CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Les nains

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:47:22

Ouais :hum:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:53:34

:up:
Inscrivez-vous sinon on ne peut pas commencer le MMORPG !

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:26:34

je m´inscrit

Prénom: zarakai
Nom: gwaaaaaaaaaaaaag
Âge: 58
Description: je suis petit ( :o)) ), barbu, bourré, amateur de grosse baston, armé d´une hache de guerre (bah oui tu voulais que ce soit quoi), drôle (seulement dans les blagues sur les elfes), j´ai pas d´amis (ils sont tous mort), je suis mineur et puis c´est tout

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:30:03

il manque une chose au bar de la BIERRE!!!!!

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:32:12

Enfin quelqu´un. :coeur:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:45:29

[Quizz (Seulement pour les nains!) ]

Difficulté: Facile

Comment s´appele le nain dans le SDA?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:42:00

Tien quelqu´un qui a écouter relfet d´acide :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:19:44

Darth_Lighter :d) qui écoute encore je te prie :o))

:d) Gimli

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:12:55

Je suis desole mais Relfet d´acide est de loins la meilleurs saga mp3 :oui:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:04:03

Bravo hokage! :-p

hokage décrit gimli

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:23:34

pui-je m´inscrire si je suis un nain nue???
yaen a marre des elfes à la c*n
je veut me battre

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:24:13

inscrit toi!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:30:58

Prénom: zarnox le malicieu / gouarbe pour les intimes
Nom: tuilbert
Âge: uj´en sais rien je sais pas compter
Description: je travaille dans les mines de mitriles
je suis nue avec une grosse barbe, j´ais des poiles aux coudes et je posséde une hache de 2m par 3 et une dague de 10cm, une conne d´elfe ma dit que ce n´était pas la taille qui compte, alors je lui est meulé la guel*
j´aime la baston et la biére, ma passion est de me battre contre des elfe en compagnie d´un troll
ma crainte est le bain annuelle, argggg je déteste cette merd* et je raffole du saussisson

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:34:38

spidey :d) 1-2-3-4-5-6-7-8-9.

Voila tu sais compter jusqu´à 9. :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:43:45

Sinon, spidey tu aimes quoi dans la vie?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:57:45

merci pour m´avoir appri à compter^^ je t´en suis fort reconnaissans, je t´offrirai une biére à l´occasion si tu aime les soirées des nains^^
et bien qu´est ce que j´aime? moi xD non non bien sur que non
non sérieusement j´aime les marvel, comics book et tout ça, le dessin, la musique et le skate
je pense que c´est à peu prés tout :doute: je suis fan de harry potter bien sur, et j´aime le seigneur des anneaux aussi et bien entendu le jeu

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:00:48

spidey :d) Pour bien t´introduire dans le RPG, va sur le topic de suggestion et li tout!

:-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:10:17

je me suis mal présenté mais on peut ne pas faire quelque chose de sérieux comme j´ais fait??? car j´ais pas envie de me prendre la tête^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:11:55
  • quelque chose de moins sérieux*
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:13:49

on peut parler. :fou:

mais je re dans 1 h environ... bon, si tu veux rajoute moi sur msn:

black_nain@hotmail.com

La vidéo du moment