Pourtant elle arrive en annoncant "Hey falco jette un oeil à mon laser arc!", et elle a une case pour ca dans la liste des lasers de la notice.
Alors justement pourquoi quand on joue avec elle on a un truc tout à fait normal?
eviltim
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:08:23
Ah ben je sais pas trop ce qu´elle dit j´ai le jeu en anglais ´^^
bobynovitche
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:58:05
Je trouve que le "Laser Arc" perturbe tout le monde alors qu´il ets sans importance!
argoths_II
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:25:11
justement ils ont cherché à attirer l´attention pour un truc qui est on ne peut plus banal...
moss_esley
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:26:15
Bonjour, je rencontre un problème lorsqu´il s´agit de rattraper un missile lancé par la base ennemie, dans le niveau où Sleepy doit récupérer sa fiancée. Je loupe à chaque fois la dernière balise car mon vaisseau se met à faire une série de tonneaux. Existe t´il une technique particulière ?
Merci d´avance de votre aide
moss_esley
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:30:00
C´est bon j´ai trouvé la solution à mon problème désolé du dérangement.
bobynovitche
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:25:30
Je suis arrivé trop tard!
pixel_vangeur
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:41:12
Dite puiske vous avez fini command dit moi la fin du jeu Est ce vrai que Krystal ve éliminer Fox parsekil la banni de sa bande? Est ce vrai qu´apré Krystal tombe amoureuse de la Panthère? dite moi tout et ne me cacher rien réponder moi a cette adresse je pe pas m´acheter la DS camille.belleval@hotmail.fr a oui puis si vous connéssez les adresse des créateurs passer les moi merci d´avance
eviltim
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:21:13
ATTENTION POUR LES AUTRES, SPOIL **
- Non, Krystal ne va pas eliminer Fox. - Euh, au debut Krystal est avec Fox, puis elle tombe amoureuse de Panther et reviens avec Fox. C´est different selon les fins du jeu (9 fins).
FIN DU SPOIL **
pixel_vangeur
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:17:01
a ok mai est-elle tjr amoureuse de Fox? C´est quoi les autre fins? pk il l´à banni de sa bande? bin oui jsuis curieux et surtout pk elle revien a Fox?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:31:45
Salut les amis, je voulais savoir, qui est le plus balaize entre Leon et Panther ?? ?
Est-ce que l´on en apprend beacoup sur Leon ?? ?
Car voyez-vous, j´hésite à me l´acheter...
orton_randy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:55:13
Mwa je prefere Panther et y´a ne petite fiche sur chaque perso, donc sur Leon aussi