CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ • Aides et questions !

eviltim
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:34:28

:salut: Avec la sortie Francaise du jeu prevue pour le 27 janvier, les topics demandant de l´aide ou posant des questions au sujet du jeu (solo & multi), j´ai décidé de creer le topic "FAQ" (=Foire Aux Questions) pour eviter qu´il y ai trop de topics sur le meme sujet :ok:
Je sais qu´il y aura inevitablement des forumers qui poserons quand meme leurs questions en créeant des topics mais j´aimerais qu´il n´y en ai pas trop :(

C´est pour ca que je vous propose, si vous etes d´accord, de poser nos questions et nos demandes d´aides ici :content:

:d) POSEZ VOS QUESTIONS NOUS ESSAYERONS D´Y REPONDRE !

eviltim
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:35:46

aAu faite, je sais qu´il y a le topic "THE tpic des questions de noob" de beeroh mais je pense pas trop que ce soit le meilleu rtitre possible pour un topic d´aide :rire2:

A vous de voir, si vous n´etes pas d´accord, laissez couler ce topic :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:57

non, il est trop un floodeur pour etre modo :o))

eviltim
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:20:23

Moi, un flooder ? C´est inscencé ! Et fais gaffe Spider ou je dis a tout le monde que tu cheat :sournois:

Oups, la boulette :rouge:
:dehors:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:12:39

Ouais, là t´as bien choisi le titre :ok:

Et le jeu sort le 19 :oui:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:11:55

Nuance, je Cheatais (verbe a l´imparfait ce qui signifie que c´est du passé) a MPH et je ne jouais pas en mondial, juste contre les amis qui voulaient m´affronter en mode ami :ok: maintenant, je ne cheat plus dans aucun jeux (entre nous, j´en ai pas besoin :gni: :dehors: )

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:44:59

Aick serait-il modo de ce forum ? :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:37:03

Spider :d) Si tu es si fort que ça, ça ne restera pas bien longtemps entre nous :-d :o)) ^^

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:55

Raphno :d) Non et je pense pa

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:52

post raté :hum:

Raphno :d) Non et je pense pas me presenter aux elections :-(
Darkvlap :d) Ouais il sort le 19 mais il etais prevu pour le 27 :( Enfin pas grave
Spider :d) A MPH, je te defonce si tu cheat pas :noel:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:47

Evil :d) J´espère qu´il sortira vraiment le 19 parce que la Fnac est assez loin de chez moi et ça serait bien que j´y aille pas pour rien :o))

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:19

C´est vrai que ce serais facheux :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:51

Tu l´as dit :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:55:06

Bonne chance pour tous ceux qui l´attendent! :)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:18:35

Bah, j´y pense même pas :non2:

:dehors:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:26:18

bonne chance pour tous ceux qui veulent me battre sur SFC :noel:

Les 2 seuls qui ont 0,01 % de chance de me battre sont boby et lex :noel: [Mode Shiace OFF] :dehors: (allez sur le forum MPH pour ceux qui ne comprennent pas xD)

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:02:37

Je suis fière de faire partie des deux personnes qui peuvent te battre! :fier:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:12:23

"fièrE"? :o)) xD

Spider :d) Réserve moi une place dans ta liste :ok: ^^

eviltim
eviltim
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:52:41

Spider a beaucoup de trous de memoire en ce moment, il ma oublié :rouge:

J-2 avant l´augmentation canon en ranks :content:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:22:38

H-49 avant de le tenir dans mes mains :content:

La vidéo du moment