Bon ca a peut être déjà été posé, mais je n´ai pas du tout compri le principe du laser de type arc (celui de kat), car ils disent sur la notice que c´est un arc, et je me retrouve avec un canon plasma mais qui n´a qu´un tir à la fois au lieu de deux. Autrement dit aucun rapport avec la notice...
J´ai loupé un truc ou c´est vraiment histoire de mettre un 5e type de laser dans la liste?