CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Les nains

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:05:26

tien
une bonne blague qui est célébre dans toute la mines, en creuser dans la mines j´ais recontré un castor
mdrrrr ah je l´aime trop cette blague
xD

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:03:28

:rire:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:58:10

up. :p)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:27:27

Prénom:Felix Dit Le Nain
Nom:Cul Brillant
Métier: Responsable du TBCA (Trafic de Boite Contenant de l´Air)
Âge:S´en souvient plus :(
Description:
Il a un dérrière en argent et aime bien la bière.Il a prit son bain annuelle il y a quelque jours. Il aime le ping pong sur glace et mangé des chips au licorne. Il vit dans une locomotive volante dans les mine de la montagne orange au barre verte. Ses parent sont Aubain Qui Voilà Donc et To Tu Vu Là Bas. Il déteste les chaise électrique ressemblant a un téléphone et est allergique au tapis de souris.

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:31:34

:rire: bienvenue au nain du futur

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:33:37

bienvenu ami nain
veut tu du saucisson?

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:36:51

Je prendrerais bien un sausicon de pamplemousse si vous en avez!

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:46:15

nick :d) Promet moi de venir chaque jour. :hap:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:46:49

et ma bierre à moi elle est où je sens que je vais casser la gueule au taverier moâ

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:48:19

Nous sommes rendu 4 petits nains dorés. :coeur:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:48:32

Vous etes 4 maintenant :(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:40

Euh oui. :coeur:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:13:21

ouaiiii quatre nains qui partiront en vadrouille un beau jour d´été, à l´heure ou les pieds des gobelins pue le plus

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:16:45

Je suis justement en constrution du bière qui reste froide tout le temps et qui fait en sorte que le lendemain matin, on est pas un migraine . On pourra la trimnballé par tout sans qu´elle se réchaufe et pas besoin d´amener des glacières qui coutre des millions de Naindollars! Cette bière est actuellement en vente.

-Bière naine façon Félix
Vente: Gratuite!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:23:36

j´en veuuuuttt
comme ça on pourra se bourrer la gueul* à toutes heures

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:34:26

J´en prend une aussi. :p)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:41:27

Aller je fais la tourner, servée vous!

Seulement quelqu´un pourrait me donner un ordi aillant un Pentium Nain 27 9.4 Gigoocnain? Car j´arrive pas a aller sur les site de naines . . .

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:44:35
  • Passe un ordi nouvelle génération nain/e*

voila

P.S.: Rajoutez-moi sur msn: black_nain@hotmail.com

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:46:21

-Merci!

Si vous voulez des boites remplit d´aire, faîtes moi signe :-)))

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:53:10

Les repas du menu font pas un peux trop Orc, il n´y a même pas de bière :(?

Menu façon félix:
-Dinde Farci
-Cuisse de poulet
-Bière Brune
-Bière Blonde
-Bière Naine
-Bière naine façon Félix
-Bière avec mousse
-Bière sans mousse
-Bière avec rum
-Bière avec soupson de canelle
-Bière au beurre
-Bière avec drogue
-Bière au légume
-Bière façon vous même
-Bière au choix
-Bière saveur d´arc en ciel
-Bière au essuie tout
-Bière au shampoig
-Bière revitalisante
-Légume Vert :malade:

La vidéo du moment