CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:53:27

lol + 1 magnus tu a oublier cela aussi magnus

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-LITTRE-Dictionnaire-de-la-langue-francaise-TBE_W0QQitemZ120108436750QQihZ002QQcategoryZ39519QQrdZ1QQcmdZViewItem

C´est en complement avec son nouveau cervaux. On va tous negocier afin de cotisé car il doit pas avoir les moyens avec sa famille de clochard c´est tous des glands hélas.

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
18 avril 2007 à 22:09:23

lol hockey et magnus terrible les ptit liens pour ce batard mais moi je vous dis ca sert a rien de parler avec des trous du cul de ce genre j´aimerais savoir qui la deja vu sur fear ce bouffon a deux francs moi j´dis c´est juste un petit branleur derriere son ecran qui n´a rien a faire de ces journées alors il emmerde le peuple je suis sur qu´il a mm pas fear le jeu. au plaisir de t´y voir dessus petit con (si tu as la config´ adaptée bien sur)voila la derniere chose que tu pourrait faire ds ta petite vie minable de salopard a la con -->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendaison

-Like-
-Like-
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:10:28

fooxy c´est pas un nooby comme tu dis ... j´ai vu un des screens quand il s´est battu contre les UAT squad FR , il maitrise vraiment ... 400 en 23 deaths , tarrive pas hein ... et justement moi , ne dit pas que le unarmed suxx , mais j´ai fait 300 des 400 pts que j´avais fait sur un serveur , c´etait pas vraiment des noobs les mecs ...
donc je te dis que ca sert a rien de dire que les gars sont moins forts que toi alors que tu les a pas vu jouer ... au moins , avoir du respect d´autrui serait le minimum ...

Peut-etre que si tu es si fort que ca , pourquoi ne pas nous montrer ta valeur , comme plus personne n´aura de probleme !

-Like-
-Like-
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:11:20

comme ca pardon

ps : desole pour les accents (pc US)

perpete
perpete
Niveau 4
19 avril 2007 à 16:41:33

soite like je vois que tu est le seul qui parle avec respect est qui parle comme 1 brave type sinon ses presque tousse des sales races voila ses sa que je voulais voir dans se site est je vois que c´est vraix que il y as des sales races ici a part toi bien sur like de la facon que tu parle je n´ose pas te repondre mal soite mon gars ++ est continue comme sa est a vous tousse je voulais vous dires que je ne suis venu par une plainte de quelq´un est vous etes des sale races sans coeur sans compassion sauf toi like soite mon analyse est fini est je vous dit bande sales races est vous me faite pitier est pour dire je n´aimes que les gens qui ont 1 peu de fierter est qui parle avec respect il a falut du temps soite like tes le seul sinon tousse des batar de sale race soite n ecrivait plus je ne renpondrais plus party on vacance hahahah 2semaine on espagne a barcelone alors les sales races vous m aver bien fait passer le temps jusqu a la est pour dire aussi ses 1 pote qui m avait dit qu´il avait que des sales races alors ciao est a jamais bandes sales races sans humanité j´ais voulus jeter 1 oeil est je vois qu´il a raison que des sales races de batards qui sa la pete a la montana est qui font les chauds soite ecrivait se que voulais mais je repondrais plus ahahha alers les sales races de" batards +++

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:59:35

lol tu sais on s´en ba les couilles que tu sois en vacances ou que ta mere me suce... limportant c´est que tu ferme ta gueule et que tu arrete de venir casser les couilles sur un tropic pour venir te la raconté sois disant tu est fort tu joues peut etre bien mais on s´en ba les couilles tu est un abruti gogol qu´il fau balancer au fourneaux. Aller va brulé conard

-Like-
-Like-
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:14:50

oh perpete :coeur: ... mais bon arretez il a l´air sympa quand on veut ! siou plait (ca veut pas dire que je pense dans son clan , chui neutre :d) suffit de plus rien dire apart les gars qui veulent etre recrute comme ca c´est bien ! :)

-Like-
-Like-
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:15:23

ca veut pas que je passe * excusez-moi mes cheris :D

-Like-
-Like-
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:16:20

au fait rider6tem , c´est pas un nazi , LUI , TO DEATH ALDDOLF HITLER !! !!!!!!

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:08:58

vs etes marrant les gars vous avez pas msn ou xfire ? moi c zerider6tem@hotmail.fr et rider6tem sur x ba voila et c koi ca ke tu parles de ha hitler bon et puis est ce ke vs avez une team et puis quel age vs avez lol @++ les mecs

-Like-
-Like-
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:33:54

bah moi mu_doty@hotmail.com mais j´ai aps Xfire , ca sert pas a grand chose quand ta MSN lol

-Like-
-Like-
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:34:49

l´age compte , en plus il est marque ... la team c´est UTS ;) toi c´est rien? :)

-Like-
-Like-
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:36:08

triple post ^_^mais ca se vera pas ... bon c´est pas l´endroit pas se faire des ennemis , c´est tout le contraire !a lors chacuns recommence a ZERO , HEIN 0! xD ...

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:07:00

moi c´ uat ma ream

-Like-
-Like-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:02:37

et tu es? Venger? ^^

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:05:40

non je m´appele rider6tem ou cutkiller ou yakouza

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:55:13

ah cutkiller deja vu sur dtf je crois ou OSEF ... t´es pas fort ...

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:28:13

ba cool mec si je suis pa fort ^^ viens me voir et on va faire 1 vs 1 zerider6tem@hotmail.fr je ne me dit pas super fort c´est vrai mais bon on verra !
accepte deja
++

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
22 avril 2007 à 01:50:58

je t´ai vu ce matin ... avec nocard , axial ,b-b et valaf ... demande pas de 1 v 1 tu va me ridiculiser chui pas fort ;D

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
22 avril 2007 à 19:48:59

ok lol mais bn si je suis une merde j´vais essayer de progresser ! ^^ ++

La vidéo du moment