros du championnat? est minable avec ses pti mavuba flaubert qui prenne la grosse tete d´étre en équipe de france

A MORT BORDEAUX VIVE LE NORD

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:36:24

qu´est ce qui parle le nordiste...c´est quoi le palmares de lille?mdr...ca fait deux ans qui joue quelquechose,il se sent plus!l´année derniere,qui a terminé devant l´autre?hein...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:20

Quand les anderlechtois mangeront les lillois maxoulelensois on ne l´entendra pas :o))

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:22:05

oui

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:25

maxoulelensois Posté le 02 septembre 2006 à 13:21:15 LILLE 3 bordeaux 0

conclusion bordeaux se fait laminer par tout les gros du championnat? est minable avec ses pti mavuba flaubert qui prenne la grosse tete d´étre en équipe de france

A MORT BORDEAUX VIVE LE NORD

Il est drôle mais on s´est quand même fait débranlé par Lille

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:39:38

A tous ceux qui pensent que Aulas magouille : prouvez-le !! !!!!!
Et le match contre nice a prouvé que Lyon pouvait avoir des erreurs d´arbitrage contre eux : Vahirua le nouveau gardien qui aurait du se prendre un rouge, fausse simulation de malouda... Je pense que si jamais ça avait été l´inverse on en aurait parlé pendant 40 ans (on reparle d´(ailleurs beaucoup des mains de Cris et de Tiago d´ailleurs qui étaient beaucoup moins évidentes que celle de Vahirua)

louzbec
louzbec
Niveau 4
03 septembre 2006 à 01:16:02

avant de parler de lyon et d aulas!!! qui est le plus grand des president!! regarde les otres equipes!!! elle sont nul!! elle savent meme pas aligner 2 passes corectement!! kan o magouille!!
parlant en!! notament marseille!! peti marseillais ou parigot ou bordelai de mes ...!!!
essayer de gagner!! (sans acheter les match biensur!! et ton crane raser !! a par cracher il ne sais rien faire d otre!!! te un loser!! com les otres equipes francaises!!

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:50:41

je suis tout a fait d´accord avec louzbec et aussi avec fanadeaeris car sur la fote de malouda il ne fait pas de simulation heureusement le peno a ete rendu en fin de match

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:06:51

....blabla l´ousbek!rentre chez toi et ferme la...ca sera mieux pour tout le monde!

max427
max427
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:12:33
  • Chamakh profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:59:25 avertir modérateur
* Moué Les 2 plus grands magouilleurs du foot français c´est quand même Claude Bez et Tapie on va pas le nier. Aulas je le hais, Lyon je les hais ça date pas d´hier et depuis la médiatisation de Aulas( y´a 3 ans environ ) je les hais encore plus. De là à dire que c´est un magouilleur. Contacter Ribery sans contacter l´OM c´est pas vraiment de la magouille même si c´est pas vraiment légal et pas du tout fair-play. C´est un buisness man, con qui plus est, qui incarne l´evolution du foot et sa déchéance. Pas forcément un tricheur.

Concernant l´arbitrage c´est pas flagrant non plus, moi ça me choque parce que 2 bordeaux/ol deux scandales même si sur le 2nd match c´est plus limite, après de manière générale oui Lyon est favorisé, mais pas tant que ça et je pense pas que Aulas y soit pour quelque chose.

:d) Pour moi c´est l´avis qui explique votre haine contre Aulas qui est le mieux écrit, je dis ça non pas car j´apprécie Cham mais parce ce qu´il dit est vrai, Aulas c´est pas un magouilleur c´est juste un gars qu´a compris que le foot c´est le business, tout le monde sait que ça court un peu a sa perte.
Apres on voit qu´il y a des matches ou Lyon est favorisé, il y en a ou non.
Donc Aulas est pas un magouilleur, juste un gars qui sait gérer son club, son argent, qui sait ce qu´il n´y a a pas faire, mais si il n´a aucune sanction pourquoi s´en priver ?