se ren compte que cette fuase barbe était une bombe au tiatnium et elle se colle a lui comme un parasite. Elle n´est pas enlevable. Ouvrir mon hache laser et lui pète dans la figure.*
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:48:32
ah prend ça sale elfe ton arc est naz et tu pu le parfum
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:48:45
pffff j´ai apelé obiwan kenobi avec mon portable en bois de la lorien et il ma enlevé la bombe....en plus avec toute la flotte de la republique il a detruit votr mine et l´oncle gurdil!!
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:55:10
pas possible mon oncle est caché dans la mine et puis on est vendredi donc pas pissble pour ton jedi ah ah ah c´est une blague de mon oncle gurdil encore une foi, elle est célébre dans toute la mine
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:56:35
Dommage que Obiwan est mon disciple, il t´implante des somnifère et te jette dans un troue noire. Puis docteur Apocalysp envoi des tronade sur les elfes.
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:56:47
pfff y sont tous dans les mines les nains mais c´est juste paskils ont peurs ils y vont pour se caché!!
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:00:28
ah ah ah la bonne blague, nous on fleurte pas avec les écureuilles ah ah ah tien prend ça ma hache eh eh
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:31:32
Aller va temps sur ton PC tout rose pleurer a ton cheval.
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:58:22
bonne nuit amis nains
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:03:22
Up, inscrivez-vous svp.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:58:57
Je fais que passer.
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:15:44
allez si des nains sont parmis nous qu´il nous rejoignent pour faire la fête dans la taverne
nick_felix
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:34
Aller les nains!
Blaque de nain:
Comment appelle ton un nain stupide?
Un nain bécile (n´imbécile)
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:53:04
ah ah ah ah ahah ahahhahah elle est bien bonne héhéhé
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:57:50
Vous etes que des n´ingras Nain : C´est toi salle orque qui m´a trater de Nain gras
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:59:46
hé hé hé comment s´appele ce nain barbare? lui c´est Co Co ? ba oui co nain le barbare ah ah ah ah hé héhéh c´estencore mon oncle gurdil, hé hé hé on s´éclate dans la mine c´est fou
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:11:58
J´ai toujours été un naincomprit
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:27:07
ah ah ah nous sommes foufou hé hé hé vive les gros nains barbares
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:26
Devenez Nain et vous aurez gatuitement un Hache +3 Contres les Poney Rose et +6 contre les Elfe.