ouais merci drax mais j´ai rajouté un petit detail , j´ai encore besoins de vos soins
le pain c´est bon
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:22:51
bon, j´ai fait avancer la situation, donc tout le monde va bien, Gimli, lego et ara vont en rohan tandis que Boromir retourne à Minas Thirit. Sam et Frodon se sont barés en bateau sur l´autre rive
Oui, le pain c´est bon ^^
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:25:57
donc on se retrouve qu´entre nous ? ya pplus les boulets de la communauté de l´anneau ?
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:27:13
exact, j´ai fait un peu de narration...
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:32
donc berillac est sauvé, et on se casse tous en lorien, versteht?
arnorperdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:57
et ben heureusement, y sont plus la! y commencait a me fatigué a se faire attaquer tout le temps.
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:07
donc maintenant faudrais se trouver quelque petite quete pendant que ces soit disant heros aiilent detruire l´anneau ^^
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:30
Ouaip, la forêt noire est pas loin je crois, on peut aller y faire un tour. S´agit pas d´attaquer Dol Guldur non plus hein ^^
arnorperdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:32:53
faudra participé au deux grande batail, a helm et a minas thirit. qu´on s´amuse un peu.
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:36:48
ouais ca c´est clair mais pour le moment on doit aller au sud ^^
lakike
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:37:05
Drax tu es la?
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:37:09
bah je vous ai préparer une petit quête si vous voulez ^^
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:37:49
en effet lakike
lakike
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:07
Ca te dis un petit bfme2 car cette semaine ca risque d´etre ma derniere partie...
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:59
je peux pas, attendons une semaine. Mais franchement, ne stress pas. Le brevet blanc, tu auras une sale note, mais le vrai, une trop bonne
lakike
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:40:03
Oui mais bon ca fais des notes quan meme sinon je stresse pas jai pas commencer a réviser... SInon tu peux pas?
arnorperdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:40:04
bon, desolé mais demain je me leve assé tot (mouai) mais en tout cas, il faut que j´aille dormir, si non je serai mort.