CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ • Aides et questions !

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 17:35:55

en vrille?mais c´est tout con alors.
merci je vais essayer.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 17:47:46

merci beaucoup sa a fonctionner comme sur des roulettes.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 18:03:57

re comment on bat l´araigner du singe du monde 3 je peut pas dire son nom j´ai la version japonnaise et j´ai pas envie de perdre pour devoir recommencer juste si j´ai pas trouver comment le tuer.merci

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 18:08:10

:svp: dites moi

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 18:12:24

j´ai reussi,pas besoin de me répondre lol c´était simple.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
10 février 2007 à 18:12:38

Quelques questions...

:d) Comment aller plus vite ?
:d) Comment activer le mode furtif ?
:d) Comment loocker ?
:d) Comment tirer super vite ?

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 février 2007 à 18:21:32

si tu laisse appuyer sur tir le viseur devient rouge tu vise l´énnemi et des carrés "se fixent sur lui et ^puis tu lache et ton tir devient une boules.
pour tirer plus vite appuie sur L,R tu laisse allez la raffale puis tu appuie sur un autre bouton tir.
pour aller plus vite tu clique 2 fois sur le haut de l´écran,pour ralentir tu clique 2 fois rapidement sur le bas de l´écran et tu laisse appuyer tant que tu veut ou tant que tu encore de la barre action.
pour le mode furtif je crois que ce n´est que en multi,tu dois prendre losanges qui volent qui sont rouge et noir.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
10 février 2007 à 18:38:33

Merci Beaucoup :)

thibpat
thibpat
Niveau 10
10 février 2007 à 21:00:34

moi jai quelque question (dite pas que je suis noob svp :snif: ) :

quand je prends le mode furtif je me fait fusiller c´est presque comme quand je suis en normal sauf que je suis plus sur le radar !

mai quand c´est les otres qui lont je les vois plus sur la maps ! sa fait que je suis encore plus vulnerable au attaque :lol:

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 13:43:22

thib :d) Le mode furtif c´est juste pour ne plus etre sur le radar, mais tu es qu

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 13:43:55

quand meme visible sur le terrain :ok: Tu es visible si tu es plus ou moins proche, c´est normal :ok:

PS :d) dsl pouir les 2 posts ca a bugué :hum:

Be91
Be91
Niveau 12
11 février 2007 à 20:07:16

EvilTim tu m´as dit qu´il fallait poser des questions ici...logiquement oui, je viens de faire un tour sur ce qui est marqué ici...
Ca ressemble plus à un blabla qu´a une FAQ...
Je pense que tu ne doit pas connaitre la différence...

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 20:13:22

Non c´est une FAQ

Questions :d) Reponses :-)

thibpat
thibpat
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:24

merci eviltim !

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 20:15:01

Derien :-)))

Be91
Be91
Niveau 12
11 février 2007 à 20:23:02

tu parle plus de ta vie que de répondre aux questions arrête de faire pitié

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 20:25:37

Si ma vie ne t´interesse pas t´a qu´a pas lire :)

Be91
Be91
Niveau 12
11 février 2007 à 20:31:22

je suis pas là pour lire ta vie, mais juste pour critiquer :sournois:

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 20:35:02

Il est mignon :coeur:

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:21

Salut!

J´ai fait les neufs fins du jeux! Puis je me suis demandé pourquoi est-ce que la musique ne changeait pas comme c´était indiqué sur les trucs et astuces de JV.com...

Puis j´ai remarqué qu´il me manquais (malgré le fait d´avoir les 9 fins) une mission.

La mission qu´il me manque se déroule sur Katina et dans la gallerie elle est situé entre les missions "Krystal" et "Falco se lance".
Pouvez vous me dire que quel scénario il s´agit et quels choix faut-il faire pour arriver cette mission...

merci d´avance.

La vidéo du moment