Idem, ++ !
bon app tous. je vais pas tarder non plus.
bon app à moi même, je vais manger aussi ^^
bon appétit au forum alors !quand vous reviendrez je serais sûrement plus là...et faites avancer l´histoire
Reuh ! :P9
Erf, je vous la refait :
Reuh !
sa y´est, a tout mangé.
Erf, j´arrive pas à battre un boss dans God Of War II, il me saoule...
a tu l´a! j´ai un ami qui l´a acheté ce week end. je vais aller chez lui l´essaiyé. j´ai ate.
pouet tout le monde
pouette.
J´ai bien manger, j´ai bien bu, j´ai le bout du ventre bien tendu et vous?
Re tout le mone: asperge, oeuf, saucisse et lentille ca allait...
moi pate carbonara , je me plain pas non plus ^^
rillette et une danette, et il m´as fallu une heure pour bouffer tout ça
! c´etait bon au moin ?
Lol ca va on creve pas de faim ici...
ui, je suis pauvre
Non, la danette est une valeur sur, aucun risque ^^
au fait chasseur, je t´ai réparer sur la grande aventure, c´est cool les mini-magiciens ^^
Tu meurt de faim avec des parents boulanger? laisse moi rire^^