CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ • Aides et questions !

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:50:56

ok merci encore :lol: ok jarrive !

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:43:34

Hello. J´aimerais savoir dans une partie en wifi, qu´est-ce qu´il faut faire quand on s´est fait locker.

Des tonneaux ou des loopings? Parce que dans les deux j´ai l´impression de me faire avoir :ouch2:

maxkiller
maxkiller
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:51:47

Slt tout le monde allez sur
http://freestyle33.blog4eever.com/blog/index-86063.html

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:57:44

caporal moi sa me fait pareil mais si tu remarque bien si tu fait des tonneaux tu verra ta vie qui descendra moin que si tu fait rien !

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:58:15

ah ok c´est bien ce que j´pensais... merci ^^

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:58:02

Comment on fait pour battre le boss Anglar sur Venom? C´est dans la 2ème version de l´histoire. Je sais, en soi, comment battre ce gros vers vert en morceaux, mais j´arrive toujours à court de temps avant d´avoir pu lui enlever toute son énergie!!!

Help me! please!

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:59:36

Et puis il est toujours dans ces gros tuyaux! inatténiable et le temps coule!!

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:32

Des qu´il sort des tuyaux tu t´acharnes dessus! :oui:

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:04:57

Ah ben ça j´avais trouvé tout seul figure toi! trop balèze... toutes les missions étaient simples jusque-là, mais maintenant ça.... :(

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:05:45

Comment on fait pour battre le boss Anglar sur Venom? C´est dans la 2ème version de l´histoire. Je sais, en soi, comment battre ce gros vers vert en morceaux, mais j´arrive toujours à court de temps avant d´avoir pu lui enlever toute son énergie!!!

Please help me!!!

eviltim
eviltim
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:06:06

Prends mon msn je t´expliquerais aick_style@hotmail.fr je me co mercredi :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:29

:up:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
02 février 2007 à 18:02:47

Coment fait on pour jouer à 2 en multicartouches ?

eviltim
eviltim
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:23

Ben faut metre recrutement et l´autre met telechargement DS :ok:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
02 février 2007 à 18:20:40

Mais c´est pas du multicartouches ca ! ( comme indiqué sur la boite ! )

eviltim
eviltim
Niveau 10
03 février 2007 à 10:54:16

Ben je sais pas trop moi j´ai le jeu en Anglais :ok: Mais ca revient au meme, il suffit que tes amis retire la cartouche de leur DS :ok:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
03 février 2007 à 13:27:33

Mais je crois que ça ne change rien que tu es une ou plusieurs cartuches! :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
06 février 2007 à 10:07:40

:up:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 17:31:09

:bonjour:
je suis bloqué a la 2éme mission quand on doit péter la base volante,d´abord je dois tuer 2 petites soucoupes,c´est fait mais après comment péter la grande base?
merci de vos réponses.

eviltim
eviltim
Niveau 10
10 février 2007 à 17:34:45

Vrille dans les anneaux :ok:

C´est tout ^^

La vidéo du moment