CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

perpete
perpete
Niveau 4
30 avril 2007 à 02:27:36

pourqoi vous metez 1 pass sur votre serveur vous aver peur que je vien un autre moment est que je vous eclate ou peut etre aussi que vous aver peur de tomber sur des adversaire de tres haut niveau comme moi est ses votre serveur mais je vien dans 15 minute je me roule 1 splif sa va chier ++ mes noobs

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:32:39

On met un pass pour s´entrainer ensemble sans que des noob dans ton genre vienne nous faire chier

Je t´attend!

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 avril 2007 à 02:41:10

on n´arrive gamin on n´arrive chie pas trop!: lol

a+

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 avril 2007 à 03:08:29

on vien de jouer contre toi et tu n´es q´un camper de merde jai la preuve mais d´abord je me casse pas la tete avec toi vieu loser tu crois savoir jouer tt le monde sais camper tu sais ! tu es un pro pour ca ! un vrai loser ! soite je joue a pes6 puis dodo car ma mon bb dois se reveiller tot! aller loser a+

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:30:18

Héhé ta la preuve, une malheureuse photo. Comme je t´est dit j´ai filmer la premiere partie contre toi et perpete mais aussi la deuxieme en 1 vs 1 contre perpete.

Les liens des vidéos et photos seront ici demain ou apres demain.

En tout cas gg a toi perpete car tu as été respectueux.

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
30 avril 2007 à 11:56:49

alors gg d@rk@nd si jamais on pouvait avoir les liens rapidement ca serait cool

gg a toi et :dehors: avec un bon splif et un cocktail exotique devant la piscine et puis avec ma game boy

perpete
perpete
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:25:53

ahahha je vous est dit que moi je men fous de gagner ou perde s´etait pour le fun ahhaha se qui ne tue pas rend plus fort est j ai dit que j etait inbatable non alors chht est toi dar and bien jouer mais tu campais beaucoup pres des trouse du soin mais bon ses pas grave la prochaine revanche la vitesse seras 1.4 pas du 1.3 parseque moi je joue que on 1.4 jai meme filtrer pour la vitesse 1.4 soite est jai compris quelle que chosse que je suis trop presser comme dit le proverbe 1 homme presser est 1 homme baizer soite merci pour ce duel qui ma servie a etre moin presser est a bien mentrainer avec les medipack parseque sa fit pas lomgtemps que je l utulise est 1 stage de campe pour etre moins pressser soite a la proch dar and
:dehors: avec 1 bon splif on bouche est avec ma cabrio merco ahhaah tas pas sa toi rider6tem tu sait calme boy sa date tu on a une encore toi mais non mais j ai une psp hahah soite ++

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:33:09

Héhé voici les liens.

Screen:

pb_plist:
http://img48.imageshack.us/img48/1285/fearmp2007043003060437xs6.jpg

1 vs 1:
http://img440.imageshack.us/img440/6183/fearmp2007043003225179nu6.jpg

Vidéos(réduisez la fenetre pour la qualité):

perpete et kokovath ensemble vs me (2vs1):
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6514598546970124189&hl=fr

perpete vs me (1vs1):
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2924919866063220345&hl=fr

sk08
sk08
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:45:23

un moit ; pwned !! ! on ce sens comment apres s´avoir fait battu comme ca quand on disais quon aller literalement buter tdh ?

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:51:43

ahaha quelle vielle qualiter toi qui tes venter davoir jouer en hight partout ahahaha !

tu ma dis 2giga de ram + une 1950 ati ! franchement je suis decu pour toi c du 640 la quon voie ! ahaha et on voie bien que tu campes un certain moment!

mais bien jouer! demain vais a l´hosto pour ma femme :):) ptit koko va bientot arriver! :):):):)

aller on se rejoindras plu tard ok ! et cette x ci c moi qui cree !
ps: 640 vs 1360 !!

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:55:41

et un coreduo 6400 overcloker ta dis!

lol

ma config: je te la redis!

