moi je suis la mais bon tu m´aime pas tu votes pas pour moi !!
bah sinon on peut avancer le RPG
fais comme tu veux moi je peux pas l´avancer plus sinon ça va devenir du boost
salut tout le :monde:
Salut tout le monde...
SALUT
Halala rodeur, pas bien !! Alors lakike ce tour en moto ?
dsl pour la maj drax^^
J´y suis pas aller drax...
c´est con, pourquoi?
rodeur : pas grave
t´as pas été faire un tour en moto t´es pas un Rebelle alors...
alors thrand, confortable ta cape elfique
sinon on part ou, à Helm´s deep ?
on va defoncé de l´ourouk
mwarf, je vais faire comme le shtroumpf fraceur, je vais préparer quelques cadeau ^^
Yep à tous !
hello yaya! comment va?
Bien merci et toi ?
slt yaji
sa va tranquille. a par que demain je reprend les cours.