* Posté le 17 janvier 2007 à 14:52:41 avertir modérateur * Spider a beaucoup de trous de memoire en ce moment, il ma oublié
J-2 avant l´augmentation canon en ranks
Pour cela faudrait au moins que tu arrives a me tuer une fois
Je ne pense pas qu´il pensait à toi pour augmenter son rang
Je penses que Spider tu te vois déjà en haut du podium mais noublies pas les autres!
Et puis n´oublions pas que monsieur a eu son jeu illégalement
* Posté le 17 janvier 2007 à 17:16:18 avertir modérateur * Et puis n´oublions pas que monsieur a eu son jeu illégalement
Bon argument
Meuh non j´ai le jeu en original 15€ jap sur linksang
Et sa fait quoi d"y jouer avec un linker? C´est pas une excuse
15€ jap sur linksang!
J´ai le droit de rigoler
C´est pas bien Spider
Spider est un hors la loi
Le pire c´est ce que je dis est vrai, il était bien (je sais pas si il y est encore) a 15€ SFC en jap sur linksang
Je veux bien croire qu´il était à 15 euros sur Linksang, mais tu ne l´as pas eu la bas!
^^´
Les smileys remplacent les mots!
Ne sont´-ils point appelés émoticônes?
Smileys sa fait plus américains et émoticones c´est plutôt français !
Ouais, c´est la traduction
Je le saurais pour la prochaine fois!
Petite question: combien de caractères avons nous à disposition pour notre pseudo? 10 comme dans MPH