Intelcoreduo tt comme toi mais e6300
+
8800gts 320 XfX fear 1360*768 tt en full sauf pixel
+
2*1024 dual
+
300DD
+
Samsung LE-32R74BD HD ! + 21pouce a part philips 201B resolution plu de 2000 !! !!

fooxy
fooxy
Niveau 3
01 mai 2007 à 02:12:49

c´est ce qu´on apelle des GUINIOL qui se la raconte sur un forum alors qu´ils savent pas jouer ba heuresement que je suis pas venu ils auraient été démoralisés les pauvres ahahahahahahaahha les sales merde ils ferment leur gueule a présent surtout le prepette soite soite soite soite on lenten plus son mot favoris!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:42:02

HAHAHA t´est un bon toi. Alors fraps dont une video de fear, encode la en format wvm, et upload la sur google video on va voir la qualité que tu auras.

Espece de crétin sa n´a aucun rapport. Ta beau avoir une configue légèrement meilleure que la mienne (au passage je m´en bat completement les couilles) mais tu n´y connait rien.

Et j´ai baisser les détails du jeu pour le multijoueur sa permet d´avoir une meilleure visibilté mais ca tu doit pas le savoir vu ton niveau. Encore perpete n´est pas un mauvais joueur (sa sa veut pas dire que c´est un bon joueur) mais toi kokovath tu est un noob de premiere. Quand tu est arriver sur le serveur avant que perpete arrive je t´est mit 7-0 en l´espace de 4 minutes. Et sa aussi sa a été filmé si tu veut je la met!

Et au passage toi aussi t´en aurait bien besoin
http://www.girodmedical.com/cerveau-classique-parties-p-162.html

Regarde ma config dans mon profil. Je n´est pas comme tu dit de 1950 n´y de 6400. Bref ta pas de mémoire.

perpete
perpete
Niveau 4
01 mai 2007 à 05:08:07

tg foxy espece de merde apart camper ses se que vous saver faire est la video le pouvre est moi jai rien a foutre de gagner ou de perdre tu lit pas ou quoi regarde a la page 7 tapete est rien que pour sa tu vera tu vas vite te faire zigouilier toi foxy ses qun jeu moi jai la belle est une belle voiture hhah qesqe je on a foutre de perde ou de gagner avec des camper qui prene que des medipack est soite je te dit les arongant ne reusise jamais espece de gros debille de foxy boufon ahahahah est jai dit que je referais une revange est moi aussi je camperais comme ton pote il joue bien mais il campe aussi comme 1 pro + medipack ahhah regarder bien la camera face a moi de face il fait rien mais derier 1 mur oui tout on visant ahahah soite a la proch est amene foxy moi je men fous de perdre ou de gagner ses juste 1 pass temp moi jy passe pas toute ma journee est dort dessus a soite devraix campeur comme dans la realiter comme dans fear combat soite ++ est la proch chienne desoler j avait dit que je n insulter pas mais je vois que foxy ne se gene pas alor tu sait bien parseque moi je suis sur que si tu joue dans 1 serveur sans medipack tu vaut rien sur est certain est aussi la vitesse merdique 1.3 ses lent on fait du sur place hahhah ses normal ses adapter pour les campeur soite a+++

