CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Les nains

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:44:51

Je suis re. :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:17:30

salut à toi ami nain

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:23:00

Es-tu encore ici?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:26:39

Je vais me servir du sang d´elfe. :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:28:49

Ettttt !! !! :-(( cette fonction nous est réserver :-((

:dehors:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:48

Hein? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:48:49

Up. :)
Merci de vous inscrire si vous le voulez bien, ce clan a besoin de plus de nains. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:34:22

Eh oui. :(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:54:18

Que tout les nouveaux viennent avec nous. :(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:09:05

Chef: Dark-Doopliss 2
hokage-sama_2 :d) Je ne sais pas encore
spidey-and-cie :d) Je ne sais pas encore.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:32:28

En anglais, le mot « nain » se dit dwarf dont le pluriel est dwarfs. Tolkien, pour distinguer ses créatures fictives, utilisa le mot dwarves pour le pluriel. Ils ne mesurent pas plus d´1,50 mètres. Ils portent de longues barbes. Ils sont spécialisés dans l´exploitation des mines : ils ont construit les mines de la Moria ou Khazad-dûm et plus largement sur une grande partie de la Terre du milieu. Ils sont de piètres cavaliers mais il sont très endurants. Ils parlent le Khuzdul. Non seulement les nains sont de très bons artisans, créant des armes réputées en terre du milieu , comme Narsil, Gorthol ou Angrist, favorisant ainsi le commerce avec les elfes (plus particulièrement les elfes de la guilde des orfèvres , dirigée par Celebrimbor), mais les nains sont aussi de formidables guerriers intrépides, auteurs de haut-faits d´armes comme la bataille d´Azalnubizar , ou encore la bataille des larmes innombrables.

Dotés d´une force importante malgré leur petite taille, ils ont également fort mauvais caractère et n´acceptent pas d´être lancés. C´est seulement dans la trilogie de Peter Jackson qu´il est question du côté sprinteur des nains ainsi que du lancer de nain (sport qui a eu beaucoup de succès en Australie et en Nouvelle-Zélande avant d´être interdit).

Les Nains possédèrent sept anneaux de pouvoir. Le dernier fut détenu par Thrôr puis Thraïn, que Sauron lui vola quand il le fit captif.

Le héros Nain du Seigneur des Anneaux est Gimli qui, chose étonnante pour un Nain ( car les nains ont une certaine aversion pour les "longues oreilles" comme ils appelent les elfes), se lia d´amitié avec un Elfe Legolas et admira Galadriel.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:51:35

est ce que quelqu´un est là???

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:53:42

merci pour le sujet sur les nains, j´en apprend beaucoup sur ma race xD
et vive la biére et la castagne

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 01:10:08

quand un nain est seul sur un forum, il cherche des vestiges dans sa barbe et commence à creuser une mines dans ça chambre
parfois même il rédige des messages sans but^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:12:42

re. :-p

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:18:27
  • Fouille dans sa barbe et trouve un forumulaire qui est écrit, que spidey meriterait d´être son bras droit!*

Chef :d) Doopliss
Bras-Droit :d) Spidey

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:58:44

Toujours pas d´inscrit :(

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:46:16

j´ai oublié de mettre que ce que j´aimais par dessus tout c´est l´or

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:23:15

bonjour
ouai c´est la classe je suis bras droit^^
merci dark-doopliss2
mais que me vaut cet honneur?
un nains à toujours faim, c´est donc pour cela que je m´en vais manger du saucisson, ensuite je retourne dans la mine.
au fait j´ais tué un elfe ce matin, il ma dit que ma hache était trop petite

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:38:04

ohh mince je me retrouve suel une nouvelle foi, pour me distraire je vais aller me bourrer la guel*
et n plus, argggg ce soleil me tape sur les nerfs

La vidéo du moment