CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
16 avril 2007 à 06:09:15

grand manque de modo ici ^^

Kev

perpete
perpete
Niveau 4
16 avril 2007 à 15:14:47

mais on tout cas il y a pas de manque de lech cul comme toi allo000 va jouer a la poupée ses mieux au lieu d ouvrir ta gueule ahaha sote allo00 cache toi deriere ton ecrant parseque on face de moi tu fermeras bien ta gueule est oui ahahh ses fa

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
16 avril 2007 à 21:26:36

hé perpete sérieux je t´admire trop !! ! en fait t´es trop un bo-goss abusé par contre c´est con ke ta quelque années d´age mental ca craint tu dois te faire chier de tes journées paske venir emmerder les autres c´est délirant !! mais SOITE laisse une adresse msn ou xfire ou autres pas ton nom ds le jeu ca je m´en bat la race soite tu fais le malin ok appelle tes potes vas y fais ton chaud c´est vrai t´as raison putain t´est trop impressionant! t´est qu´un petit trou du cul alors va y fais toi plaize et lache un message par dessus celui la on va bien se marrer toi et moi ! soite gros bisous

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:41:15

J´allais t´ecrire un beau messsage mais non en fait tu en vaut vraiment pas la peine!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:23:17

hahaha a+ tard ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:25:18

mdr frenchement mec tu devrais te relire

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:40:08

Lache moi ton adresse toi, promis qu´en je retourne la haut (hollande) je passe te faire un petit coucou ;)

Arrete un peu de jouer le boss et d´insulter a tout va et connecte toi un peu sur FEAR (a moins que tu l´ai pas et que tu est juste venu faire ch... tout le monde se qui ne m´etonnerais pas vu ta mentalité).

Et vu les horraire auquel tu post c´est toi qui devrais vivre un peu ta vie. Sort de chez toi mec tu est en train de faire un aqua géant avec ta weed et sa te monte grave au cerveau. Va chercher du taf.

Et non ont enchainent pas des mots pour se rendre intérressent, ont parle francais c´est tout se qui n´est apparement pas ton cas!

perpete
perpete
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:02:05

soite tes la toi encore tu lache pas le morceau ahahha est pour te dire je n habite pas oon honlande mais ses la que je vais chercher mon relaxatif marijane si tu connais soite moi je n ai jamais inssinuer que j´ai etait 1 big-boss ses toi qui le dit ses possible que je le suis pour toi est sache que moi j´ecrit le francais mieux que toi ses juste que j´ecrit vite ne prend pas le temp est pour te faire parler soite est moi le contraire de toi je sort presque tout le temps jusqu´a 2ou 3h du math est parfois les environs de minuit moi j´iberne pas ses pas comme certain qui dors sur leur pc mange sur leur pc soite moit je te nique toi est tes phrases de msieur qui donne des conseil donne toi des conseil a toi meme ses mieux est balaie pres de ta porte au lieu de balaier devant les portes des gens soite debile++

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
18 avril 2007 à 07:50:11

je suis desolée moi je passe pas ma vie sur mon pc ok je mange dessus j´y passe queleques soirées sur mon pc mais je peux aussi te niker sur mon pc sal chien

fooxy
fooxy
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:03:48

hey perpete salut toi grand guiniol , je te prend en 2vs2 quand tu veut toi et ton frere parce que tu ma l´air de faire un peu trop ton l33t, si tu est si fort pourquoi tu ne joues pas sur clanbase je t´attent quand tu veut dans la ligue mon garcon hein "soite tu devrai gagné " xfire : mcfrags " a++ newbie parle un peu moins darkhand et moi on tatten avec ton frere en 2vs2 tu devrai commencé a techaufé sur tu veut avoir ton score un positif

fooxy
fooxy
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:13:18

t´est un sacré cas toi à sois disant 26 ans , lol pas capable d´aligné une phrase sans une faute d´orthographe "soite ses koi ta team 2 noob" tu devrai retourné a l´ecole au lieu de jouer pour être pro alors que tu est un newbie et tu viens faire ch*** et te la raconté sur les forums.

