m´en fous, j´écoute Hit me up et ça donne la patate ^^
Yaji
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:52:31
Je suis sûr que tu meures d´envie de savoir hein ?
Yaji
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:54:15
Bon je go me doucher.
Bonne soirée, à demain !
lakike
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:54:21
Et oui drax est un curieux^^... SInon jai poser la question j´aurais la reponse demain normalement dsl pour le temps perdu...
Draxealen
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:54:57
jump´n move now dans la musique
darkchinch
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:12
je peux savoir
tu t´est inscrit a la TDF?
qu´est ce qui ce passe (merci de me refiler les adresse)
lakike
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:57:14
a++ yaji^^
Draxealen
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:58:22
lol dark, il s´est incrsit sur le forum pour discutailler avec lakike a propos de leur relation extra-forum
lakike
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:59:56
Ca ne vous regarde pas^^
gollum182
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:00:00
que de flood, que de flood a ce que je vois ^^
lakike
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:02:42
Oui zeros limite^^
lakike
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:05:04
Bon drax gollum and moi non disponible pour le moment donc laisser un message apres e bip sonore et finisaient ps "touze"^^
darkchinch
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:06:18
Draxealen
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:07:21
RAS le flood est autorisé sur le blabla
bebe013
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:56:16
everybody
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:04:33
:hello : à toi et bonjour tout le
lakike
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:39:16
Bonjouer thrand et aux autres aussi^^
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:05:46
Re
et si sur la grande aventure la communauté était déjà passée en Lorien, et on attendait Lakike en shootant les Orcs du Mordor qui voudraient y entrer ? Par ailleurs, on ourrait conduire avec Haldir l´armée d´Elfes pour Helm
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:11:31
pas con pas con, en attendant, je continue mon match de gob ^^
arnorperdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:43:38
bonjour a tous, par cette belle matinée de printemps.