Merci je suis pas du genre a m´inquiété mais bon il faut quand meme reviser...
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:11:02
You´re welcome, it´s been an honor lakike, to tell you : SHIT ^^
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:28:56
Re tout le monde, ya du monde ici ?
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:04:38
pouet tout le monde
Rodeur85
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:08:33
oué il y a un peu de monde^^
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:10:23
comment ca va ?
Rodeur85
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:12:14
bien bien^^ et toi
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:14:45
reuuuuhhhhh
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:34:09
ca va bien ^^
re petit drax
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:36:32
petit, mhhhhh
Tout le monde va bien sauf lakike, qui bosse ^^
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:42:56
pourquoi lakike il bosse ?
c´est bien le rpg avance pas mal , il commence a avoir de la gueule lol
Rodeur85
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:46:47
lakike doit avoir son brevet blanc, nan?
Rodeur85
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:47:43
D´ailleurs drax, t´en a pas un toi aussi^^? (dsl pour le double post)
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:48:12
alalla le brevet blanc , ca remonte a tres tres longtemps !
t´inquiete pas lakike le pire reste a venir
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:48:49
Je suis plus agé que Lakike rodeur ^^ Je suis en seconde gen, option SES et Allemand. Donc mon brevet et déjà en pauche avec mention assez bien -bien (13,67 grrrr)
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:50:16
Ouais, le brevet est une gaminerie, quand tu vas te prendre le commentaire littéraire ou la disserte en français, tu te diras pourquoi tu t´inquiéter pour le brevet ^^
Rodeur85
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:53:26
ok drax, 13, 67 c´est pas mal, aparemment les brevets derniers etaient assez facile celui qui tombe cette année sera un peu plus dur
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:54:15
vous verrez quand vous serez rendu au Bac ou pire les partiels d´université. . C´est a ce moment que vous regrettez le brevet