CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ • Aides et questions !

mirage_mew
mirage_mew
Niveau 5
11 février 2007 à 21:40:58

tu fais pareil que pour débloquer la mission "Krystal" sauf que au lieu de faire "chercher krystal" avec fox tu fait "Quiter fox" avec falco et tu aura la mission "Tien bon katina!"

mirage_mew
mirage_mew
Niveau 5
11 février 2007 à 22:36:18

et si tu ne t´en souvien plus tu n´a qu´a suivre les chemins où il n´y a pas d´étoile au dessus des chiffres sur l´ecran supérieur.

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
16 février 2007 à 16:54:37

Bonjour à tous,je suis bloquée dans la mission de Venom avec la fin Fox & Krystal!Dans les bases en haut de la carte de stratégie,il y a des adversaires en vaisseaux qui sont durs à battre car ils sont trop rapides!Auriez-vous une astuce pour les battre et un pilote de prédilection pour ces adversaires?(je n´ai jamais assez de temps,même récupérant beaucoup de temps)Merci d´avance.

eviltim
eviltim
Niveau 10
16 février 2007 à 16:58:12

Panther peut les battre en quelques coups mais je crois pas que tu puisse l´utiliser dans cette mission :(

Prends un personnage qui a beaucoup de vie et qui a au moin 1 lock : Fox fait bien l´affaire :ok:

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
16 février 2007 à 17:01:02

Je précise que j´ai comme pilotes Fox,Krystal,Falco et Slippy,je n´ai pas l´équipe Star Wolf!

eviltim
eviltim
Niveau 10
16 février 2007 à 17:04:31

Dans ce cas prends Fox :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:45

Comment on peux se ´dé-locker´ ?

mirage_mew
mirage_mew
Niveau 5
17 février 2007 à 22:14:01

Une fois le tir partit tu ne peux plus rien faire mais si le gas est en train de te loker accelaire, fais des looping ou des demi-tour selon là où est l´enemi

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
22 février 2007 à 08:57:44

hi j´ai deux questions
1°) est ce que c´est grave si j´ai raté les pieces quand j ai abbattu 100 cibles en mode story ?
2°) y aurait-il un moyen que ROB ferme sa gueule en wifi ? :o))
:merci:

Guillaume_91
Guillaume_91
Niveau 5
22 février 2007 à 15:27:53

1)si tu n´a pas toutes les pieces sa te fera juste de ne pas avoir de vie en plus mais moi la plupart du temps je les prends pas sauf avec fox(grace à sa jauge de turbo :ok: )
2)non je croi pas mais de toute facons ca change pas grand chose et je pense pas que ca change ENORMEMENT ta facon de jouer...

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:40

ui mais c´est pénible...

bigcho
bigcho
Niveau 7
22 février 2007 à 16:59:39

est ce que le jeu est bien en wifi et c´est des couses ou des combats ??

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
22 février 2007 à 18:27:19

des combats.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
26 février 2007 à 21:27:53

Pourquoi ça serait des courses?

:gne:

eviltim
eviltim
Niveau 10
27 février 2007 à 16:11:09

StarFox ca a jamais été des courses :(

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
28 février 2007 à 15:56:41

Bon ca a peut être déjà été posé, mais je n´ai pas du tout compri le principe du laser de type arc (celui de kat), car ils disent sur la notice que c´est un arc, et je me retrouve avec un canon plasma mais qui n´a qu´un tir à la fois au lieu de deux. Autrement dit aucun rapport avec la notice...

J´ai loupé un truc ou c´est vraiment histoire de mettre un 5e type de laser dans la liste?

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
28 février 2007 à 16:06:46

J´ai pas torp compris ta question.

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:58:14

Je demandais en gros quelles étaient les caractéristiques du laser "arc" car j´ai rien vu de différent du canon plasma.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:17:57

J´en ai aucune Idée je ne joue pas en solo! :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:55

Votre truc de laser "Arc" c´est n´importe quoi :hum:

Le Laser de Katt est tout a fait normal :oui:

La vidéo du moment