CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UAT ; Recrutement Francais

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:36:20

puis moi aussi je rox au G2A2 :fou:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:12:13

Donne nous le mon du serveur. On va bien se marrer :sournois:

perpete
perpete
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:49:04

thedarkhand ahahah toi tu dit que le l´unarmed c´est pour les gays^^ ahahh alor tes 1 gros gays toi parseque la derniere fois que jai jouer avec toi sur le docks tu fesait que jouer sans arme est ses toi que jai vue est battue je sais pas combien de fois dans cette map est mon psedo a setait amnezium je suis sur que tu te rappele
a oui samedie a 2h du math ses pas possible mmais bon se seras pour dimanche 29.04.2007 a 2h du math est le nom du serveur sera : barbie!&kokovath (hard)ok kokovath est 1 pote mais il jouras si seulment si on joue 2 contre 2 ok soite mtn on la ferme jusqu a dimanche est puis apres dimanche si quelle qu´ 1 a quelle que chose a dire le dit soite moi je tatend dark and on va bien samuzer est amene avec toi foxy ahahah parseque je vois que vous croier que je suis 1 noob on verras lundi je viendrais marqer les points de notre duel sa va chier soite++a oui j oublie si tu prend 5 medipack sur toi est pui vous tirer tout on apuiant sur medipack moi aussi je le ferais aussi attention parseque je suis fort a se jeux je previen il faudras pas raler ahhaha :snif2:
:dehors: dans la piscine avec 1 bon cocktail exotique + 1 bon splif

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:40:49

Tu serait gentil de limiter les trousse de soins à 2. De retirer les noobweapons. Vitesse de course 1.3. Et active punkbuster.

Bref clanbase rules.

fooxy
fooxy
Niveau 3
28 avril 2007 à 21:16:44

Mais lol sale guiniol , deja on jouera pas sur ton server de noob avec ton ping a 0 et ta conexion de gay on jouera sur un server hosté par verygames et tout le monde aura un ping égal et il est streamer GV comme ca si il ya un cheater dessus il sera ban de tous les server officiel Fear =) allé hf gl à dimanche newbie

perpete
perpete
Niveau 4
29 avril 2007 à 01:32:13

soite on peur ses sa que je on deduit est on + moi la vitesse ses 1.4 parseque 1.3 ses trop lent pour moi est 1.5 ses tros rapide est dificile de tuer avec une arme les adversaires qui joue on unarmed mais soite je te dit tu sais quoi foxi soite tu vien ou tu vien pas moi je crerais comme meme si tu change d avie est mon pote aussi joue avec moi qand je cree est il a pas de prob de lag tant que tu ne depasse pas les 50 ping ses bon est pas de cheatear parseque je le bannie direct soite ++ est on attendant rester on chien +++ :desole: ahahah

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:52:32

Tu va prendre ta raclée et tu va nous insulter de cheaters sale noob.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:08:10

Tu va venir sur notre serveur verygames on auras tous le meme ping je vois pas ce qui te dérange la dedans (si on vien sur ton serveur tu va avoir 0 de ping et nous 50 minimun). De plus notre serveur est streamer donc si il y a un cheater dessus c´est screen automatique du serveur et entraine un ban de tout les serveur officiels.

Et on ne joue qu´avec les règles clanbase, (tu doit pas connaitre newbie mais bon google est ton amis et il est jamais trop tard pour t´y inscrire, comme tu pense avoir le niveau), à savoir :

Vitesse 1.3
Trousses de soins limitées à 2
No noobweapons
Punkbuster activé

:ok:

sk08
sk08
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:52:15

perpete...t´a pas peur (honte) de défier Fooxy ? et DarkHand ? a ta place je fermerai ma geule car tu va te faire zigouller les couilles !

perpete
perpete
Niveau 4
29 avril 2007 à 16:46:31

ahahah oui je vais me faire zigoulier on veras je vien dit moi a quelle heure foxy pour que on fasse se duel tu vas moins rigoler je ne dit pas que je suis inbatable mais j ai 1 trez haut niveau est axial je ne suis pas toi moi hahhaha est j on mange 2 comme toi axial soite dit moi a quelle heure on se veras soite les biches barbie ne feras pas dans la dantelle aujourdhui se seras barbie hard a oui axial passe aussi comme sa tu va voir qui je suis ahahhah soite les gars +++ mais bon ses la vitesse que jaime pas trop mais bon sa va pas etre trop grave est axial je voulais te dire que moi jen ai rien a batre de perdre ou de gagnée ses uniquement pour le fun il faut vraiment etre con pour avoir peur de jouer dans se jeux ahahah ^no reality tes vraiment une peureuse axial si ta peur de jouer contre des jouere plus fort que toi dans 1 jeux il faut pas s imaginer dans la realiter ahhaha poule mouilier bon ++

perpete
perpete
Niveau 4
29 avril 2007 à 17:14:57

ahaha si ses pas le contraire si ses pas vous qui aler m insulter de cheater est hacker soite le nom de votre serveur ses bien :very games est dite moi aussi si vous jouer freqament sur se serveur est les heure que vous y jouer a oui j oublie je fais pipi dans mon slip vous me faite peur ahahhahaah soite les arogant je les remets vite a leurs places moi alor a++ est repondais moi svp :merci:
:dehors: on mode cabrio avec bon splif on bouche est bon cocktail exotique

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:29:55

On va te donner le nom du serveur

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:50:58

Thedarkhand tes vraiment un vrai gamin de premiere toi! tu voie si Perpete joue contre toi il va te déchirer ton Anus espece de ptit gamin! Quan je vous voie ecrire vous etes que des gamins qui savent pas jouer au jeux fps !

ps: je connais bien perpette on joue depuis tt petits au jeux d´FPS et Vous osez faire un face avec lui ahahah vs etes deja foutu d´avance !
et je parle pas de moi sinon vs aller pleurer si vs aviez qui je suis! sur ce ! entrainer vs bien c un bon conseil !! ! KoKovath

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:53:30

a oui j´oubliais ! je défi n´importe ki

et moi jai tt ce qui me faut pour vs peter !

sans sang meme :) quand vs voulez !

ps: vive les allemand , les belges , les Hongrois! eux au moin il savent jouer ! vous les francais retourner a vos megadrive ok!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:10:44

Bordel une invasion de blaireaux :malade:

Nom du serveur: #DigitalK TDM

Pass: fireman

Le pass seras changer après

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:15:58

Quand vous voulez je vous attend. Il est 1h15.

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:37:54

Thedarkhand c blairreau c bien toi! tu tes vu!

toi ta pas d´amie tu nes qune merde pour moi :! je viendrais plu tard te peter ta ptite gueule ok! aller ciao entraine toi bien ptite clette:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:40:11

Ton abruti de pote a dit aujourd´hui a 2h. Donc magner vous le cul.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:56:25

Bon je vais me poser sur FF10 mais je suis sur le serveur. Je ne compte pas trop sur votre venue mais bon si vous venez sur le serveur tuer moi je vous entendrais.

perpete
perpete
Niveau 4
30 avril 2007 à 02:23:56

ahah putain je vous aver oublier soite ses pas grave je vais venir si vous ete la dans 15minute ++ mes biche est

La vidéo du moment