Je souhaite la bienvenue à tout les nains poilu. 
Venez festoyez avec nous!
Les nains recruttent, jour et nuit nous devont chasser et festoyez.
Dans notre repère, la place principale des nains est le bar!
Menu du bar:
-Tête de troll
-Jambe d´humain
-Bras d´elfe
-Jus d´un cerveau d´humain
-Sein d´elfe
-Sang d´hobbit
Voici le menu.
Appartir des douzes coups de minuit, nous veillons j´usqu´à quatre heure du matin.
Des quizz sera organisez pour nous divertir, dès que vous faites une minutes ou heures pile le chef, Doopliss vous offres un vers de sang d´hobbit.
/!\ Seuls les nains peuvent venir sur se topic! /!\
Je suis votre chef, soyez près à vous battre!
Pour vous présenter pour être un nain vous devez remplir cette fiche:
Prénom:
Nom:
Âge:
Description:
Voici ma fiche:
Ma fiche:
[Chef de Clan]
Prénom: Doopliss
Nom: /*
Âge: /*
Description:
Doopliss, est quand a lui un très bon combattant, il est un des plus puissant des nains, une legende disa que tout les nains de se forum allait non seulement gagner toutes les guerres et aussi devenir riche et comblée!
Merci et j´espère voir des nains très bientôt!
TCHAO!