CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

sk08
sk08
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:14:14

News provenant de www.team-uat.com

La première news de la nouvelle leader squad FR sera dédiée au recrutement. En effet, il y a du ménagé fait. Nous avons exclu plusieurs membres à cause de l´inactivité de certain ou même du niveau.

Nous faisons appel aux joueurs de FEAR tentés de rentrer dans notre chère team.

Pour toute demande, faites-là à AxiaL ou à moi-même (Keena).

PS: N´oubliez pas que la team UAT n´est pas une débutante, un bon niveau est requis et un test vous sera fait.

sk08
sk08
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:54:02

Un forum libre ? pose toi la question si c´est écrit seulement moi peux repondre dans ce topic. et fallais pas écrire de poste dans ce topic.

Donc tu sort svp. :sors:

Donc, les UAT recrute des francais (ou europeen parlant francais ) et il reste 1 place pour un canadian ou américain. Visiter le www.team-uat.com
Intereser?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:31:51

J´avoue que c´est une bonne team, j´ai pu jouer contre/avec eux une paire de fois.

Je peux jouer seulement les week-ends (et parfois le jeudi après-midi)

J´ai un certain niveau, inqualifiable, car je ne suis pas régulier.

Envoie moi un MAIL à sysy.go@hotmail.fr pour les étapes à faire etc ..
(Ne cherche pas à m´ajouter sur WLM)

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:47:24

moi je veux bien faire parti de votre team
:ok: coment jdoi faire ?

sk08
sk08
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:40:35

ajoute ax1al@hotmail.com a tes msn ou sk08 sur xfire

perpete
perpete
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:38:34

ahahah sais vraiment marant de voir des gosse de 15 ans quil te disse de sortir tout de suite je sort ahhah soite ses pour te dire que si tu veut qand fais 1 peit duel moi est deux ou trois pote contre ta team qui tien pas debout ses qand tu veus tu va voir ses quoi la vielle ecole du fps sa rigole pas soite ses qand tu veut mon psedo dans fear ses cool(bxl)smok si ta pas peur bien sur tu va te faire dechirer mon amis ahahah bonne contuniation est oui j oubli sa fait combien de temps que tu joue on jeux de fps parseque meme mon frezre il a 20 ans il est plus vieu que toi est plus experimenter sa fait 7ans qui joue on fps est toi sa fait combiens 2 ans ahhahah soite qand tu veus ou tu veus a l heure que tu veut mon pote hahaha

perpete
perpete
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:50:26

a oui j oubli ses quoi ton psedo dans fear come sa si je te vois je te fait signe dans le jeux moi ses cool(bxl)smok alor passe ton psedo si ta pas peur soite bonne contuniation est ne soit pas trop confiant parseque tu sais pas qui je suis hahhahah avec qui je joue l´ami no limit no pitier ahahah est n oublie pas ses que pour le fun l´ami ses qu´1 jeux lol alor si tu ramasse ne t enerve pas est espere pas qand soit des enemis qand tu ramaseras par moi avec ta team soite bone contuniation a lage que jouer on fps tu tener encore 1 bibron dans ta bouge est porter des pampers l´ami sans rancune mon gars est qand tu veut

sk08
sk08
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:40:37

C´est *[UAT]*AxiaL, je veux un 1vs1. laisse moi tes coordonné sale noob

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:34:58

faut toujours un noob pour faire up les topic ^^

aumoin il sert a quelque chose

• [UAT]*Kev
sk08
sk08
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:45:29

hehe kev ! :) cest vrais ce que tu dis. Héhé

perpete
perpete
Niveau 4
10 avril 2007 à 15:28:04

encore 1 gosse de 13 ans qui fait le grand hhahhaah ses le monde a l envers je rempli comme sa pour vous faire parler ahhah est sa a marcher meme j ai tu tu t est enerver axial ahahhaah qand je tes treter de gosse est vieu noob hahaha soite petit axial tu va me voir dant tout estaxe qand tu veut vien mon nom est cool(bxl)smok cherche moi je fait de meme est je vois que tu envoie du renfort pour dire il y a quelequ 1 qui fait le malin avec moi dans le topic jeux video tu sait pas te defendre tout seule hhah soite d ici la fin soiree ses tout ta team qui va commencer a faire les commedien surtout (uat)kev qui a deja comencer est puis ses qui le suivant (uat)branleur hahha lol moi je te donne pas mais cordonner jai pas que sa a faire je done au pote est au gonzesse est non a 1 petit gosse de 15 ans qui veu faire 1 face a face avec moi ahahahah tu veut 1 face cherche moi l´ami moi aussi je techerche mais sois sur je te trouverais est qand je te trouverais est ferais ta fete me traite pas de hackers ou de cheater ou il lag ok est si tes avec ta team je vien avec mes pote tu va pleurer mon pote toi est ta team a 5centsache que la plus part des team que jai jouer ses pas sa les meilieur joueur son les joueure individuel est non on team est j on connais beaucoup mon pote tu tiendrais meme pas 2 sec soite je taurais est tu vas la fermer a vie petit avec 1 bon splif de marijan

