CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

sk08
sk08
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:52:30

Donc perpete ta pas ta place sur ce topic désolé !

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:18:32

tkt axial peperte est soit disant partis en vac´ a barcelone
il va se reconvertir au foot car c´était une brele ^^

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
23 avril 2007 à 20:46:34

lol ^^ xD

perpete
perpete
Niveau 4
24 avril 2007 à 15:39:37

salut tout le monde je voulais vous dire que vous m aver manqer alors les gars ses pour dire que samedi 28.04.2007 a 2h du math je cree 1 serveur le nom sera bxl nique tout vener nombreux pour ramasser par moi ok si vous aver pas peur bien sur est on vera qui va se convertire au foot hahhah mon nom ses barbie!d ici je profite de mes vacances jusqa samedie soire alor venez nombreux toi aussi axial avec tes poto ahhah on va s amuser est on vera les grande gueule hahahahsoite bon contuuniation est je ne repondrais pas avant jeudi ++mes petit poulette ++

perpete
perpete
Niveau 4
24 avril 2007 à 16:25:03

a oui pour dire j étai sur fear combat la derniere fois est jouer contre les dtf sa va il joue mieu que la uta mais je les ai fait chier est il joue asser bien mais pas encore des expert a tout les expetr est a tout les noob n oublier pas samedie si vous aver pas peur vener afronter: barbie! dans fear combat soite++

sk08
sk08
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:11:31

?? UAT Bute literalement la DTF...regarde sur notre site le resultat de match : www.team-uat.com

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:56:06

bon les gars vous etes HORS SUJET ... la DTF est dissoute ( 2cheaters)...ilsont refaient une team appellee LSD ( les soldats deglingues) ... bon donc vous etes vmt a l´ouest :) en plus Drunkman part vivre dans son camping-car mdr (rejete a la porte)...

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:57:33

encore nous les T.S.P .. on les defonce :)

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:42:22

barbie ou perpete soite mdr
ta vraiment de la chatte que je sors samedi soir paske sinon je t´aurai ecarté ton petit cul et je te l´aurais defoncer bien profond

sk08
sk08
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:50:52

TSP ? on na deja fait un match contre vous et on vous a battu

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:20:56

faut dire que grace au noob perpete et bien je pense que l´on a le topic avec le plus de messages peut etre pas tous utile mais bon faut faire avec les noobs de maintenant

sk08
sk08
Niveau 5
25 avril 2007 à 03:28:15

ouais hehe. Surtout quand certain dise que nous sommes moins fort que les DTF (LSD) ! quand on visite www.team-uat.com , dans la section match on peux voir vraiment plus de victoire que de defaite

perpete
perpete
Niveau 4
26 avril 2007 à 00:29:03

soite j ai compris sans comantaire on nie :lol: a oui je falais pas que je le declare on puplic :desole: soite uta tu connais la sortie :sors:

sk08
sk08
Niveau 5
26 avril 2007 à 03:02:42

non, ma team n´a jamais jouer contre Dr.

sk08
sk08
Niveau 5
26 avril 2007 à 03:03:48

perpete, pourquoi tu continu de poster ici si personne t´aime ?? tout le monde a une avis contraire a toi ! stupide de ta part de poster et encore plus con que tu insulte encore malgré les opinions de chacun ici

rider6tem
rider6tem
Niveau 3
26 avril 2007 à 07:05:21

"on va s amuser est on vera les grande gueule hahahahsoite bon contuuniation est je ne repondrais pas avant jeudi ++mes petit poulette ++" soites disant jeudi c´est aujourd´hui tient tes engagement bouffon :sarcastic:

perpete
perpete
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:47:13

pas besoin que vous m aimez ahahah tu parle serieux je suis deja aimez par asser de perssonne est pour dire tu dit que vous avez jamais jouer contre les docteurs ses pas vrais parseque il a jouer avec keena une des leader de (uta) on tout cas soite sa arrive de perdre :rire2: soite le boufon ses toi rider6tem que ses jeudi ou pas j ai ue 1 moment de libre cutkiller ahhaha aprend a jouer ses 1 petit conseil je tes deja vue tu sais pas jouer :lol: soite moi ses pas que je vous aimes pas mais je n´aime pas se que vous faite nuence pas comme vous qui m aimez pas a oui j oublie rider6tem : soites disant jeudi c´est aujourd´hui tient tes engagement bouffon toi aprend a tenir ta sourie parseque ses pas sa :rire2:

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
26 avril 2007 à 21:36:55

ah mais Darkhand reviens ^^ , il defouraille ce mec ... arrete de dire NIMP perpete et accepte aussi les defi qu´on TE donne (fin pas moi :Det vu que c´est un DK ... tu verras un peu que ce sera pas simple ;S

ps : t´es dans une team US Dark non? avec fooxy et tout ca ... mais fooxy c´est un gros boulay ce mec , on lui dit unarmed , tranquille il tue tlm a l´asp -_-´

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:29:05

Non on est une team française et fooxy a l´asp c´est rare (g2a2 rox) et l´unarmed c´est pour les gays^^ (je deconne :-))) )

perpete
perpete
Niveau 4
27 avril 2007 à 15:10:10

a oui j oubli foxy ta une grande geule vient aussi samedie si ta pas peure si vous ete pas des poules mouilier ok je vous attend ok repondais moi comme sa on va 1 peus la fermer qand vous aler jouer contre moi hhahaha :rire2:
est pour dire je ne joue jamais l apres midi ou le mathin moi je joue tout les jour de 1h du math jusqa 3ou 4 h du math sa depend j aime jouer a se jeux que la nuit parseque moi je ne vie pas pour se jeu mais uniquement 1 passe temp agreable sans plus est je suis tres fort ses ta vous de le voir maintenant alors mes biches a samedie

La vidéo du moment