CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Les nains

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:54:01

oui donne m´en une car j´ais péter comme chaque soir, et oui on est nains ou on ne l´est pas^^
donc tu m´en donne une stp^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:54:04

Bièrre naine! :cool:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:57:28

oui vive la biére des nains, elle arrache plus que tout^^
c´est pour cela que l´on se retrouve nue dans la rue en train de se battre
au fait qui a ma hache?

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:58:31

C´est moi qui là, je m´en servais pour ouvrir un bière!

_____________

Menu façon félix:
-Dinde Farci
-Cuisse de poulet
-Bière Brune
-Bière Blonde
-Bière Naine
-Bière naine façon Félix
-Bière avec mousse
-Bière sans mousse
-Bière avec rum
-Bière avec soupson de canelle
-Bière au beurre
-Bière avec drogue
-Bière au légume
-Bière façon vous même
-Bière au choix
-Bière saveur d´arc en ciel
-Bière au essuie tout
-Bière au shampoig
-Bière revitalisante
-Légume Vert :malade:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:00:48

Un legumevert il y en a au blabla :-p

:dehors:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:01:54

ah ok
si c´est toi alors ça va
j´ais faim, le jambon est mon ami

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:48:41

ahh yen a marre il n´y a personne
faite gaff, je vais refaire un monologue^^
vous inssisté tellement c´est dur de refuser
en plus même pas un c*n d´elfe à l´horizon, j´en est marre ma hache est grippé maintenant

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:52:16

ehhh écouté tous, un ami nain nommé glardouf ma raconté une bonne blague, encore mieux que la blague de l´orc bourré
si si je vous jure
tenez
donc glardouf me dit on s´élogne du sujet, j y répond, ba que le verbe est pas loin
ah ah aha hahaaaah hahaha haha
elle est bonne ouai

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:59:31

Les Nains sont-ils stupides?

Tout est relatif. Mais franchement : pensez-vous qu’un peuple arriverait à développer 564,345,712 insultes contre les Elfes sans avoir une lueur d’intelligence ? Pensez-vous qu’on brasse de la stout sans une once de logique ? Pensez-vous qu’on forge des « haches runiques +5 contre les Castors Ninjas » en étant une tanche complète ? Ne sous-estimez pas l’intelligence d’un Nain : elle ne se mesure pas à la taille, contrairement à ce que pensent certains Elfes de 2m04. Je vous l’accorde, beaucoup de jeunes guerriers Nains ne brillent pas par leur intelligence. Mais comme ils vivent longtemps, ils ont le temps d’apprendre.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:05:50

regarder moi par exemple xD

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:08:11

si il y a un elfe! :sournois:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:13:03

elfe salut mais on va te taper, car tu est un sale elfe^^

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:39

Sale elfe, toujours là a tresser leur Poney rose, va temps!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:24:23

vitte sinon je te brise ton arcc
ahhhah ah ha ha

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:11

Je dois quitter le forum jusqu´à Mardi prochain, Spidey prend soin du topic et anime-le!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:30:04

c´est moiiiii spidey
eh eh eh on va bien s´amuser
est ce qu´un gobelin est là???

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:31:17

"je te couperais volontier la tete, nain, si elle sortait un peux plus du sol"^^ :sournois:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:34:36

mais tu est bête toi, je tes déjà coupé les jambes, et fait gaff sinon je te fou dans la mines avec mon oncle gurdil

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:35:32

si tu tien pas a sa vie :sournois: moi je veux bien!!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:36:43

Sache mon ami que tes ponet rose et tes lapin violet ne me fon pas peur, petit blondinet

  • Lui casse son collier qui lui donne l´imortalité :nah: *
La vidéo du moment