Up, inscrivez-vous svp, le RP commencera sans doute vers la mi-rentré quand tout le monde sera rentré de vacances. Inscrivez-vous dès aujourd´hui pour être sûr d´avoir des places. Amicalement, Le forum
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:37:41
salut je voudrais 8 bierres (et oui comme on le dit chez nous 8 valent mieux qu´1 )
spidey-and-cie
Niveau 8
06 août 2006 à 01:11:44
oui tu as tout à fait raison tien en vla déjà trois j´ais bu le reste sur la route dsl
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:07
Prénom: Barinin Nom: / Âge: / Description: Un nain ripailleur et guerrier!!
darth_Lighter
Niveau 10
12 août 2006 à 18:53:09
Bienvenu à toi valeureux nain puant des bras des pieds et l´alcoole. Je supose que tu dois être completement bourée... Je crois que je n´ai pas ma place dans se topic
vinoullrich
Niveau 10
13 août 2006 à 13:59:48
retourne a Minas Morgul sale orque (enfin je crois )
vinoullrich
Niveau 10
13 août 2006 à 14:14:34
Maître nain, un petit renseignement quand est ce que sa commence!!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 août 2006 à 16:49:41
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:24:10
Je re car personne vient avec nous!
defience
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:12
Désolé de poster ici mais c´est pour le upper. Il tombe un peu en ruine...
beltadir
Niveau 7
27 août 2006 à 02:20:38
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:35
DgenerationX
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:29:54
gloire aux hommes!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:12:07
hum.... non.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:40:42
Il va jsute avoir un problème quand le RPG va commencer... Je vais être seul!
antalarion
Niveau 11
18 septembre 2006 à 18:51:00
Moi j´aime bien toutes les races, donc... :o)
Dark-Doopliss4
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:27:06
Que de beau moment, je m´ennui.
flosnake77
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:28:26
A enfin un topic cool
Prénom: Ori Nom: Pied de mithril Âge:/ Description: Fils de Neyneye