Désolé il y en à moin, il y en à que 8 disponibles!
eviltim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:55:19
En faite ca depend
Si tu met des petits caractères (ponctuation notamment), tu en a 10. Si tu met des lettre de l´alphabet occidental (abcde...) tu en as 8. Si tu met des caracteres plus gors comme les Kanjis ou des Smileys, tu en a 6
Tu peut n´en avoir que 7 par exemple si tu met 1 smiley, quelques lettres occidentales, une ponctuation, c´est vrariable
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:33:28
C´est plus détaillés que moi!
eviltim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:36:23
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:34:17
Bah, c´est nul! ^^
Je mettrais Zryx tout court alors
darkvlap12
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:45:45
En 2 vs 2, il me sembler qu´il n´y a pas moyen de faire des équipes dans le jeu, empêchant les coéquipiers de se toucher, mais est-ce que le nom des autres pilotes est écrit visiblement, histoire qu´on explose pas son allié
bobynovitche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:47:43
Heuresement mais Spider à pas encore compris que j´étais avec lui dans les cercles!
darkvlap12
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:48:32
ça veut dire oui
eviltim
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:04:29
pour la sortie Francaise et les nombreuses questions qui vont etre posées
darkvlap12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:07:58
J´ai le jeu
eviltim
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:28:01
bobynovitche
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:11:22
Depuis le temps que tu attendais Vlap, c´est la délivrance!
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:28:17
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:51:02
pokerare
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:57:49
moi le jeu je l´aieu hier il es trop bien!
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:02:17
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:34:00
salut jai 1 question :
dans le modecomnat libre a quoi sert les modes: -bataille hasard 2 joueurs -"""""""""""""""" 3 """"" -"""" """ """"" 4 """""
parceque en fait y a deja le battaille amis qui sert a combattre 2,3 ou 4 amis ...
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:39:28
Sa sert à jouer contre des gens de ton niveaux dans le monde entier !
Faudrait épingler ce topic, nan
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:48:30
merci raphno ! mais le mode battaille royale il sert a quo ialors ?
il peut pas etre epingler ya pas dmodo
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:50:03
Le Mode Bataille Royale te sert à monter de rang et le Mode Libre à jouer pour le plaisir, tes statistiques ne changent pas en Mode Libre !