Allez on ne se verra jamais sur un public car je n´y vais jamais ou que très rarement++.

http://www.clanbase.com/news_league.php?lid=2915
http://www.clanbase.com/rating.php?lid=2384
et look un peu ça si tu savais que clanbase ca existait

perpete
perpete
Niveau 4
18 avril 2007 à 16:11:21

toi ses pas mieu tu critique mon orthographe mes toi ses pire debile hahhah toi je te mange toi est ton pote tout seul est mon frere il joue pas a se jeux boufonne hahah soite petit je vais te dire quelque chosse va jouer au bille avec les petit de ton age ses mieux est moi je te nique moi est mon orthographe qand tu veu loser je vous aiu donner mon psedo dans fear je vous le redonne ok :cool(bxl)smock qand tu veut chienne je vais te faire 1 dexieme trous tu va voire mon petit est fait pas trop le chaud parseque qand tu va jouer avec mùoi tu va plus t ennerver que autre chosse soite petit nooby je te nique tes critique sur ma facons deecrire est pour te faire chier je continue a mal ecrire pour vous faire chier est toi ses pas a lecole que tu dois retourner mais dans le ventre de ta mere tu seras mieu la bas est soite ferme ta gueule je veut plus t entendre gamin ok ahhah pas le temp de faire mu muz avec toi petit bebe

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:33:26

HAHAHA t´est trop drole, fooxy est 1er en 1 vs 1 sur clanbase espece de noob illetré que tu est.

"soite"

Viens sur FEAR mec on va te faire bouffer tes dents.

"swat"

T´iras pleurer dans les juppons de ta

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:33:51

mere

fooxy
fooxy
Niveau 3
18 avril 2007 à 16:36:15

lol tu continue a mal écrire parce que tu ne sais pas écrire. Comme je le disais tu devrait retourné a l´école. Sinon tu est un branleur, a 26 ans tu te branle devant ton pc parce que ta rien a faire de ta vie tu peut tentrainer et ton pseudo de gay je m´en fou je t´ai deja dit que je venais pas sur les publics quand j´y vais on lance des votes de kick parce que je nike tout le monde et oui cela arrive donc je joue en privé avec des gens de mon niveau, et ce soir tu peut pas prendre ta branlée car j´ai un match si tu a regardé le lien branleur.

magnus_1
magnus_1
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:52:19

Trop drôle l´illettré t´est vraiment un pauvre type tu ne connais apparement pas la communauté de FEAR.

Vas faire un match contre la team dk ou l´un de leur membres (D@rkH@nd ou F0oXy ou un autre) vas te faire ridiculisé au lieu d´ouvrir ta grande gueule.

Et arrete un peu tes post completement inutile ou tu ne dit rien. Ta pas d´argument, pas de skill, pas de potes, et apparement pas de dictionnaire!

Bref tu est un joli maccouille qui aurait bien besoin d´un coup de karcher dans la gueule pour te remettre le cerveau en place (si t´en a un).

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:01:18

hey sale noob, ou t´as appris a écrire, même mon petit frère de 7 ans il écrit mieux enfin bref les gens iniards ca existe que veut tu mais j´ai regardé les liens gg fooxy et "perpette" osef que tu sois fort ou nul degage si c´est pour venir casser les couilles, moi jte brule sale batar va. aller fout le camp avant qu´il tarrive des ennuis .

perpete
perpete
Niveau 4
18 avril 2007 à 17:21:21

toi tu va bruler quoi vieu zamel toi je vais te kidnaper est te prendre dans le chemins de la def ou tu va moisir a vie dans 1 trous profond tu sait pas a qui tu parle tu pte prend pour qui le centre du monde ou quoi moi je vous nique touse on tant que vous ete vous est vous critique sur mon orthographe est ton qui cas pour te metre une branler j aurais pas besoin de mon orthographe juste de mes mains est de mes pied qand je vais te faire avaler tes dents est tes doigt a le meme occcasion tu va vraiment le fermer espece batar moi je suis 1 pur est non 1 vendu comme toi moi je te dit rembale tes mots est mes les dans ton cul espece est a toute les tapete qui se la pete est qui critique mon orthographe occupe tes yeux est lit pas mes postes est toi branleur du net si toi tu te branle devant ton pc ses pas mon cas prend pas ton cas pour une generaliter branleur ok soite moi je te dit tu va bruler du vent tes comme 1 chien qui abois mes qui ne mors pas soite toi est tes menaces tu me fait pas peur il y a qune seule chose qui me fait peur mais ses pas toi debile est arrete de faire dur espece de merde facile tu ecrit derrier ton ecrant mais sache que la terre elle tourne il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas est on se verras la tu vas moins te la peter est pour dire aussi il y a que des tapete dans se topic qui font que metre de l huile sur le feux aucun qui calme soite les tich+++

magnus_1
magnus_1
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:03:32

http://www.girodmedical.com/cerveau-classique-parties-p-162.html

Achete toi sa, se seras toujours mieux que l´actuel.

magnus_1
magnus_1
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:42:02

omg je suis vexé :snif:

Pauvre abruti

La vidéo du moment