perpete
perpete
Niveau 4
10 avril 2007 à 17:26:04

j ai vu 1 de ton equipe (uat)keena sa va il se debrouille mais bn beaucoup a aprendre encore je vais touse les massacrer ta team 1 par 1 il vont etre degouter de moi il von se tirer les cheveux tu verra gamin parseque je vois tu te la pete je vais te peter toi est ta team 1 par 1 je vais les peter les menbre de ta team moi je veu savoir si qui quiest le plus fort d entre vous pour que je le pete 1 peu sa forme de tich ahahhaa donne moi san nom pour que je le pete 1 peu stp ok est ta team il y a 1 pass domage mais je taurais tinquite pas pour l instant ocuper moi je vais plus a l ecole mais boulote on informatique soite a ++

sk08
sk08
Niveau 5
11 avril 2007 à 01:03:40

Keena est pas dans sa bonne periode. donne moi ton email pour que jte communique et quon fasse ce 1on1 .

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:48:46

Perpete, laisse ton msn.
Si t´es là vers 16h demain, c´est à dire jeudi, on fera un petit match :-))) ; juste pour que tu te taises un tiot peu. :-)

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
12 avril 2007 à 11:41:40

voila c ki ce mec ki ce la raconte sur lcoran comment tu crain ferme un peu ta geule mec et cherche pas la merde style le mac " ouah sa fait 7 ans je jou" vas y fait le bo goss. comme ca menerve les mec comme ca y a trop d clak ki se perde pour ki tu t´prend a juger comme ca toi tu fais lbogoss ds le jeu moi c´est un peu plus a la cité ke j´fais l´mac

Keena
Keena
Niveau 1
12 avril 2007 à 11:56:09

Saches que donner ton msn à un autre homme que toi ne veut en aucun cas dire que tu es un pd. (enfin si tu es bien un homme... :sarcastic: ) après si tu as un complexe d´infériorité ce n´est pas notre faute ni notre problème. Mais ce que je n´arrive pas à savoir c´est pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu viens nous défier sur un forum où on ne t´as absolument rien demandé? Tu veux t´amuser peut-être... Quelle distraction dis-moi. Tu dois bien te faire chier mon pauvre.

Tu nous traite de gamin mais vu comment tu parles et comment tu insulte je pense qu´on peut dire la même chose de toi. C´est vrai que nous on a pas 26 balais. Mais au lieu de venir nous defier et te vanter tu ferai bien d´aller reussir ta vie profesionnelle.

Derniere chose, l´intelligence ne grandit pas en fonction de l´âge.

Tu en es la preuve même...

Keena.

sk08
sk08
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:26:05

donc voila :-)))

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:41:12

Ah ouais daccord, pas de MSN, t´as peur ? :rire2:
J´kiffe mes provocations :content: )(

Mais sinon, mon libraire favori est daccord pour te fournir quelques dictionnaires. :oui:

Keena
Keena
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:41:37

Parler correctement et avouer tes vérités veulent dire que je fais mon intellectuelle lol et bien soit (et non pas ´soite´ comme tu as la fâcheuse manie de le faire) si cela veut dire ça, je suis pas prête d´arrêter :)

PS: Ne m´appelle pas ´mon gars´ tu sera gentil.

venger83
venger83
Niveau 4
13 avril 2007 à 01:24:25

wehyyyyyyyy alors ses quoi se forum de fous ya perpet qui fait le malin et les autre qui arrive pas a le renballer si ses pas un clando perpete il a ka se sfere une 2eme adresse msn e nou la passe kom sa on jou a fear ensemble e il se taira a jamer e je vous emerde tous pour mon oortographeee wehyyyyyyyyyyyyyyy kikiki

La vidéo du moment