le forum ^^
Salut jv tu va pouvoir repasser enfin^^
n´oublie pas les petites culottes et les strings !! !
lu thrand et jv^^
j´avait pas vu que lakike avait poster une seconde apres moi je croyait vu que j´était la il voulait se casser^^
Tiens lakike est sur ce forum je savais pas.Et mon ptit Thran booste comme d´hab quoi...
re tout le monde
re chasseur^^
faut faire avancer le rpg
C´est bon les chasseurs...
Hey, quoi de neuf au pays
c´est ok, on se barre de la lorien, et en cheval huhu, je prends chasseur sur le mien pour faire plus vite...
Bonjour à tous.
Personne, pourquoi je suis toujours à la bourre
pile au moment, tu as un fan club Yeroc sur le topic de sugg ^^
Yop Yeroc ^^
draxe toi et chasseur vous allez monter à deux
et à toi yeroc
Yep thrand, j´ai actua la grande aventure ^^ et je lui ai pas demander son avis mdr
Yep, la forme ?