perpete
perpete
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:42:58

tu fait le ventare ses pas bien sa hahaahah tu te la pete ok on feras 1 autre face est tu perdras tu veras est je jourais a ta maniere est campant pres des trousse est me cache derrier les mur parseque des que je suis arriver dans la premiere map je tes tuer plusieur fois facilement alor tu a comencer a faire tes technique de tretre on te cachant est moi le con je fance dans le tat tu mauras pas la proch je savais pas que tu campais est tu ausse dire que tu campe pas ahahhah moi je campais pas mais toi si est referas une revange est tu verras est sans medipack est avec la vitesse 1.4 ok a ma maniere j ai accpter de jouer on 1.3 a ta maniere mtn a la mienne ok si ta pas peur sans medipack hahaest 1.4 est on verrras tu vaudras rien je te le jure est film aujourdhuis si tu veut tu me dit que tout les bon joueure prend 2 medipack mais oui ahhah avant dans tot les jeux fps on multi il y a pas medipack qan peut prendre a sur soit est pui on apuis tout on tirant sur les adversaire ses une technique de tretre parseque tu sait que sans sa tu vaut rien est moi je ferais plus l erreur de venir te chercher comme la derniere fois ses toi qui va me chercher comme je chercher dans ton petit coin pres des trousse face a face jai vue la video tu vaut rien poto est acpte mon defi on 1.4 sans medipack est saute on 1.4 qand je tire on vera si tu va pas te faire zigouilier espece de tricheur hahah les vraix joueur que jai jouer la derniere fois setait dans 1 serveur sans medipack est sans sniper sans super arme est plus sans bouclier la tu voit se que tu vaut est sa ses du jeux sans triche est tout le monde est equiliber tu peut demander a n importe bon joueur est tu le dira parseque si tu regarde bien je ne l utulizer pas beaucoup les medipack vue que tu prenais tout loser soite a l poroch est rengistre tu verras tu sera dessus vieu ventar qui se la pete on mentrant les video est ses point tu iras pas loins vielle merde je croiais quelle qu1 de plus modeste mais non 1 frimeur ahahh soite frimeur tape toi une branlette sur la video ou tu la deja fait est va te cacher avec tes video est je taurais tu verras est repond merde de frimeur ok pour mon prochain defi sans medipack es 1.4++

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:26:26

Thedarkhand arrete de te la peter ! car la tu crain !

tu nes qun camper je compren si tu reste 2sec mais pas abusser toi tu reste 10 meme tt le stage si il le faut

hier on na jouer contre des allemand hihi c´etais géééniall ils savent bien jouer et campent pas eux au moin pas comme certain plouk "Thedarkhand" donc je crois que ta rien a faire ici! a oui j´oubliais !!

ps: arrete de te venter avec ta config ok! ds le jeux ta ids que tavais un monstre de guerre ahaha tu ma meme siter une 1950 et non une bete 1900 meme la 7800gs la mange koi! alloer te la pete pas! pren un peu l´air il fs bon dehors car a force de rester enfermer chez soie on pete un plom :)

ps: un ptit garcon KoKo vien de naitre !

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:54:13

a la 4eme minute de jeu on vboie que tu fs que Camper des que ta ramasser ds ta Guele par Barbie hihihi vieu camper on na la preuve ==

loser ...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:06:09

C´est bien ce que je dit vous connaissez meme pas la définition du verbe camper bande d´illetré.

Et je me la pete pas c´est vous qui etes venu sur ce topic en disant que vous étiez bon mais vous etes des newbies.

Vous etes pitoyable, quel preuve? j´ai mis les deux match en video.

Et je n´est jamais citer la x1950 espece d´abruti.
La x1900xt bouffe la 7800gs t´est vraiment un inculte toi.

Déja que la 1900xt pete une 7900gt
http://www.hardware.fr/articles/639-3/comparatif-gpu-dx9-200-350.html

Alors remballe tes connaissances parce que t´en a pas.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:11:09

Ps: votre mere aurais mieux fait de se pendre le jour ou elle vous a chier!

Bref je ne vous répondrais plus. Y´a les videos qui montre que vous etes des newbies c´est tout se que je voulais.

Vous vouliez vous faire passer pour des bons joueur miantenant vous etes ridicules alors :sors: et par la petite porte naabs!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:16:32
  1. Thedarkhand profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 19:33:09 avertir modérateur
  3. Héhé voici les liens.

Screen:

pb_plist:
http://img48.imageshack.u[...]043003060437xs6.jpg

1 vs 1:
http://img440.imageshack.[...]043003225179nu6.jpg