Avec la sortie Francaise du jeu prevue pour le 27 janvier, les topics demandant de l´aide ou posant des questions au sujet du jeu (solo & multi), j´ai décidé de creer le topic "FAQ" (=Foire Aux Questions) pour eviter qu´il y ai trop de topics sur le meme sujet Je sais qu´il y aura inevitablement des forumers qui poserons quand meme leurs questions en créeant des topics mais j´aimerais qu´il n´y en ai pas trop
C´est pour ca que je vous propose, si vous etes d´accord, de poser nos questions et nos demandes d´aides ici
POSEZ VOS QUESTIONS NOUS ESSAYERONS D´Y REPONDRE !
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:35:46
aAu faite, je sais qu´il y a le topic "THE tpic des questions de noob" de beeroh mais je pense pas trop que ce soit le meilleu rtitre possible pour un topic d´aide
A vous de voir, si vous n´etes pas d´accord, laissez couler ce topic
Spider-Blaster
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:57
non, il est trop un floodeur pour etre modo
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:20:23
Moi, un flooder ? C´est inscencé ! Et fais gaffe Spider ou je dis a tout le monde que tu cheat
Oups, la boulette
darkvlap12
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:12:39
Ouais, là t´as bien choisi le titre
Et le jeu sort le 19
Spider-Blaster
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:11:55
Nuance, je Cheatais (verbe a l´imparfait ce qui signifie que c´est du passé) a MPH et je ne jouais pas en mondial, juste contre les amis qui voulaient m´affronter en mode ami maintenant, je ne cheat plus dans aucun jeux (entre nous, j´en ai pas besoin )
Raphno92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:44:59
Aick serait-il modo de ce forum ?
darkvlap12
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:37:03
Spider Si tu es si fort que ça, ça ne restera pas bien longtemps entre nous ^^
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:55
Raphno Non et je pense pa
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:52
post raté
Raphno Non et je pense pas me presenter aux elections Darkvlap Ouais il sort le 19 mais il etais prevu pour le 27 Enfin pas grave Spider A MPH, je te defonce si tu cheat pas
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:47
Evil J´espère qu´il sortira vraiment le 19 parce que la Fnac est assez loin de chez moi et ça serait bien que j´y aille pas pour rien
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:19
C´est vrai que ce serais facheux
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:51
Tu l´as dit
bobynovitche
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:55:06
Bonne chance pour tous ceux qui l´attendent!
darkvlap12
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:18:35
Bah, j´y pense même pas
Spider-Blaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:26:18
bonne chance pour tous ceux qui veulent me battre sur SFC
Les 2 seuls qui ont 0,01 % de chance de me battre sont boby et lex [Mode Shiace OFF] (allez sur le forum MPH pour ceux qui ne comprennent pas xD)
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:02:37
Je suis fière de faire partie des deux personnes qui peuvent te battre!
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:12:23
"fièrE"? xD
Spider Réserve moi une place dans ta liste ^^
eviltim
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:52:41
Spider a beaucoup de trous de memoire en ce moment, il ma oublié