CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

sk08
sk08
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:02:24

MishtiwayZ ta msn?

sk08
sk08
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:55:33

merci enfin :)

les UAT recrute !!

visiter le www.team-uat.com

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:42:07

HAHAHAHA

A mon tour petit perpete viens donc prend ta fessé made in TDH.

Pseudo dans le jeu: dk`D@rkH@nd`
Xfire: thedarkhand

A bientôt...

perpete
perpete
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:18:00

Thedarkhand ahhaah je tai deja afronter est dechirer mon amis ahahha tu utuliser aussi beaucoup les main nue ahhaah soite qand tu veut mon pote ses cool(bxl)smok d@rk h@nd avec 1 bon splif on bouche on + ahahah qand tu veut soite je posterais plus de topic qui mene a la polemique ok bonne week-end a tout le monde

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:19:42

laisse moi rire

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
15 avril 2007 à 05:03:13

pk tu dit mon pote ses cool(bx)jmefaitenculerpar magrandmere@hotmail.jesuisuncrissdenoob.com

il veut pas defier ton pote car cest pas lui qui fou la marde sur le topic alors a la place de filler les noms de tes amis alors file le tien et arete de pleurer criss de cave

perpete
perpete
Niveau 4
15 avril 2007 à 05:42:23

toi ta rien compris encore retourne dans le ventre de ta mere ses mieu cool(bxl)smok ses mon psedo dans fear est mon vraix est mon ancien c etait barbie!soite aprend a lire c´est mieu au lieu de dire n importe quoi debile soite nooby++

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:00:26

C´est impressionnant comme tu sais pas écrire :ouch2:

Keena
Keena
Niveau 1
15 avril 2007 à 14:45:37

Tu as une grande gueule Perpete normalement c´est bien. Mais sur toi c´est tout le contraire.

PS: Joues avec Darkhand qu´il te mette une jolie féssée et apprends à écrire parce là ça pique un peu trop les yeux.

-Like-
-Like-
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:28:32

mdr les noObs qui se croient plus forts que UAT ( y en a bien sur -_-´ ( c pas mon cas) ... je suis alle voir sur leurs site ... 2 defaites et 1 nul ... 27 victoires (ca fait un bail que jy suis alle )...

donc va pas falloir croire que t´es plus fort qu´eux , nous DTF (jy suis plus ) on etait un peu des merdiers face a eux donc ..

ps :d) desole pour les accents et mini fautes .. les accents j´ai un pc anglais donc :s

-Like-
-Like-
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:31:52

en tout cas j´ai bien envie de reessayer ma candidature chez vous ... mais sans le 1 v 1 , la 1ere fois sur [UAT]Quebec on etait plein et je prefere donc .. ^^´

-Like-
-Like-
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:23:15

donne moi ton pseudo sur fear , on fixe un 1 v 1 on F.E.A.R. et on verra si t´es si fort que ca ptit gosse ... au unarmed si tu preferes aussi ... dis moi ta team aussi ...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:03:23

Aller donne moi un jour et une heure je vais te la faire fermer moi ta gueulle sale illettré.

Je vais te donner une bonne leçon de FEAR (et de français si tu veut).

J´ai rentrer ton pseudo, je t´est pas encore vu jouer alors fixons nous sur un match.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:08:57

Et si tu gagne je t´en offre un
http://www.larousse.fr/fiche.asp

Keena
Keena
Niveau 1
15 avril 2007 à 18:31:35

Haha elle est pas mal du tout celle la dis-moi. Tu sais que ton comportement est ridicule. Tu écris beaucoup et très mal pour essayer de camoufler ton manque d´argument. Tu es buté donc tu répond à chaque fois. Tu ne supporte pas d´avoir tort. Bien que tout le monde te propose des 1vs1, tu n´accepte pas car tu sais que tu vas perdre. Tu es là juste pour foutre la merde. Et comme tu ne sais plus du tout quoi dire, tu invente des choses ou tu avances des propos sans vraiment connaître l´existence. Je sais que tu vas dire que je fais encore mon intellectuelle comme d´habitude, mais saches que j´exprime seulement mon sentiment envers toi.

Je n´ai plus de compassion, à présent j´ai de la pitié pour toi. :)

sk08
sk08
Niveau 5
15 avril 2007 à 18:34:26

tu vois perpete...fallais pas me chercher :non2: maintenant, assume les conséquences ! :snif2:

-Like-, si tu veux entrer chez nous tu peux encore faire un test aupres de moi (AxiaL) ou Keena

msn : ax1al@hotmail.com
xfire : sk08

-Like-
-Like-
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:39:41

je viens de t´ecrire sur msn lol :)

-Like-
-Like-
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:42:30

et j´ai ton adr lol ^^

sk08
sk08
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:33:30

ouais cest vrai lol

perpete
perpete
Niveau 4
16 avril 2007 à 03:49:59

ahhaha moi etre degouter ou deprimer pour sa ahhah tu sait se qui me deprime ses de voir les malheur qui arrive au gens dans le monde comme la famine les guerre les secheresses alor que nous on mange a notre faim on dors tranquilement on a pas peur qune bombe tombe sur notre maison nous on a la belle vie est ses pas tout se que vous m aver dit qui ma me faire quelque chosse ahhah je ne suis pas 1 gamin pas comme certain soite comme je dit aler mes loser bail est oui j oublie vous aver ue une sacrée defaite que je vois ahahaha nooby - LES DOCTEURS vs UaT

Date : 5/4/2007 20:39
Type : dme
Style :
Maps : hight tech, campus
Résultats : 925 - 525

Commentaire :
dommage c´était ma premiere partie de la soirée -_-´
gg les mec et la fille ^^

La vidéo du moment